Chapitre 65

18 2 3
                                    

#Jessica

On est calme assis sur des marches puis les mecs vont acheter des boissons et nous on les attends. Puis je sens que quelqu'un est derrière moi plus précisément quelqu'une. Je me retourne c'est la pouf qui était avec Brandon je la dévisage et elle me sourit.

Lola- Tu veux quoi toi?

???- Lola calme toi!! Je suis la pour Jessica!! Moi c'est Annabelle ! Je suis une amie de Brandon juste une amie. Donc soit pas jalouse . Quoi que je sui légèrement plus belle que toi mais bon. Et puis Lola comment tu restes avec elle alors qu'elle sort avec Brandon ? Bref peut m'importe je suis juste la pour te dire que Brandon c'est un ami mais si tu continues à fricoter avec Enzo . Je vais penser que tu me laisse le champs libre.

Je lui réponds pas et empêche Lola de rep puis on se retourne et elle s'en va.

Lola- La gère pas, elle a l'air gentil mais c'est une pute comme Helena. Ne...

Moi- Elle a pas tort! Tu m'as agressé, tu m'as critiqué, insulté et maintenant tu me parles normal. C'est bizarre !

Lola- Je suis désolée !! Je n'aurais pas dû mais je l'aimais aussi. Et je l'aime. Mais je préfère le voir avec toi.

Moi - Merci!! Sinon c'est qui ? Elle est en quel classe ?

Clever- C'est Annabelle, elle est dans la classe de Lola, elle est amoureuse de Brandon. Et elle fait genre elle est amie avec et elle fait la meuf super gentille alors qu'elle est comme Helena et Sara.

Moi- Je vois!!

Lola- Elle est super appréciée.

Pendant qu'on parlait, on la regarde et on voit tout les mecs et meufs qui étaient avec ce retourner et nous regarder. Elle fait un grand et faux sourire puis elle attrape la main de Brandon. Je pense je vais tuer cette Annabelle, et puis je pense que tour les Annabelle c'est des Demons . Regarder la poupée dans le film Annabelle bah c'est un démon .

 Regarder la poupée dans le film Annabelle bah c'est un démon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Voilà Annabelle)

Enzo- Qu'est ce qui se passe ?

Moi- Annabelle est venue me parler.

Enzo- Ah ouais !! Ah sa!! Tu vas être populaire bientôt .

Moi- Humm

???-J!! J!!

Quand j'écoute la première lettre de mon prénom je sais que c'est Kyle qui m'appelle , il devait normalement sécher. Je me lève, le sourit et ouvre mes bras, il arrive m'attrape par la taille et me soulève pour me faire tourner. Je rigole et je sens des regards sur moi, mais je m'en fou!!

Clever/Lola/Enzo/Mathieu- Salut.

Kyle- Bonjour !!! Vous allez bien!!!?

Mathieu- T'es toujours super joyeux ?

Kyle- Souvent!! Bon la prof a dit on va voir la pièce !!

Avec les cinq on y va et derrière nous les autres qui me regardent enfin je crois, je me retourne et je me rend vraiment compte que c'est pas une impression. Kyle m'attrape la main et on s'éclipse dans une ruelle.

Moi- Tu fous quoi?

Kyle- Y'a une course se soir!!

Moi- C'est pour ça tu es la?

Kyle- Non mais tu vas venir m'aider à régler un truc tiens ça au cas où !!

Kyle- Non mais tu vas venir m'aider à régler un truc tiens ça au cas où !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- T'es sérieux ?

Kyle- Ouais !! Aller bouge toi!!

Moi- Mais on y va comment ? Et on revient comment ?

On marche et on voit un groupe de moto, je reconnais directe qui c'est , je met mon blouson et c'est partie. On va dans un peu hangar pas trop loin, on fait se qu'on a à faire puis on repart la où doit être .

Clever- T'étais où ?

Mathieu- Vous étiez ensemble ? Vous avez l'air vraiment essoufflé!!

Enzo- Aller venez on y va!!

On se dirige vers la salle où la pièce va se dérouler et une main me tire doucement , sûrement Brandon.

Mathieu- Tu as du sang sur ta chaussure. Tu devrais la nettoyer avant que sa se remarque Black Tiger Junior!!

Moi-....

**************************************************************************************
Heho!! Vous allez bien!! Alors !! L'histoire vous plaît ?

Ouais!! Je sais le chapitre est cour!! Mais je vous aimes aussi!!

Je sais aussi que vous vous demandez ce qui c'est passé mais je ne vais pas vous le dire .

Pourquoi ? Pour laisser du suspens !!
Aller au prochain chapitre bisous mes chewis(es)!!
**************************************************************************************

Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant