Chapitre 38

17 2 3
                                    

#Brandon

Raider est un vrai Fdp, il a invité Jess s'asseoir avec, je fais comme si de rien n'était, Lola veut faire la morale à Enzo qui l'a remet direct à sa place. Bien jouer poto !!

Moi-Bon moi j'ai fini de manger je vous laisse, tu viens Ivan?

Ivan- Yep!!

Lola- Vous allez où ?

Moi- On va en classe finalisé un travail!!

Enzo, Clever, Math et Lola-WHAT ?

Clever- Really niggas ?!?

Moi-Hein?!?

Enzo- tu as à la Jessica attitude now!?

Moi-comment ça ?

Enzo- C'est se qu'elle dit souvent mais bon, donc on se dit à plus?

Moi- Ouais!! On se voit à la fin des cours !!

On s'éclipse discret pour aller vers la grille se fumé une clope, enfin surtout moi. Ivan ne me lâche pas depuis que j'ai dit qu'elle me plaisait. À notre arrivé, y a déjà toute la bande et un peu au fond, il y a Elle qui s'apprête à fumer une clope. Ivan se met devant elle et la lui retire avant et lui fait la morale, elle fait la moue et s'en va. Un vrai cinéma cette fille, mais j'aime beaucoup !!

Après les cours, on va traîner un peu chez Mathieu, on joue aux jeu et on mange. Puis Clever et Enzo partent et on reste à quatre, puis c'est le tour de Ivan. Je sens qu'il y a un truc bizarre mais je fais comme si de rien était et un moment je me retrouve seul avec Lola. De vrai fdp mes potes!!

Lola- Euh...Brandon !!

Moi- Ouais !!

Lola- J'ai un truc à te dire, où plusieurs chose, mais ne le prends pas mal!!

Moi- Vas y je t'écoute princesse !!

Lola- Tu devrais arrêter de traîner avec Raider, tu fais trop n'importe quoi .

Moi- Tu sais depuis quand je le connais ? Donc t'a pas à me dire avec qui je traine. Bref je m'en vais.

***

Poser dans ma chambre, je fais mes exos pour éviter la retenue quand ma mère fait irruption dans ma chambre.

Elle- Tu fais quoi?

Moi-Je bosse!!

Elle me sourit et marche en direction de mon lit sur lequel elle s'assoit, je la regarde faire sans rien dire. Puis elle s'y allonge, je réagis pas et je bouge juste la tête et repart dans mon travail. Et comme le hasard ne sait pas faire les choses mon téléphone sonne et je le cherche des yeux et remarque qu'il est à côté de ma mère.

Elle-.... euh... y a Jessica qui t'appelle. Humm

Je me lève, lui prend le téléphone des mains pour répondre dehors. Je mets quelques secondes avant de répondre, puis je suis surpris d'écouter la voix de Dylan. Il dit que je l'ai abandonné alors que je lui avais promis de venir jouer avec lui à la console. Je lui promets de me rattraper, et il me dit Oui à condition que je l'emmène au marché de Noël.

J'inspire et expire avant de rentrer dans ma chambre, je prend ma veste et je lui dis on y va où elle veut aller. Elle sourit et tape des mains, souvent je me demande qui est l'enfant entre nous deux.

***

1 mois plus tard

On est en décembre il commence grave à cailler, j'ai presque plus envie d'aller à l'école mais bon j'y vais quand même bientot les exams. J'ai une de ces grosses flemmes, sinon on est vendredi, on a pas eu sport et on a fini plutôt. Et comme depuis quelque temps je passe mes journées avec Jessica (sans que mes potes le sache, parce que faut dire que à l'école on s'ignore). Depuis peu aussi, elle fréquente un peu Clever et donc Enzo et tout ça m'agace.

Bref je me perds donc comme on a fini plutôt, je lui ai proposé de venir chez moi , c'est la première fois et je stresse. On marche tout les deux, puis arrivée je lui ouvre la porte et elle rentre. Je lui demande si elle veut jouer au jeu , elle me dit oki et je lui dis ma console est en haut donc on monte( pas d'arrière penser ). Après ça en commence une partie de jeu vidéo, je lui mets une raclée puis elle boude et lâche la manette( mauvaise joueuse va).

Elle- Fait cahier !! Et puis merde c'est bon sa m'a saoulé.

Elle dit ca et s'assoit sur mon lit un peu genre les moines bouddhistes ce mette par terre la. Vous savez la position chelou, vous voyez? Bref peut importe !! Je m'assois à côté d'elle et lui dit que c'est une vrai gamine, elle me donne un coup de coussin. Mais dommage pour elle c'est raté et je lui renvoie son cousin dans la gueule. Elle a les cheveux tout en désordre et elle s'énerve et moi j'adore. Je rigole et je l'aide à remettre quelques mèches derrière son oreille , quand on commence à se fixer .

Elle- Quoi?

Moi- Rien...juste que j'aimerai bien...

Je me rapproche d'elle et elle tourne la tête, merde quand l'autre con de Enzo t'a embrassé tu lui as fait tout ce cinéma ? Je me ressaisis et évite de sortir ça. Je prend son menton et elle me dit d'arrêter se que je suis entrain d'essayer de faire et à se moment ma mère vient tous gâcher en faisant éruption dans la chambre comme à son habitude.

Putain!! Mais elle fou quoi la?! Elle est censé être au boulot pas ici!! Je passe ma main dans mes cheveux avant de me retourner vers elle.

Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant