Chapitre 47

18 3 0
                                    

#Jessica

Je viens de voir Brandon embrasser Lola, je sens mon cœur se brisé, je cours dehors prendre l'air et j'appelle Terry qui est encore en ville. Enzo est derrière moi, il me demande de me raccompagner je lui dis on vient me chercher et de m'excuser auprès des filles et que je passerais demain matin. Après ça , on s'assoit sur un tronc sans parler, mais j'ai tellement mal que j'ai besoin de réconfort alors je me colle à lui pour qu'il me prenne dans ces bras. Il ne dit rien et me prend dans ces bras, en me caressant le dos, je continue à pleurer et reniflé jusqu'à l'arrivé de Terry. Puis je lui donne un baiser sur la commissure de la bouche et rentre dans la voiture de Terry .

Quand il démarre , et que je me rend compte vraiment de ce qui c'est passé ! De toute les semaines que j'ai faite avec Brandon où on c'est confié à l'autre, j'ai l'impression que c'était des conneries . Je fonds en larme, Terry ne dis rien , il attend que je parle mais j'ai trop mal pour ça.

Moi- J'ai mal!!

Terry- Je te ramène !

Moi- Non ! S'il te plaît non!! Ma mère va savoir qu'il c'est passé un truc.

Terry - Si tu rentres pas, elle va s'inquiéter !!

Moi- Non!! Je suis sensée dormir chez une amie. Mais je ne veux pas être la bas. Peut importe où je vais , mais je veux plus être dans cette ville, je veux faire un break. J'ai mal Terry , tu comprends j'ai mal. Pourquoi tout les hommes que j'aime me font du mal, d'abord mon père puis Lui. Pourquoi ? Pourquoi ?

Je pleure, je hurle, je crie!! Je n'en peux plus, j'arrive plus à respirer.

Lui- D'accord, on va à mon hôtel, mais avant passant acheter des trucs pour que tu fasses ta toilette.

On s'arrête dans une grande supérette où y a un peu de tout, je m'achète une brosse à dent, des culottes. Et une jupe plus un t-shirt pour demain .

Lui, il est achète à manger et à boire puis on va à son hôtel. Il a une grande chambre, je suis toujours en larme et je me dirige vers la douche pour prendre un bain chaud. Et à ce moment je me rappelle que j'ai pas acheté de pijama, il me passe donc un de ces t-shirt. Après ça, on fait une partie de carte et on mange puis on boit.

Lui- Tu veux aller à la montagne faire des courses de moto de neige ? Dit à ta famille de venir !! On va demain? Oki?

Moi- Oui !

***

Le lendemain matin très tôt, il me raccompagne chez moi, je rentre sans réveiller ma mère et mon frère puis je prend la voiture pour faire des courses et récupérer mes affaire. Quand j'arrive il est 9h je toque à la porte et la mère de Clever ouvre et pour une fois elle me regarde différemment.

Moi- Désolé de vous déranger , je viens juste récupérer mes affaires.

Elle- Tu vas bien?

Moi- Oui

Je rentre, évite de réveiller les filles, prend mes affaires puis je m'en vais. Quand je rentre ma mère et mon frère sont réveillés, je fais le petit déjeuner et ils me regardent bizarrement.

Moi- Vous...vous voulez aller à la montagne pour les vacances de Noël ? Je vous invites !!

Ma mère- Non je pensais aller voir votre grand mère !

Dylan- Mais Brandon va venir pour qu'on aille au marché de Noël.

Ma mère- Tu pourras y aller se soir vu on part demain. Vous allez bien vous amusez !!

Moi- Je vais à la montagne avec Terry aujourd'hui dans 1h ou 2, désolé mais voilà !! Amuse toi bien avec Brandon et amusez vous bien chez grand mère .

Je sors de la cuisine et cours vers ma chambre, je ferme la porte et m'écroule, les larmes remontent de nouveau et j'ai mal. Je pleure quelques minutes puis je me met à faire ma valise pour partir. J'ai mal, vraiment , je renifle un peu et puis je vais à la douche prendre un bain pour me détendre.

Puis à l'heure prévu , Terry est garé dans l'entrée, ma mère le dévisage et mon frère cours vers lui pour lui faire un câlin. Je souris en les voyant ainsi, ma mère me demande si je vais bien, je lui dis Oui et que je vais prendre soin de moi. Elle sourit faiblement, Terry vient prendre ma valise et la salue puis on s'en va.

#Dylan

Ma sœur est partie à la montagne, j'aurais bien aimé partir avec elle mais comme elle est avec Terry maman n'aurait pas accepter. J'attends donc Brandon qui dois venir me chercher pour le marché de Noël. Maman fait du rangement pour éviter de penser à ma sœur, le temps qu'elle arrive et appelle . Puis on sonne à la porte et elle va ouvrir et revient avec un sourit et surtout avec Brandon.

Moi- Brandon!! T'es la!! Je pensais tu viendrais plus. J'étais déjà triste.

Brandon- Je suis la maintenant, elle est où ta sœur ?

Ma mère et moi on me regarde comme si il venait de dire une connerie . Elle ne lui a pas dit qu'elle partait? Je ne veux pas en parler et j'essaie de changer de sujet mais ma mère ne me laisse pas faire .

Ma maman- Elle ne t'a pas dit qu'elle allait à la montagne ? Vous avez eu des problèmes ?

Brandon- Elle...elle est partie? Euh...Non, enfin pas vraiment !

Ma maman- Elle va revenir et je t'appellerai pour lui parler.

Brandon- Merci Madame . Je vais emmener Dylan alors.

Ma maman- Reste quelques minutes tu veux bien.

Brandon- Oui je vais m'assoir.

Il reste calme, on dirait que sa me rend triste qu'elle soit parti. Je m'approche donc de lui et lui fait un gros câlin, et je sens qu'il a envi de pleurer. Mais il se retient et on s'en va au marché de Noël, où on s'amuse en essayant d'oublier son départ. Et je lui dis aussi que moi je m'en vais demain, il me sourit et dit que au moins on aura passer la soirée ensemble.

Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant