Chapitre 3

80 8 2
                                    

           

#Enzo

Shui rentré plus tôt de l'école j'avais une de ces migraines pas possibles. La, ça va déjà mieux, il est 17h et j'ai reçu un sms de Clever.

-Hey !! La tête ça va ou pas ?

-Tranquille ! Alors la journée ? Tu es rentrée comment ?

-Avec Jessica

-Elle est finalement revenu celle-là ?

-Ouais

-Elle était avec ces délinquants? j'espère elle ne t'a pas proposé de la suivre.

-Nooon, bref je te laisse ma mère m'appelle manger

Clev est trop bonne avec certaines personnes avec qui elle ne devrait pas, cette fille va l'entrainer dans ces dépravations. Je me demande d'où elle vient réellement, je vais faire une recherche de son profil Facebook. Je tape son nom et prénom sur la barre de recherche mais je ne trouve pas direct, puis je tombe sur une photo d'elle avec un petit garçon, je me demande vraiment si ce n'est pas son fils. Bref j'essaie de jeter un coup d'œil mais peine perdu, son fb est bloqué. J'essaie de voir si elle a un compte insta, oui elle on a mais y a pas vraiment ces photo, c'est des photos de paysage, ou de dessin et puis je ne suis pas sure que c'est le sien. Ça doit être  une sorte d'artiste incomprise, bref une gothique je dirai mais elle a grave des abonnées et des likes. On dirait plus un truc artistique que son compte insta, je cherche encore et je vois un autre compte mais celui-ci est bloqué et toujours la même photo avec le petit garçon.

Le lendemain, je vais à l'école, la nouvelle est arrivée en retard et le surveillant la mit devant et l'a dit qu'il a l'œil sur elle, je pense bien qu'elle est foutu. Parce que si le colosse l'a à l'œil, je crois que Lola à raison, elle va se faire exclure avant la fin de la semaine prochaine. Bref, sinon à la fin des cours Clever la salut et l'invite manger avec nous, mais directe elle refuse. Ah et puis elle me demande comment va ma tête genre elle s'inquiète quoi, n'importe quoi.

Enfin moi ça m'arrange qu'elle ne soit pas venue avec nous, on a eu le temps de manger tranquillement, même Brandon était là, la seule personne de notre groupe absent était Ivan. Au moins on a passé un bon après-midi sans soucis, ni grise.

***
Aujourd'hui on a sport, c'est mes deux heures préfère parce que on a choisi de faire tennis de table et en général on y fait rien d'extra, y a que Mathieu et Brandon qui ont pris natation. Oui je sais avec la réputation de Brandon, vous vous seriez attendu à ce qu'il ne glonde rien mais non, le sport ça il aime.

Clever- Je me demande ce que Jessica a choisi comme sport pas vous?

Lola- Tu saoule avec cette fille!! C'est juste une gothique, qui n'est pas une personne de bonne fréquentation oublie la.

Ivan: Je pense elle aussi elle ne veut rien faire de ces deux heures parce qu'elle est là.

On détourne les yeux et on la voit qui se ramener avec un mec de la salle de lola, Timothée.
Ils se mettent à une table et font une partie en silence, tous les mecs la regarde et sa, elle fera mieux d'éviter parce qu'Helena va se fâcher et
voir tout rouge. Bon quoi que c'est vrai qu'elle est plutôt jolie, c'est normal qu'on la regarde mais bon.

Bref nous aussi on se met à chercher une table pour faire une partie, et la seule table libre est à côtés d'eux. Vraiment n'importe quoi, mais bon personne ne lui parle et vice versa.
Puis Helena se rapproche de sa table, ça va chauffer!!

Helena- Hey!! Salut toi, on se connaît pas et moi c'est Helena. Et j'ai bien remarqué ton jeu, tu veux devenir une fille populaire tu dois passer par moi.

Timothée- Laisse-la !!

Helena- Alors! Tu vas d'abord me donner ton collier et me baiser la main.

La nouvelle hausse les sourcils, comme pour dire qu'elle n'a pas compris. Et Helena se répète et tout le monde vient au tour pour voir ce qui va se passer comme le prof n'est pas là. La nouvelle bah elle fait signe à Timothée pour sortir, elle est arrêtée par Helena, qui lui dit qu'elle ne plaisante pas.

Jessica- Euh...Sérieux tu crois vraiment que j'ai envie d'être ta pote? Ou d'être une fille comme toi? Sans classe, sans personnalité. Une fille banale, nan mais arrête de rêver meuf, shui pas les filles que tu écrasés. Si tu me cherches tu finiras la tête dans la poubelle, maintenant tu dégagés, j'ai un cours de sport à sécher.

Ouhlah une vrai délinquante cette fille, mais elle a remis Helena a sa place, Lola fait des sourire en coin même si elle désapprouve qu'elle sèche.

Quelques minutes après que la nouvelle soit partie, Helena a attendu l'arrive du prof pour tout balancer. Et il est allé à leurs rencontré et à coller une bonne dizaine de personne pour avoir fumé et sécher.

Lola- La pauvre, je suis très contente de voir que c'est pas une fille qui se laisse faire et aussi une fille qui ne supporte pas Helena.

Moi- Mais ?

Lola- Mais elle a mal choisi son moment, et la personne, elle va regretter ça et personne ne va l'aider parce qu'elle est nouvelle.

Clever- Dit pas sa voyons !!

On parle toujours de ca dans le réfectoire toujours à notre table habituelle puis les deux autres se ramène, et Brandon veut déjà partir, surement pour fumer une clope.

Lola- Tu penses t'éclipser pour fumer une clope ?

Mathieu- Non, il l'a déjà fait avant de venir.

Lola- Alors tu cherches ta Jessica ?

Brandon- Qui ?

Moi- C'est bon Lola !! Bref va pas la bas on se moment, le colosse, il garde cet endroit, pleins de gens se sont fait coller la bas.

Lola- Même ta Jessica.

Ivan- C'est bon Lola on a compris.

En classe, on voit la fameuse Jessica vers la fenêtre à coté de notre place qui est censée être la sienne aussi.

Moi- Quoi tu vas t'asseoir avec nous parce que tu t'es fait chopper en train de fumer ?

Jessica- Pardon ?

Clever- Elle a dit au prof que vous aviez séché et que vous étiez vers la grille donc c'est comme ça qu'il vous en collé.

Jessica- Euh je n'étais pas vers la grille, j'étais allé à l'infirmerie.

Le colosse- Mlle !!Votre sac !! DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR ADJOINT !!

**************************************************************************************
Selon vous qu'est-ce qui va se passer? Va t'elle être renvoyé où non?
**************************************************************************************

Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant