Joachim.
Frappant sur la cible à mains nues, j'enchainais les coups aussi violemment que le pouvaient mes muscles. Ne pas penser, juste frapper. Et je me déchaîne sur cette grosse cible en mousse ou l'on a accroché la tête de ce type là, celui qui ose défendre ma sœur face à nous, celui-là même qui la ramène je ne sais où après l'école. Celui aussi qui a embrassé ma sœur, sous les regards de nombreux élèves et de mes espions.
Je frappe encore.
Pour la simple et bonne raison qu'il s'installe dans sa vie et nous remplace sans le moindre soucis.
Je soupire en regardant l'heure et range la cible, avant de me diriger vers la salle de bain en prenant soin de prendre mes affaires.
La douche finie et mes habits enfilés, j'avance dans les couloirs sombres du domaine qui nous sert de logement. Paolo est assis sur le canapé tandis que sa pouffiasse numéro 548 lui mordille le cou alors que mon autre frère est occupé par son téléphone.
— Des nouvelles d'Elly, questionnais-je en me servant un verre de whisky avant de m'installer sur le sofa en face de mon frère et sa copine.
— Eléonore passe la semaine chez Schistad, fit Alessio en raccrochant.
— C'est une blague, m'écriais -je. Depuis quand Elly passe la semaine chez un garçon sans notre autorisation ?
— Depuis qu'elle est majeure déjà et que nous avons autre chose de plus important à gérer, soupire Paolo.
— Plus importants ? Rien n'est plus important que notre sœur et ce depuis le jour où ce bébé est venue au monde.
— Écoute Jo', elle fait sa vie, nous faisons la notre. Point barre.
— Justement, elle fait sa vie sans nous. Et nous on rate le plus important ! Sincèrement depuis qu'elle est née, combien de fois nous a t'elle appelée parce qu'elle avait des soucis ? Et combien de fois sommes nous aller l'aider ?
— Zéro fois, et c'est mieux comme ça !
— C'est sur que passée à côté de l'adolescence de notre sœur c'est vraiment mieux que tout !
Alessio soupira tandis que Paolo bu son verre tout en câlinant son thon. Décidément, nous n'étions pas les frères les plus aimants qui soient.
La porte du bureau s'ouvrit et Jan, Katrin et Luka arrivèrent en soupirant, se posant à nos côtés.
— Alors ? Fit Paolo en buvant son verre.
— L'école devient épuisante, je vous assure, soupire Luka.
— On s'en branle de ça, Elly a fait quoi aujourd'hui ?
Katrin leva les yeux et attrapa son téléphone avant de nous lire ses notes.
— Elle est arrivée dix minutes avant Chris, elle a rejoint ses amies à 7:50 piles. Elles ont discutées et Elly à prit quelque chose que une de ses amies lui tendait avant de partir avec une autre vers les toilettes. Quand Chris est arrivé, Elly est sortie et à rendue la trousse je crois à sa pote avant que les garçons ne viennent parler avec eux, j'ai un sérieux doute à propos de eux deux.
— Continue, fit Alessio en s'allument un cigare.
— A midi, toutes les filles étaient dehors sauf Elly. William et Chris aussi manquaient à l'appel mais ils sont apparus dix minutes après en discutant tout les deux. Elly est apparut une quinzaine de minutes après et elle s'est installée à leur table habituelle et les garçons étaient déjà là. Ensuite ils ont parlé et après elle est allée en gym. Puis elle a fini les cours à 14:40 et elle s'est barrée dans une voiture noire.
VOUS LISEZ
Instagram.
Fanfiction« C'est mal placer venant d'un gars qui drague la cousine d'une "pote" ce que tu viens de me lâcher, Chris. Ou devrais-je dire " Penetrator-Chris " ?» « Il a la capacité de me rendre folle à n'importe quel moment de la journée, entre ça et ses conne...