Eléonore.
[ 22 décembre.]
Le froid frappe depuis une semaine, la fin des examens à sonner et c'est rapidement que j'enfile mon écharpe et mon bonnet suivit par ma veste avant de sortir dehors jusqu'à la voiture. Eva me suit de près et entre dans la voiture juste au bon moment.21:30.
Marchant dans le froid, les mains dans les poches, nous arrivons au lieu de fête réalisé par un groupe de théâtre. Je vérifie que ma veste est fermée et soupire fortement quand je réalise que non seulement elle est Bien fermée, Mais en plus je suis toujours frigorifiée.
Eva me tire vers Vilde, puis s'en va quand je suis face à la blonde, tenant deux boissons chaudes entre ses mains. Elle me sourit et me tends l'une d'elle avant de me tirée à l'écart des autres.
— Tu sais, je suis désolée. Et je le pense ! Me dit la blonde en baissant les yeux.
— Euh ?
— Tu es une fille géniale Eléonore. Et tu mérites vraiment pas tout ça.
— De quoi tu parles, Vilde ?
À la place d'une réponse, je reçue un vent. La jeune fille était partie sans me répondre, se mêlant aux autres comme elle le pouvait.
Chris était plus loin, entouré de filles qui lui parlaient sans qu'il s'en préoccupe vraiment. Non, il me regardait, ou plutôt me fixais. Gênée, je sourit avant de baisser les yeux vers l'écran de mon téléphone.
> De : Chris 😏
T'es mignonne quand t'es gênée, babe. 💕
> À : Chris 😏
Mais n'importe quoi ! 🙄
Et ce fut ainsi que je remit mon portable dans la poche de ma veste et que je tenta de profiter - moi aussi- de cette fête.
[ 24 décembre.]
19:30.
Assise sur le canapé de ma tante, entourée par Noora, des pizzas et des boissons, je discutais avec Chris via FaceTime pendant qu'il se préparait.
— Tu vas vraiment rien faire ce soir ? Me questionna Chris pour la centième fois.
— Hormis regardée des Disney avec No', Non je ne compte rien faire d'autre, Chris. Soufflais-je.
VOUS LISEZ
Instagram.
Fanfiction« C'est mal placer venant d'un gars qui drague la cousine d'une "pote" ce que tu viens de me lâcher, Chris. Ou devrais-je dire " Penetrator-Chris " ?» « Il a la capacité de me rendre folle à n'importe quel moment de la journée, entre ça et ses conne...