#Raider
Pauvre Brandon, je le vois qui rigole mais je sens qu'il est mal, je crois il est tombé amoureux de cette fille. Mais c'est impossible juste à cause d'une course c'est ridicule. Je ne comprends pas pourquoi il se met dans des états pareil pour cette fille, il la connaît à peine. Avec Ivan on soupire de fatigue et de tristesse pour notre meilleur ami.
Ivan- Tu penses que tu peux prendre la voiture et nous suivre? Parce que dans son état il pourra pas conduire.
Moi- Oui! Mais Pourquoi il se vener tout ça pour elle?
Il soupire et on va prendre notre meilleur ami pour le faire sortir de la! Dehors il a un peu du mal à marcher vu il est bourré. Il est déjà 18h et il commence à faire noir, il allume une clope et ce met à fumer on se laissant tomber par terre.
Moi- Putain? Mais qu'est-ce qui t'arrive ? Tu vas pas me dire qu'elle te plaît juste parce que tu as fait une course en équipe avec elle ?
Brandon- Non je crois qu'elle a commencé à me plaire le jour où j'ai eu ma moto.
Ivan et Moi- QUOI?
Brandon- Eeh merde....( Oui mon ga tu viens de dire une connerie) Le jour où j'ai eu ma moto, je suis passée la où tu bosse Ivan, j'avais oublié tu étais chez Lola. Alors je l'ai vu elle, elle était ébloui par la moto, elle m'a donné le nom de ma moto. Elle s'y connaît d'ailleurs, on c'est un peu disputé mais après on est resté un peu ensemble.
Moi- Donc on t'avait bien vu avec une fille ?!?
Brandon- le matin j'étais vraiment avec ma mère et après c'était elle .
Ivan- T'es sérieux mec? Donc elle te plaît à cause de ça ?
Brandon- Non je les revues plusieurs fois après et on a ...
Moi- Tu l'as fait avec elle?
Brandon- Non t'es con... on a passé du temps ensemble juste. Et la voir embrassé Enzo, je ne sais pas mais je me sens... ça ne me plait vraiment pas... j'ai la haine, j'ai le seum.
Ivan- Aller calme toi on y va. Je vais conduire et après...
Brandon- Je peux rester chez l'un de vous? Le temps que je décuve ?
Moi- Ouais tu peux rester chez moi, mais plus une goutte d'alcool.
Brandon-Merci!!
Ivan- Euh... je vais rester alors le temps que tu te sentes mieux pour qu'on puisse rentrer .
**************************************************************************************
Coucou !! Je sais, je sais le chapitre est un peu cour mais bon c'était pour que vous voyez l'histoire d'un autre point de vue que nos trois personnages principaux.
Et puis aussi c'est pas parce qu'on est un Bad boy qu'on se fou de tout, qu'on sait pas être proche de ces amis.
Aller bisous!! Au prochain chapitre !!**************************************************************************************
VOUS LISEZ
Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]
Ficção AdolescenteDeux garçons: un Bad boy et un Gentleman. Ceci, est l'histoire d'une fille qui arrive dans une nouvelle ville. Dans laquelle, elle va faire de nouvelle rencontre, des amies comme des ennemis. Mes les plus grandes rencontres vont être celles qui auro...