15.

1.3K 82 6
                                    

William.




Noora sourit légèrement lorsque nous arrivons près de la porte d'appartement de mon meilleur ami. J'insère la clef dans le verrou et sourit lorsque je vois Chris, au dessus d'Elly en lui tenant ses poignet à l'aide d'une main et en la chatouillant avec la main libre.




Si vous voulez, on peut repasser ? Souriais-je.





Chris se releva et vint me tcheker tandis qu'il fit la bise à Noora qui, une fois fait, s'en alla avec Elly sur le balcon.



Vous venez de vous mettre ensemble et tu l'as déjà marquée ?

— Faut bien hein, déjà qu'on va pas s'afficher à l'école.




Je sourit et nous nous dirigeons vers sa cuisine avant d'attraper une bière chacun dans le frigo.





Je suis heureux pour toi, Christoffer.

— Euh merci ?

— Fais pas cette tête, je suis heureux de ne plus être le seul amoureux dans le groupe, riais-je.

Elle me rends fou cette fille.

Je vois ça, c'est plutôt Catarina qui va être heureuse d'apprendre que son petit frère adoré d'amour ait une vrai copine, et qu'ils s'aiment.

Carl va pas trop apprécié en revanche. Dis-je.




Il soupira, les rires des filles arrivaient jusqu'à nos oreilles et un léger sourire se nicha sur ses lèvres.


On a été ici a rien faire toute l'après midi , sourit mon ami.

Mais encore ?

— Elle a prit une photo, de nous.

Arrête avec ce sourire niais, tu me fais peur.



Il rit avant de me frapper l'épaule et de boire dans sa bière. On décida finalement de nous installer dans le canapé quand je vis Noora et Elly se prendre en photos, non pas une mais plusieurs fois.


Chris a toujours été le frère que je n'ai jamais eu, malgré que j'ai un frère, un idiot de service, Chris était toujours là, dès que j'en avais besoin. On s'est connu en maternelles, puis nous avons toujours tout fait pour être ensemble.

Elle est revenue, fit Chris en baissant les yeux.

Qui ça ?

Natacha.



Un seul mot, sept lettres très banale formant le nom de celle qui un jour, avait réussi à nous séparer, du moins pour quelques mois. La fille qui avait été en partie la raison de ce que j'étais devenu aujourd'hui. Celle la même qui ne trouvait rien de mieux que de rabaisser Chris ou Moi chez ses amies. Elle était manipulatrice a un point qu'elle avait réussi à nous séparer sans que nous nous en rendions compte.

Instagram. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant