#BrandonRaider- Boucle noir ? C'est qui ? Je ne connais pas ce surnom ?
Timothée- C'est une nouvelle ! Elle a des cheveux graves bouclés et elle est super jolie.
Raider- Je vois ! Bref on retourne dans la salle brandon ?
Moi-Oki ! Ah au faite la prochaine fois que tu lui cherches des embrouilles je te casse la gueule
Le mec qui parlait à Enzo- Désolé Brandon
Raider- Du calme Brandon, reste cool.
On remonte donc dans notre classe, où bien sûr il y a personne, Raider veut faire une partie de carte donc il ouvre un poker. Pff je n'ai vraiment pas envie de jouer à sa aujourd'hui, je reste calme dans mon coin. Je me demande bien de quoi Enzo parlait avec Jessica, ça me dérange un peu. Perdu dans mes pensées je suis surpris de voir Lola rentrée dans ma classe. Mais qu'est-ce qu'elle fou la, derrière elle Clever qui essai de la retenir je crois. Tout ça m'intrigue, je la sens inspirer avant de s'aventurer dans ma classe dans ma direction.
Moi- Hey Lolita ça va ?
Même pas elle me répond et directe elle m'envoie une gifle, aie je tiens ma joue et je la fixe. Non mais à quoi elle joue, de quel droit, elle se permet de me mettre une gifle.
Lola- T'es un gros con !
Après cette petite phrase mlle s'en va, nan mais elle se croit où elle pour me mettre des baffes ? J'ai la rage, cette fille elle a trop prit la confiance depuis que je traine avec elle. Ma mère ne m'a jamais mis une gifle mais de quoi... merde.
Raider- Pauvre bébé, pourquoi elle t'a mis une gifle ?
Moi- Va te faire foutre, vraiment va te faire foutre.
Raider- Oki comme tu veux !
Je reste calme et je finis tous mes cours puis je passe par chez Ivan lui déposer son jeu et les cours. Peut-être il sera au courant de la raison pour laquelle Lola m'a mis une gifle. Je marche en direction de chez lui, tout seul, tout mon groupe est parti trainer va savoir où.
Je toc trois fois en mode s'il-vous-plait et c'est la mère de Ivan qui vient m'ouvrir toujours avec son sourire accueillant.
Elle- Ooh tu es venu voir Ivan que c'est gentil de ta part, entre il est dans sa chambre. Tu vas rester déjeuner avec nous ?
Moi- Non madame, j'ai un petit travail à faire, je suis juste venu l'emmener les cours pour bien l'embêter.
Elle me sourit et on se met àrire, c'est la seule mère qui m'apprécie, enfin celle de mes bonnes fréquentation bien sûr. La mère de Enzo je ne l'ai jamais vu et celle de Raider, on ne sait pas ce qu'elle ressent,elle est comme son fils, regard vide, aucune expression. Enfin, il y a cette expression de prédateur quand il a un sale coup en tête.
Bref, je rentre dans la chambre d'Ivan, le pauvre est allongé comme un mort avec une mixture chelou à côté de lui dans un bol. Je ne veux même pas imaginer ce qu'il y a dedans, je le plains, sa mère a dû trouver une nouvelle recette pour lutter contre la grippe.
Ivan (toussant)- Hey...mec bien ou quoi ? tu as fini les cours où tu as sécher ?
Moi- Regarde l'heure bouffon !!
Ivan- Aah
Moi- Pff boloss, bref je t'ai emmené les cours !
Ivan- Alors raconte-moi ta journée, il s'est passé quoi d'extra ?
Moi- Enzo a eu des embrouilles avec des mecs de sa classe, Raider est revenu en cour, Lola m'a mis une baffe, j'ai pas trop trainer...
Ivan- Lola t'a mis une baffe ? Tu lui as encore fait quoi ?
Moi- J'en sais rien, elle est arrivée dans la salle et elle m'a mis une gifle, je me pose la question Pourquoi mais bon.
Ivan-Tu veux je lui demande c'est ça ?
Moi-Oui
Ivan-Oki
Moi- Bon je te laisse, je rentre à plus, prend soin de toi mon amooouuur !
Ivan- Va te faire foutre connard. Tu es vraiment con !
Je rigole, je dépose son jeu à côté de son lit et je fais semblant de lui faire un bisou avant de courir vers l'entrer de sa chambre. Il me lance un cousin et me traite de tous les noms, j'aime trop l'emmerder ce petit con.
Je prends le bus pour chez-moi, je mets mes écouteurs tranquille, à deux arrêts de chez moi, je reçois unsms de Ivan. « Lola, Clever et Math sont chez moi, je vais t'appeler, coupe le son comme ça je vais lui poser la question et tu pourras connaitre la raison de ta belle claque ». Je lui réponds oki et même pas une minute, je vois son prénom s'afficher, je coupe le son chez moi et je reste calme à retenir mon souffle comme un con.
Ivan- Hey les gas alors on dit quoi ? La journée ?Lola- On n'est pas des mecs idiots !!
Ivan- Lola qué passa ?
Clever- Elle a mis une gifle à Brandon
Ivan- Why ?
Mathieu- Tu ne vas pas faire comme si tu n'es pas au courant qu'il était avec deux filles samedi.
Ivan- Il était avec sa mère.
Lola- Arrête de mytho, tous ces potes parlaient de ça. Tout le monde parle de ces deux meufs, alors arrête de le protéger.
Ivan- Pourquoi tu te mets dans cet état ?
Je n'écoute plus rien un moment juste un instant j'écoute une porte qui claque et qui s'ouvre à nouveau.Après, j'écoute vite fait la voix de Math qui lui dit à la prochaine et bla blabla. Puis il raccroche et m'écris, je lui dis j'ai compris.
VOUS LISEZ
Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]
JugendliteraturDeux garçons: un Bad boy et un Gentleman. Ceci, est l'histoire d'une fille qui arrive dans une nouvelle ville. Dans laquelle, elle va faire de nouvelle rencontre, des amies comme des ennemis. Mes les plus grandes rencontres vont être celles qui auro...