#Brandon
Aujourd'hui y a une sortie scolaire, avec toute ma team on est au fond, sinon mon couple avec Jessica fait grave du bruit. Mes potes me disent que c'était pas une bonne idée d'officialiser ma relation . Ils me parlent d'elle et de Enzo et du fais qu'il rigole bien.
De nature je suis un mec jaloux , ce qui est à moi est à moi et même si Enzo est mon frère il a pas intérêt à pas toucher à ce qui est à moi.
Raider- Tu viens on se met au fond?
Moi- Oui!
Un pote- Ta meuf va s'asseoir avec nous?
Moi- Euh...Non je crois pas.
On se met au fond du bus, Helena et ces deux copines se ramènent. Et se mettent à côté de nous, je dis rien et regarde à l'avant dus bus. Mathieu rentre avec Clever et se mettent sur des sièges devant, puis Lola se ramène et se met derrière eux. Ah oui le prof de la S3 a fait inscrire sa classe à la sortie, donc je vais devoir supporter Lola.
On me parle donc je détourne le regard et quand je regarde de nouveau l'entré du bus. Qui je vois rentrer ? Je vous laisse deviner.......
.............................................................................
.............................................................................Je vois Enzo avec Jessica entrain de rire et se regarder. Je sens ma mâchoire se contracté, j'ai le seum et les poings serrés.
Helena- Nooon!! Elle est repartie avec Enzo!! La pute!!
Annabelle- Arrête !! Brandon est la!! Euh... t'occupe pas d'elle je suis sure qu'elle raconte des bêtises . C'est ta meuf et c'est ton pote donc il sait que tu aimes cette fille ne t'en fais pas je suis sure qu'il y a rien entre eux.
Moi- Merci Anna!!
Annabelle c'est une des potes de Helena, elle est plutôt jolie et assez gentille , le contraire de l'autre pute. Elle me fait un câlin et à se moment, Jessica me regarde mais ne dit rien et s'assoit devant Mathieu et Clever. Elle est avec Enzo il lui dit un truc à l'oreille et elle regarde par la fenêtre. Je me demande bien de quoi ils peuvent bien parler.
Annabelle- T'énerve pas je suis sure il y a rien entre eux , regarde lui il discute avec ces potes et elle bah elle écoute la musique.
Moi- Merci!!
Annabelle- De rien chou!!
Elle me fait un bisou sur la joue et me sourit, je détourne mon regard de Jess pour me concentrer sur la conversation avec mes potes. Ils racontent des conneries comme d'habitude et on rigole et on se tape des barres. La prof nous dit de faire moins du bruit mais tout le monde s'en fou et continue.
Raider(à mon oreille)- Je veux pas t'énerver mais regarde ta meuf!
Je détourne mon regard et vois qu'elle est collé à Enzo et qu'elle lui a passé un de ses écouteurs. Je fronce les sourcils et sert le poing puis la prof nous dit que nous somme arrivé au musé. On descend tous, Annabelle tiens mon sac et quand je met mon pied dehors, je vois Jessica devant le bus. On dirait elle m'attendait, quand elle voit Annabelle avec mon sac elle se lève pour suivre les autres.
Helena- Anna tu as fait de la peine à la meuf de Brandon.
Annabelle- Dit pas de bêtise, t'inquiète je vais lui parler et lui dire qu'il y a rien entre nous .
Moi- Merci
Cette fille c'est vraiment l'opposé de Helena, on avance vers le groupe, je vois Lola prendre Jessica par la main et lui dire un truc à l'oreille puis elle sourit. On marche on voit des œuvres plus absurde les unes que les autres.
Helena- C'est quoi ça ?
Raider- Des collants je pense!!
Tim- Avec de la merde sûrement regarder les couleurs chelou!!
Jessica- C'est des épices et sinon Raider a raison il s'agit bien de collant.
Helena- C'est du gâchis de collant ça !!
Lola- T'es vraiment une conne hein!! C'est de l'art!
Jessica- Elle peut pas comprendre, elle est trop bête . Le seul art qu'elle connaît c'est comment ressemblée à un clown avec du maquillage en une leçon !!
Clever- Je t'assure !!
Lola- Mais grave !!!
Un sourire se dessine sur le visage de Jessica et elle éclate de rire ainsi que Lola et Clever, puis elles s'en vont.
Helena- Je vais la tuer cette pute!!
Moi- N'essaie même me pas !!
On continue la visite pendant 1h et on sort chercher des trucs pour déjeuner vu qu'il est déjà 12h.
Annabelle- Y a une supérette et une boulangerie pas loin on y va?
Ivan- ouais !
On va donc en direction de la supérette et de la boulangerie qui on y voit devant posé sur des marches ? ( y a un petit espaces à cotes de l'endroit). Il y Clever, Mathieu, Lola, Enzo et Jessica.
Annabelle- Attend je vais faire un truc.
Les mecs vont achetés des trucs dans la supérette et à la boulangerie, moi je regarde Annabelle qui va en direction de Jessica, Lola et Clever qui sont restées assise.
VOUS LISEZ
Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]
Novela JuvenilDeux garçons: un Bad boy et un Gentleman. Ceci, est l'histoire d'une fille qui arrive dans une nouvelle ville. Dans laquelle, elle va faire de nouvelle rencontre, des amies comme des ennemis. Mes les plus grandes rencontres vont être celles qui auro...