Je regarde dans l'encadrement de la porte et je suis juste bouche bée, la personne qui est dans l'encadrement, c'est juste impossible... c'est pas vrai... sa peut pas être ...
Bien je rêve , dites moi que je rêve c'est.....
#Brandon
Bref je vois le ga qui doit être mon père et à côté de lui une femme et une fille et la personne que j'imaginais pas voir Enzo.
Jessica/Moi- Enzo!!
Enzo- Brandon!!!
Le mr/la femme- Vous vous connaissez ?
Ma mère - C'est lui ton ami Enzo ?
Moi- Ouais!! C'est quoi cette merde?
Le Mr- Euh...je...je suis ton père, elle c'est ta grande sœur Camille, ton frère Enzo.
Moi- Et la femme ?
Lui- Euh...ma femme... j'ai appris tu avais eu un accident il c'est passé quoi ?
Enzo- C'est pour sa tu étais pas à l'école ? Et toi aussi Jess?
Moi- Je comprend pourquoi t'as jamais été la pour moi !! Tu avais une famille. Oui Enzo elle était avec moi , tu comprends moi.
Jessica- Arrête !!
Moi- Excuse moi, shui désolé ma menace. Tu me pardonne ?
Jessica- Euh...ouii.
Moi- Bref donc pourquoi tu as changé d'avis ? Pourquoi t'es venu me voir ?
La femme - Je sais que j'ai pas droit à la parole, mais je suis tombée sur ta mère. Donc j'ai appris pour ta naissance et je lui ai demandé de venir te voir. Je n'aurais peut pas dû mais toi aussi tu as le droit d'être avec ton père .
Moi- Merci
Jessica- C'est avec cette femme que vous vous disputiez ?
Ma mère - Oui
Camille- Donc j'ai maintenant deux petits frères? Génial !! Dit elle ironiquement.
Moi-.....
Camille- Tu t'es fait ça comment ?
Moi- Accident de moto !!
Mon père - QUOI ??? La moto que je t'ai offert ?
Moi- Oui!! Finalement c'était pas mieux hein , j'ai eu un accident quand même. T'aurais dû me laisser garder ma moto d'ocas.
Camille- Tu devrais mieux lui parler c'est ton père.
Moi- Tu te prends pour qui toi? On a peut être légèrement le même sang mais ça veut pas dire que je vous accepte comme frère et sœur. Et surtout crois pas que je t'accepte comme père.
Jessica m'attrape le bras pour me dire de me calmer je l'écoute pas vraiment et ma porte s'ouvre sur une petite fille. Un vrai petit ange tout rose, tout beau, avec des petites joues et tout est petit d'ailleurs je la regarde, elle est vraiment toute mimi!! C'est ma petite sœur , je la regarde et elle court vers mon lit et essai de monter.
VOUS LISEZ
Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]
Fiksi RemajaDeux garçons: un Bad boy et un Gentleman. Ceci, est l'histoire d'une fille qui arrive dans une nouvelle ville. Dans laquelle, elle va faire de nouvelle rencontre, des amies comme des ennemis. Mes les plus grandes rencontres vont être celles qui auro...