23.

1.2K 72 18
                                    

Omniscient.




La jeune fille souffla en aidant son ami à vomir tout ce qu'il avait ingurgité, lui massant le dos en faisant des cercles invisibles, tandis qu'il pleurait d'être aussi nuls.

Alors que le jeune garçon frappait les murs de son appartement, la haine sortait de lui, sous les regards des garçons qui soupiraient frénétiquement.


Chris, calme-toi.

La rousse tentait de le calmer mais cela ne marchait pas, son téléphone sonnait mais il n'était pas décidé à répondre. Ce fut la rousse qui le prit et décrocha, surprise de voir le nom de sa cousine apparaître.


Elly, arrête d'appeler ! Fit sèchement la rousse.

Met le haut-parleur, souffla Noora.




La rousse fit donc ce qu'on lui demanda et les autres s'approchèrent du petit téléphone, curieux.



Carl m'as raconté.

— Il ta dit quoi ?

— Que Chris m'avait larguer parce que Carl avait une dette envers mon frère et que cet abruti avait demander à Carl de le retourner contre moi.

— Et alors ? T'es fiancée maintenant !

Ah Ouais ça, -elle rit-, c'est l'idée d'Ingrid. Elle voulait me prouver que Chris m'aimait encore et elle m'as donner une bague qu'elle a acheter.

Et ton mec ?

— Le meilleur ami d'un de mes frères qui avait juste envie de m'énerver.

— Et alors ?

— Laisse tomber Eva. "




L'appel se coupa tandis que Eva fut surprise du ton employé par sa cousine. Et ce fut seulement le lendemain, lorsqu'ils arrivèrent à l'école, qu'ils furent surpris de voir Elly revenir comme avant.

Elle portait un jeans, un t'shirt court et une chemise trop grande, surélevée par des talons. Elle avançait en souriant, suivit par Ingrid et ses amies tandis qu'elle avançait vers le bureau du principal.

Elle en ressorti quelques minutes plus tard en souriant avant de saluer le groupe de filles et s'en aller en dehors de l'école.

Chris souffla et sprinta pour rattraper la jeune fille tandis que ses amis souriaient. Arrivé dans la rue, Chris appela la jeune femme qui s'en allait déjà loin.

Eléonore s'arrêta mais ne se tourna pas pour autant, au contraire, elle soufflait.



Pourquoi t'as pas réagis quand je t'ai dit que j'étais avec Ingrid ?

Parce que je trouvais ça bien pour toi que tu me remplaces. Ça prouvais que tu ne m'aimais pas.

— Mais c'était faux !

— Ouais peut-être mais j'étais heureuse pour toi quand même. Maintenant vas en cours.

— Je viens si tu viens.

— Impossible mon grand, je suis plus inscrite.

— Et pourquoi ?

— Parce que j'ai prévu de retourner à Bruxelles ?

Le garçon souffla et avança vers la jeune fille avant de la tournée, face à face.


Pars pas.

— Chris t'es bien mignon mais ma décision est prise.

— Viens chez moi.

— T'es sourd ?

— Épouse moi.

— T'es dans le Turfu mon gars.


Elle lui offrit un sourire sincère et se tourna vers la rue avant d'avancer, légère comme une plume.

Chris, quant à lui, retourna maussade vers le bâtiment où il avait cours, tandis que ses amis le fixaient.



Elle est partie.

La simple petite phrase avait amorcé un tas d'émotions en seulement quelques secondes. A quelques ruelles seulement, la jeune fille patienta que quelqu'un lui ouvre cette foutue porte avant d'y entrer, Non sans pousser la personne qui lui avait ouvert. Puis, machinalement, elle se retrouva dans le petit salon cosy et se pointa face à la personne habitante de cette petite maison.


Bonjour, Eléonore.

— Bonjour, papa.









_____

Heiiiiii girls ( & boys) ,

Deja je tenais à m'excuser parce que j'étais pas du tout présente en ce moment et l'inspiration ne me vient plus trop, et donc, je pense que je vais reconstruire un peu cette histoire qui est partie en vrille.

Oui, c'est une pause reconstruction que je vais faire afin de sortir de vrais et beaux chapitres si l'inspiration me vient, Sinon, je crois que j'arrêterai là.

L'histoire sera totalement RECONSTRUITE. Étant donné que lorsque je lis cette histoire j'ai l'impression de bâclé ce que je fais, je vais tout refaire du début.

J'espère que vous serez toujours là pour la nouvelle fiction ( Je pense même en changer le nom ) et que vous aimerez plus que cette histoire là.

N'hésitez pas à me dire en privée ce que vous pensez de la suite, de ce que vous vous imaginez, ce que vous aimeriez voir etc.

Bisouuuuuus

Instagram. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant