#Enzo
On avance où se trouve Lola et Brandon qu'on en voit Lola lui mettre une gifle et courir dans notre direction en pleure . Mais Brandon la rattrape aussitôt et la prend dans ces bras. On est tous choqué, c'est la première fois qu'il est aussi tendre avec une fille, on se rapproche pour savoir ce qui se passe.
Lola- Lâche moi!! Je veux plus te voir!! T'es qu'un salaud , tu m'embrasses et me plote devant tout tes potes pour me dire après que nous somme amis? Tu te fous de moi? Je te déteste !!
Clever- Lola!! Qu'est ce que t'as?
Brandon- Je suis désolé , mais je pouvais pas te cacher ça, tu...tu voulais je fasse le salaud avec toi ? Je crois que pas, je tiens à notre amitié et je ne veux pas tout gâcher.
Sur ces derniers mots il s'en va, Lola le regarde partir triste et recommence à pleurer, Clever la prend dans ces bras. La pauvre, je me disais bien aussi qu'il était impossible qu'il se pose dans une relation durable.
Clever- Tu veux qu'on rentre et que l'on reste entre filles?
Lola- Oui!!
Clever- Tu veux j'appelle Jessica pour passer nous chercher?
Lola- D'accord.
Elle compose le numéro de Jessica mais rien sa passe pas, Ivan a un air bizarre je crois il sait quelque chose. Je le questionne du regard et il finit par lâcher qu'il y a des rumeurs comme quoi elle est allé en vacances. Je ressens un pincement au cœur, mais je ne le laisse pas transparaître. Ivan nous laisse pour rattraper Brandon, Lola et Clever s'en vont. Résultat on est resté à deux c'est à dire , Mathieu et moi.
Math- T'es pas déçu qu'elle soit partie sans rien te dire ?
Moi- Si mais que faire, elle doit être en famille !!
Math- Humm et si elle est avec son fils et le Pere de son fils? Tu le prendrais toujours aussi bien?
Moi- Quoi? De quoi tu parles ?
Math- Désolé de pas te l'avoir dit plutôt mais j'ai écouté une de ces conversations. Et la personne a dit un truc et à la fin le mot fils est ressorti . Mais euh si sa peut te rassurer , si c'est lui le père de son fils bah ils ne sont plus ensemble. Après la vrai question pourras tu rester avec sachant qu'il y est une possibilité qu'elle est un fils?
Moi- Oui je l'aime!!
Il se tient la tête comme si je venais de dire une bêtise, je lui demande si il veut bien m'aider à lui trouver un cadeau pour Noël . Il me fait les gros yeux mais accepte, il me demande ce que je veux lui offrir et je lui répond que je ne sais pas mais que je veux que sa soit un truc super gros. Vraiment gros pour qu'elle pense à moi comme je pense à elle.
Math- Un truc comme ça ?( en montrant un énorme panda en peluche)
C'est trop mignon et je suis sure que sa lui plaira, je souris comme un con et il soupire l'air agacé.
Math- Comment tu feras pour le ramener chez toi idiot?
Moi- On appelle un taxi c'est simple!!
Math- Tu l'aime vraiment on dirait ?
Je ne réponds pas , j'appelle un taxi, j'achète la peluche et on rentre. Par chance y a personne chez moi donc je peux monter la peluche tranquillement. Je la met dans mon armoire et referme à clé , Math bouge toujours la tête déconcerter. Comme il a quelque vêtements chez moi, je lui propose de passer la nuit ici, il me dit ok. Et il s'en va prendre une douche le temps que le repas que l'on a commandé arrive .
Je reste dans ma chambre à manipuler mon téléphone, puis je lance, enfin je tente d'appeler Jessica. Et deviner quoi ?? Sa sonne!!
Mon cœur bat très fort et elle décroche.-Allo Enzo!!
-Allo Jess!! Euh... tu vas bien? Où mieux ?
-Bien et toi?
-Bien. Euh... tu fais quoi?
-Je défais ma valise et toi ? Qu'est ce que tu as ? On dirait t'es constipé !!
-Pfff ... rien!! Comment ça tu défais ta valise?
-Je suis en vacance en montagne.
- Oh je vois et tu n'as pas dit au revoir ?!
-Désolé!!On continue à parler un peu jusqu'à ce que le livreur sonne et que Math finisse à la douche . Je lui dis pas que je lui ai parlé et je reste calme, on mange en suivant un film et on rigole.
Après notre marathon du film , on appelle Clever pour savoir comment va Lola. Elle nous dit qu'elle va bien et qu'elle vient de s'endormir. On appelle Ivan, il nous dit que Brandon est rentré chez lui, il voulait être un peu seul. On dirait, il s'en veut mais je crois il a bien fait de lui dire la vérité .
**************************************************************************************
Coucou!! Alors vous pensez quoi de ce chapitre ? Et des précédents ? L'histoire est intéressante où pas? Où y a des zones d'ombres ?
**************************************************************************************
VOUS LISEZ
Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]
Novela JuvenilDeux garçons: un Bad boy et un Gentleman. Ceci, est l'histoire d'une fille qui arrive dans une nouvelle ville. Dans laquelle, elle va faire de nouvelle rencontre, des amies comme des ennemis. Mes les plus grandes rencontres vont être celles qui auro...