Eléonore.
Vendredi était là, alors que je ne voulais vraiment pas qu'on soit ce jour. Eva était excitée de retourner à une soirée pour pouvoir se mettre à nouveau minable. Moi j'étais pas très prête à aller à une soirée pour après avoir un rendez-vous avec Chris. Malgré son charme, il a une réputation qui n'est pas glorieuse. Et même si il me plaisait, c'est un facteur à prendre en compte !
Je soupire lorsque je met ma robe et mes talons. Mon maquillage est déjà fait et je suis coiffée. Eva dort encore puisque Mademoiselle commence à 10:30.
Je sort de la maison en prenant soin d'avoir ma veste et mes affaires de cours. Vérification ? Je farfouille un peu.. Non c'est bon j'ai tout.J'avance vers la voiture lorsque je vois une voiture noire garée devant l'allée. Et devinez qui en est sortie ? Chris. Avec un sourire colgate.
— Hei Beautiful ! Sourit-il.
— Hei, euh ? Je peux savoir pourquoi t'es là ?
— Je me suis dit que tu serais heureuse si ton prince venait te chercher, me voilà.
— Quoi ? Christian Grey est là ?
— A moitié, rit-il. Aller viens.
Je souffle mais monte dans sa voiture avant de m'attacher.
>À : Noora 💄
Hei, Toi qui connais un peu mieux Chris que Moi, Tu sais si il est venu chercher ses prétendantes chez elles ?
— T'es prête pour les deux heures d'anglais et les deux heures d'espagnols ? Dit-il en souriant, le regard fixée sur la route.
— Prête ? Oh je ne serais jamais prête pour les cours. Et toi ?
— Je me dis qu'avec la nouvelle que j'ai dans ma classe, mon regard va pouvoir s'occuper, rit-il.
— Hé ! M'exclamais-je avant de le frapper.
— Un soucis, babe ? Dit-il en se garant puis en me regardant.
Je soupire et sort de la voiture avant d'allumer une cigarette tandis que Chris me regarde en souriant.
— T'es le gars le plus bizarre que je connaisse, Christoffer. D'abord, tu me suis sur Instagram, ensuite, tu demandes mon numéro à Vilde, tout ça pour me baiser une fois et me jeter après. Si c'est ça autant jeter ton dévolu sur quelqu'un d'autre parce que je ne suis pas une pute.
VOUS LISEZ
Instagram.
Fanfiction« C'est mal placer venant d'un gars qui drague la cousine d'une "pote" ce que tu viens de me lâcher, Chris. Ou devrais-je dire " Penetrator-Chris " ?» « Il a la capacité de me rendre folle à n'importe quel moment de la journée, entre ça et ses conne...