Radfled m'attendait sur le porche de ma fausse maison.
-Bonjour Safiya, dit-il sobrement.
-Pas besoin de me rappeler mon échec, Professeur.
-Le roi et moi-même savons que tu n'as rien à te reprocher. Le portail n'a été ouvert que trop tôt...
-Ouais, ouais.
J'ouvre la porte de la maison. J'y entre, tout comme Radfled. Je referme la porte et je dis:
-Je fais quoi, maintenant?
-Pardon?
-Ma mission ne peut être complétée : mon but était d'annoncer à la princesse de son avenir, mais clairement, les plans ont dû changer...
Radfled rit brièvement.
-Vous allez avoir une autre mission, qui était destinée à un autre dragon. Beaucoup de dragons veulent attaquer la future Swan -nous savons très bien qu'elle ne l'est pas tant qu'elle ne le sait pas- sous l'ordre de Varshice. Il lui faut une protection au ciel...
-Je ne peux pas, je dis sur un ton sec.
Mon ancien professeur hausse les sourcils:
-Pourquoi donc?
-C'est pas normal qu'un dragon rouge veille sur une proie de Tartan ou de Varshice. Si j'étais d'une autre couleur, OK, je prendrais le risque. Mais je tiens à ma vie, Professeur Radfled.
-Vous préférez rester en vie que de sauver un tas de royaume.
-Je suis une dragonne rouge comme le sang et une tueuse. Et puis, le roi ne m'accepterait jamais s'il savait que...
Une étincelle de malice apparaît dans les yeux de mon interlocuteur.
-Vous l'aimez, n'est-ce pas? Emma?
Je lui lance un regard meurtrier.
-C'est pour ça, Safiya, que tu n'es pas retournée près de ta famille depuis longtemps... Tu as peur qu'ils te jugent parce que tu es rouge, mais aussi parce qu'il t'est impossible de faire tes dragonneaux. Tu es homosexuelle.
J'intensifie mon regard meurtrier. Pour Sadrion, c'est plus qu'une honte. Beaucoup de gays et de lesbiennes perdent leurs emplois et certains vont même dans des asiles.
-Ne le dites pas au roi Sulvatro ou Varshice.
-Vous avez ma parole.
Je hoche la tête. Puis, d'une voix forte, il dit:
-Le contrat a changé, Safiya. Allez tuer ce certain Xavier à 22h et revenez à Sadrion pour compléter votre mission. C'est un ordre du roi.
Je hoche encore la tête et mon ancien professeur se sauve.
Évidemment, à l'aide de mon pouvoir de manipulatrice, il croit que je ne suis pas totalement rouge. Il se trompe lourdement: je suis la définition à 99%. Le 1% est entre ses mains et celles d'Emma.
...
22h a sonné. Griffes sorties, écailles rouge sang, les yeux de tueuse, je vole haut dans les airs. Je repère Xavier et je descends lentement vers la forêt, tout en pensant à quelle manière va-t-il mourir. Oublions le feu : on va attirer l'attention et il a plus de chances de s'en tirer et ça créerait plus de morts. Malgré que je pourrais...
...le confronter, le griffer pour le blesser gravement, mettre le feu pour pas qu'il s'échappe. Le feu de dragon s'éteindra après 32 morts si les pompiers viennent en voyant l'ampleur du feu. Ça me fera 333 morts en 89 ans si personne ne survit.
VOUS LISEZ
Dragon rouge
FantasyComment annoncer à cette fille super craquante qu'elle a un plus grand destin qu'elle le croit? Comment lui expliquer que je dois la protéger contre un monde presque incensé? Comment lui dire que moi-même, je n'ai pas choisi mon camp? Comment lui an...