Eléonore.
Je soupire une fois la porte d'entrée pénétrer. Je dépose mes affaires et me jette sur le canapé, occupé par les amies de ma cousine, les miennes aussi si on veut.
— T'étais où ? Fit Eva en riant.
— Chris m'as amenée dans un bar pour discuter puis on a été au cinéma.
— Un rendez-vous avec Chris ? S'écrie Vilde. Tu es tellement chanceuse !
— Du coup, j'espère que vous allez m'attendre pour partir la bas.
— T'es la seule qui a le permis, donc oui, rit Noora.
Je sourit et monte me laver avant d'enfiler mes sous-vêtements et une robe longue en satin kaki à longue manches. Des talons noirs feront l'affaire. J'enfile un châle par au dessus de mes épaules dénudées et me maquille rapidement avant de descendre prendre mon sac et nous installée dans la voiture.
Vilde s'extasie à l'idée de voir William tandis que je jette un coup d'œil à Noora qui est à côté de moi. Elle soupire. Sana et Chris rigolent et Eva sourit devant son téléphone.Je me gare dans la rue et nous descendons avant de nous diriger vers la maison.
Chris est devant, une bière à la main et nous accueille en souriant, tout en regardant les filles passées. J'avance donc et enlève mon écharpe que j'attache à mon sac avant de prendre une bière et m'installer sur le canapé et de discuter avec Noora.
— Nous sommes les pauvres solitaires qui rejettent les Penetrators, rit-elle.
— Pauvre de nous, riais-je avant de boire une gorgée de la bière.
— Depuis que t'es là, les populaires sont vachement plus sur notre dos c'est fou! S'exclama la blonde.
— Et pourtant, j'ai un charme de papaye.
— Et ça devient gênant quand Chris est a côté d'un ami et qu'il te fixe.
Je regarde dans sa direction et sourit quand je remarque qu'effectivement, il m'observe. Mon téléphone vibre et je soupire en voyant l'expéditeur.
>De : Chris 😏
J'aime quand tu fais l'observatrice. 😏
> À : Chris 😏
J'aime quand tu dis pas de conneries, malheureusement c'est rare. 😂
Je lève la tête et le voit sourire, il s'approche d'un de ses amis et dit quelque chose avant de venir dans ma direction. Ce que Noora remarque et s'en va en me faisant un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Instagram.
Fanfiction« C'est mal placer venant d'un gars qui drague la cousine d'une "pote" ce que tu viens de me lâcher, Chris. Ou devrais-je dire " Penetrator-Chris " ?» « Il a la capacité de me rendre folle à n'importe quel moment de la journée, entre ça et ses conne...