Eléonore.
Chris était confortablement installé sur le canapé, la tête sur mes genoux et son téléphone en face de lui, il souriait à chaque messages qu'il recevait. C'était plus William et Elias qu'autre chose.
La sonnette retentit et il se leva en souriant avant de revenir avec les pizzas, et à ma grande surprise, Noora et William.
— On a ramené les pizzas, sourit William en les déposant sur la table.
— Tu n'étais pas invitée chez Vilde, questionnais-je en regardant Noora tandis que les garçons prenaient les boissons.
— Si, mais elles ont finis bourrées et je me suis échappée très rapidement. Puis William est venu me chercher et je suis là. Et toi ?
— Je devais faire un devoir d'anglais et Chris a proposé qu'on le fasse ensemble et ensuite, je me suis rendue compte que c'était Eva qui avait les clefs. Riais-je.
— Personnellement, ça m'arrange que tu n'ai pas tes clefs, sourit Chris.
Noora sourit suivit de près par William et Chris tandis que je le regardait choquée.
— Je tiens pas à finir sdf, Christoffer !
— Tu ne finiras pas sdf, bébé.
Ma bière était posée la et lorsque je voulu la prendre, Chris me devança et l'apporta à sa bouche.
— Hé ! C'était ma bière ! M'écriais-je en tentant de la reprendre.
Chris éloigna son bras tandis que j'essayais vainement de la reprendre. Lorsque je fut proche de l'avoir, il fit un tour de passe-passe et je failli me casser la gueule. À une exception près, j'étais tombée sur Chris, a quelques centimètres de son visage, de ses lèvres.
— Je pense que Noora et moi on va aller manger la Pizza chez moi, rit William.
Je regarde Noora qui sourit tandis que Chris et William se font des clins d'œil.
Me remettant à ma place, j'attrape un bout de pizza tandis que Noora me passe sa bière discrètement. Une fois mon bout manger, je sortit suivit par Chris afin de fumée ma cigarette.
Je l'allume et expire la fumée qui s'en va vers l'est, le paysage est beau, le couché de soleil violet et rose dégage un certain charme.
Le silence ne me gêne pas, et la distance qu'avons Chris et Moi, non plus. Quoique légèrement.
Chris se rapproche, tandis que je tire sur la cigarette, puis se colle contre mon dos, tout en entourant mon ventre de ses bras.
— Je suis bien, là.
— Heureuse que mon ventre te plaise, riais-je en tirant une dernière fois sur la cigarette avant de la jeter par dessus bord. Tu comptes resté là ?
— Je suis bien, je te l'ai dit, ajoutant le geste à la parole, il posa sa tête sur mon épaule.
— Ce n'est pas parce que tu es bien que tu dois négligé le fait que ton meilleur ami est avec une de mes amies à l'intérieur.
— Je pourrais resté comme ça pendant des heures, souffla le garçon.
— Heureuse pour toi, mais nous allons rentrer !
Sa prise se faisait de moins en moins insistante et je senti ses bras se défaire de mon ventre avant de sentir ses lèvres chaudes sur mon épaule. Je me tourna et le vit sourire avant de me tirée vers l'intérieur où Noora soupira, sûrement heureuse que je la délivre de ce silence gênant. Ils continuèrent de manger tandis que je terminais la bière que Noora m'avait passé. Une fois le repas fini, les garçons décidèrent de mettre un film, choix crucial qu'ils débattaient tandis que nous débarrassions la table.
— C'est fou à quel point j'ai l'impression de ne pas reconnaître Chris quand il est avec toi, sourit Noora. Il est plus tendre, plus calme, moins pervers ? Du moins c'est ce que je ressent.
— Je sais pas vraiment te dire puisque je n'ai connu que ce Chris là.
— Heureusement d'ailleurs ! Je crois que c'est ce qui attirait ta cousine, le fait qu'ils soient si bad.
— Il n'en reste pas moins badboy hein, riais-je.
— Oui mais il se calme quand t'es dans la pièce ou qu'il t'aperçoit, rit mon amie.
— N'importe quoi, comme si moi, Eléonore Violet Fernandez Mohn pouvait avoir une quelconque influence sur Christoffer Schistad.
— Je t'assure que c'est pourtant ce qu'il se passe. Ingrid, l'ancienne meilleure amie d'Eva qui voulait se faire Chris, a dit l'autre jour que Chris devenait plus craquant que ce qu'il était déjà car il se préoccupait d'une fille. Le soucis c'est que chaque fois qu'il l'a croisé, il la niait.
Nous riions et nous dirigeons vers le salon où nous nous installons.
— Quel est le film que vous nous avez choisi ? Demanda Noora en regardant William se posé à côté d'elle.
— Twilight, sourit le garçon.
Chris me fit bouger de ma place et s'installa à ma place.
— Et je me met où ?
— Ici, dit il en montrant l'écart qu'il avait laisser entre ses cuisses.
Noora rit légèrement tandis que William affichait un sourire narquois. Je me plaça donc à ma nouvelle place et Chris profita pour passer ses bras autour de mon ventre.
Le film venait de commencer, Noora et Moi nous regardions par moment, et commentions la tête des garçons.
— Oh seigneur, fit Noora. Jacob il est hyper sexy ! J'en meurs !
— T'es sérieuse ? Fit William en la regardant. Il est laid !
— Ouais sérieusement Noora, Jacob il a rien de beau hein, commençais je.
— Merci Bébé, sourit Chris en me serrant un peu plus.
— Jasper par contre, je suis éblouie, terminais-je avant de rire en voyant la tête de Chris.
Je m'approcha et embrassa sa joue avant de sourire et de me remettre bien pour continuer le film.
VOUS LISEZ
Instagram.
Fanfic« C'est mal placer venant d'un gars qui drague la cousine d'une "pote" ce que tu viens de me lâcher, Chris. Ou devrais-je dire " Penetrator-Chris " ?» « Il a la capacité de me rendre folle à n'importe quel moment de la journée, entre ça et ses conne...