Chapitre 30

19 4 0
                                    

#Enzo

D'habitude je ne m'entends super pas avec Raider mais aujourd'hui tout les deux on fait l'effort de s'entendre. Il est plutôt sympathique quand il le veut. Le mec me fait même un bisou et m'invite à jouer avec eux , après le billard il veut suivre un film alors il me lance et nous rejoint Math, Ivan, Brandon et moi.

Brandon lui demande c'est quoi le film, il lui dit que c'est une de ces œuvres. Et qu'il va bien se marrer et j'espère qu'on va apprécier .

Sa commence, on voit d'abord la tête à Raider et 3autres mecs toujours entrain de faire les idiots, sa m'étonne que Brandon soit pas la. Les enflures ils ont filmé leur hôpital chelou, j'ai le cœur qui bat à cent à l'heure. Et si ils ont filmé quand j'étais avec Jessica ? Merde tout les mecs vont en parler et ça va être le nouveau sujet à la mode. Putain qu'est ce que j'ai foutu nom de Dieu.

Aller Enzo on se calme , on n'a pas à stresser, je reste calme et regarde les vidéo , je suis surpris quand c'est celle de Math qui passe. Je sais que mon meilleur ami est un homme à femme mais il est différent des Bad boy mais eux l'aime bien. Il fait la grimace quand il sent qu'on le regarde, c'est une fille de ES. Je savais même pas qu'il l'a fréquentait , comme je viens de dire c'est un homme à femme . Sa m'étonne qu'il ne soit pas gêner de se que nous voyons, il reste de marbre et on dirait il s'en fiche quand le voit avec cette fille.

Quand je me vois rentrer dans la pièce avec Jessica, je sens un gouffre s'ouvrir et je sens que je m'enfonce. Et je sens le regard de Math qui dit, je croyais qu'elle ne te plaisait pas et son sourire genre je le savais . Sinon je sens un autre regard posé sur moi, et c'est pas un regard chaleureux, mais je veux pas savoir de qui sa vient. Je fixe l'écran comme tout le monde incrédule de se que je vois .

On la voit s'assoir sur le lit et sortir son téléphone, et on me voit également m'allonger à côté d'elle puis on nous voit nous regarder. Heureusement pour moi qu'on écoute pas se qu'on dit, il n'y avque les images, mais j'ai quand même honte. Et je sens que le moment le plus gênant arrive et le moment où je devais donner des explications. On me voit l'embrasser sans qu'elle ne réagissent et au moment où tout le monde s'attend à se que sa aille plus loin ils nous voient nous redresser et nous en aller. Ils sont un peu déçu et me regardent en mode il c'est passé quoi?

Un mec de ma classe- Attend Enzo !! Tu l'as embrassé et vous êtes même pas aller plus loin ? Comment ça se fait? Et Pourquoi vous vous êtes redresser d'un coup?

Tout les autres - Mais grave!!

Moi-Euh...je...enfin... je savais pas que c'était comme ça à l'intérieur. Et le minuteur avait sonner et puis ... et puis... Euh... c'était sur le coup et sa ne voulait rien dire .

Eh merde , je n'aurais pas dû dire ça, tout les mecs me regardent et ils ont l'air surpris de ma réponse . Après ça la fête continue, mais je sens qu'on ne parle que de moi et de la nouvelle se qui me fait rager.

J'ai vraiment été con de l'embrasser , je suis dehors entrain de prendre l'air et mes esprit quand je sens quelqu'un derrière moi.

Brandon- Donc comme ça tu voulais juste te la faire ? Tu m'impressionnes mon lapin!!

Moi- T'es con Brandy!! Je... aah je l'ai déjà dit c'était sur le coup, ca ne voulait rien dire. Y a rien entre elle et moi, on se supporte à peine.

Brandon- Je vois!!

Ivan- On y va Bran.... Hey!! T'es la Enzo ? On vous raccompagne ?

Moi- Non j'ai la voiture de ma mère et je rentre avec Mathieu.

Brandon- Oki donc à demain mon lapin!!

Ivan- Tu vas ou encore ?

Brandon (en souriant)- j'ai pas fini de profiter de la fête , aller vient mon coco on y retourne.

Je souris sous l'appellation de Brandon pour Ivan, ce mec a vraiment des surnoms tous pourrie. Mais je les remercies de pas vraiment avoir lancé le sujet . Je suis sure le pas de la porte , j'attend Math pour rentrer, et lorsqu'il sort, il a toujours son visage neutre et me dit que c'est bon.

Sur le chemin du retour on est très silencieux, Math dort chez moi aujourd'hui et avec ce qui c'est passé je m'imagine l'ambiance . Je jette des coups d'œil furtif dans sa direction mais on a l'air pensif.

Moi- Euh...c'est ta copine la fille de ES?

Mathieu-..

Mon -Allo ici la terre , on appelle Mathieu !!

Mathieu- Non!

Silence

Moi- Euh...d'accord

Mathieu-C'est pour ça que tu étais nerveux vendredi? Parce que tu l'as embrassé ? Elle te plaît ? Où c'était juste de la curiosité et tu voulais goûter ?

Mon - Hey dit pas sa comme ça !!! Je...oui c'est un peu pour sa que j'étais mal mais... je... je ne veux pas se genre de chose avec elle. Je ne sais pas si elle me plait. Je ... je suis perdu.

Mathieu (soupirant)- Cette histoire va mal finir Enzo!! Si tu ne sais pas se que tu veux avec . Je te conseillerais de t'éloigner d'elle un petit moment . Évite de la côtoyer. Et déjà il faut que tu saches que dès demain vous serez au centre des conversations donc ignore la. Et aussi Lola va t'en vouloir et Helena va se fâcher parce que tu connais ces sentiments pour toi alors soit prêt .

**************************************************************************************
Coucou mes wattpadiens !! Alors le livre il vous plaît ? J'essaie de faire le moins de faute possible. Et de vous mettre des chapitres plus beau les uns que les autres.
Aller !! Bisous !!
**************************************************************************************

Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant