Chapitre 6

34 7 1
                                    


#Jessica

Après ça, on les laisse et rentre, je traîne un peu avec mon petit frère, on fait un brunch du soir vu qu'on a fait quelque courses. C'est crêpes, œufs brouillés et chocolat chaud, notre mère est dans sa chambre va savoir ce qu'elle fou. Jusqu'à 19h je prends soin de mon petit frère et je le mets devant la télé puis je sors, j'ai quelque petit truc à faire.

***

#Dylan

Il est 22h et Jess elle est toujours dehors, maman suit une série à la télé et elle parle au téléphone. Je pense qu'elle parle avec tata, enfin je crois. Ma tata, bah elle aime pas Jess, je pense qu'elle veut qu'on la mette dans une école ou genre bah y a des enfants à problème. Je veux pas elle parte parce que je vais rester tout seul, souvent maman elle n'est  pas là et elle oublie de me faire à manger.

Je reste dans ma chambre, je m'ennuie un peu, sur mon réveil l'heure il indique 23h. Et là, j'écoute des bruits de porte et la voix de ma mère qui parle à quelqu'un. Elle crie sur ma sœur je crois, j'aime pas ça.

-Tu étais ou ? Et avec qui ? Tu as vu l'heure ? Tu ne peux pas toujours faire ce que tu veux.

-Oui, j'avais pas vu le temps passé, désolé.

-Hummm.... J'ai parlé avec ta tante et...

-Et tu veux je me casse ? Tu penses t'occupée de Dylan ? Où elle viendra t'aider ? Mais vraiment je ne crois pas qu'elle viendra. Bref, bonne nuit.

C'est redevenu silencieux, je crois qu'elles sont allées dans leurs chambres. Je vais essayer de dormir pour être en forme demain.

#Jessica

Encore une dispute avec madame ma mère, sa à du réveiller monkey, aah . Bon je vais d'abord prendre une douche puis je vais aller voir s'il dort.

Lorsque j'essaie de ouvrir sa porte elle est fermé, ça m'inquiète je toc à notre manière puis quelque seconde après il ouvre la porte et il est en pleure. Je le prends dans mes bras puis le ramène dans son lit et il m'explique toute la conversation de ces deux folles.

Ma mère est parfois bête, elle écoute ce que lui dis sa sœur alors qu'elle ne vient même pas la voir ni même l'aider quand elle à un souci pfff. Bon je vais éviter les ennuis un moment.

***

On est dimanche matin, je sors faire quelque course avec Dylan pas loin de chez nous vu y a un super marché. On profite pour acheter des gâteaux pour le petit déjeuner.

Je sais vous devez vous dire comment on peut se permette tout ça, aller à l'école, payer des cours de karaté, la maison et autres alors que ma mère vient à peine de commencer son nouveau travail et qu'on est nouveau dans la ville. Mais bon en guise de réponse à cette question, elle n'est pas la seule qui travaille. Mais bon là n'est pas la question, on fait comme on peut avec ce qu'on a rien ne sert d'envier les autres quand tu as des gens sur qui compter.

Même si on se prend la tête souvent, bah je serai toujours là pour la soutenir quoi qu'il arrive.

Dylan- Tu penses que maman c'est réveillée ? Tu crois qu'elle va téloigner de moi ? Moi je ne veux pas que tu partes. Tu me promets d'essayer de rester ?

Moi-Oui

Dylan- Tu vas lui faire des excuses lorsqu'on rentre ?

Moi-Oui !

Lorsqu'on rentre, on range les courses et on prépare la table pour le petit déjeuner. Mon frère va dans la chambre de ma mère pour la réveiller mais elle n'est pas là. Aah où est-elle encore allée ? On regarde sur la table du salon, elle a laissé un mot « j'ai un truc très important à faire, je vais essayer de vite revenir. S'il te plait Jessica range la maison, et fait un bon diner, ta tante va passer. Merci je compte sur toi. Ps : J'ai laissé un peu d'argent pour faire quelque course ».

La pauvre toujours à vouloir faire plaisir à sa sœur, mais bon je m'exécute, après notre déjeuner, on se met à ranger et faire le ménage. A 13h lorsqu'on a tous fini, on regarde les courses pour savoir ce qu'on peut faire à manger.

Dylan- Tu poulet rôti avec des spaghettis ?? Ou des spaghettis bolognaise ?

Moi- Mdr poulet rôti c'est mieux !! Sinon elle va nous faire un caca nerveux.

Donc je me mets au fourneau à 15h et à 16h ma mère arrive avec des baguettes de pain et nous demande si on a besoin d'aide. Elle aide donc à faire la table et tout bien ranger, puis miss monde arrive à 18h45 et elle inspecte les lieux. Dit que c'est propre et qu'on dirait ma mère à un bon salaire pour se permettre de remplir le frigo. Avec dydy on essaie de ne pas s'énerver et à 19h on passe à table.

Sa sœur- Alors !! Ton nouveau boulot ? Et les écoles des enfants ?

Ma mère- Ca va, tout ce passe bien. Tu veux encore un peu de purée ?

Sa sœur- Tu aurais dû faire des légumes au lieu de mettre que des féculant. Ce n'est pas une alimentation pour des enfants, mais bon ce ne sont pas les miens.

Toute la soirée c'était critique sur critique, faux sourire sur faux sourire, puis à 21h elle repartie chez elle pour le plus grand plaisir de tous. Voilà comment tu as ton dimanche gâchée par une satanée tante de merde.

Ma mère- Vous voulez on sorte acheter des glaces,

Moi-Oui c'est une bonne idée, un désert bien gras, on aurait du le proposé à tata. Elle aurait adoré s'engraisser avec de bonne glace.

Ma mère - On peut toujours la rappeler quelques kilos en plus lui feront du bien .

On se met à rire tous ensemble puis on y va. Je vais pas mentir même si elle me fait chien non stop j'aime cette femme. Et je la soutiendrai et protégerai toujours

Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant