#Jessica
J'arrive à l'hôpital vers 13h, je vais dans la chambre de Brandon , il est allongé, il dort. Je me rapproche de lui sans bruit et vais m'asseoir avec lui. Il a l'air si paisible lorsqu'il dort.
???- Tu étais où ?
Moi- Hey!' Tu dormais pas? J'étais en cours !
Brandon - Tu devais pas finir à 12h?
Moi- Si
Lui- Alors pourquoi tu me mens?
Il se redresse , me fixe sans dire un seul mot, son regard me fait peur parce qu'il est pas comme d'habitude. On dirait son regard est vide parce que je n'arrive à lire aucune émotion , il a l'air énervé. Je m'approche de lui pour savoir ce qu'il se passe et je regrette tout de suite mon geste.
Il m'attrape par la mâchoire et appui fermement, je bouge et j'essaie de lui dire d'arrêter mais il n'écoute pas. Il me demande se que je faisais seule avec Enzo? Pourquoi je mens que j'étais à l'école et lors que je parlais avec Enzo? Plus il pose des questions, plus il appuie et plus j'ai mal.
Quelqu'un rentre dans sa chambre, il s'agit de Raider, il détourne le regard et Brandon continue à me faire mal.
Moi-Tu...me...fais...mal!!
Lui- Pourquoi tu mens?
Moi-Je...
Raider- Brandon, arrête tu lui fais mal et ....
Lui- Toi ta gueule oki!! Et puis toi c'est le dernière fois que tu sois seule avec Enzo!! Tu es avec moi.
Raider- Je...ta mère va arriver. Désolé !
Il me lâche et me dévisage, je renifle, prend mon sac et sort de sa chambre puis de l'hôpital. En sortant j'écoute sa mère qui crie légèrement, sûrement sur une infirmière pour qu'il sorte plutôt que prévu . Je sors sans qu'elle me voir et je roule jusqu'à chez moi.
#Brandon
Je me suis mit un peu en colère et j'ai légèrement brutalisé Jess et elle est sortie en courant et en pleurant.
Moi- Alors?
Raider- Quoi!?
Moi- Elle était où hier ? Et ils se disaient quoi tout les deux ? C'est à dire Enzo et Elle!
Lui- Je ne sais pas pour les deux mais pour hier...elle était avec Terry et d'autres personnes. Parmi eux y avait ceux qui t'avaient aidés pour la course.
Moi- Et?
Lui- Ils sont entrain d'arranger ta moto et elle la teste, je pense d'ici quelques temps elle sera comme neuve . Je crois elle tient à toi et elle te connaît bien . Tu devrais l'appeler pour t'excuser.
Moi- Ouais!! Et la bande et l'école ?
Lui- La bande ça va, j'arrive à gérer . Je leur ai juste dit que tu allais être absent un moment . Avec les autres on a préféré ne rien dire à personne pour ton accident .
Moi- C'est cool!!
Je parle avec Raider, puis la porte s'ouvre à nouveau , je m'attend à ce que sa soit Jess mais c'est ma mère. Elle est toute bizarre et elle me demande où est Jessica, je lui mens qu'elle est rentrée parce qu'elle ne se sentais pas très bien.
Puis elle me dit qu'elle passera chez eux tout à l'heure et que comme je me sens mieux, Dylan peut passer me voir. Ils viendront demain , Raider me regarde en mode c'est qui se Dylan mais je l'ignore.***
#Jessica
On est vendredi sport le matin , une journée de merde juste, j'ai même la force d'y aller. Je descend lentement et voir ma mère et mon frère en pyjama .
Ma mère- Hey Jessica!! Tu peux me déposer au boulot s'il te plaît ? Et déposer Dylan chez ta tante , tu le récupère après es pour aller voir Brandon. Oki?
Dylan- Ouiii Brandon!!
Moi- Euh d'accord mais va te laver alors !! Le temps que je dépose maman.
Ma mère- Oui à tout à l'heure.
Moi- Aller on y va!
On y va donc à son boulot puis j'envoie un SMS à mon frère pour lui dire qu'il est pas obligé d'aller chez ma tante. Et je vais en cours vite fait pour voir, lorsque j'arrive tout le monde est dehors et on me dit que les cours sont annulés. Donc je rentre chercher mon petit frère.
Moi- Monkey!! Je suis rentrée !! J'ai pas cours, tu viens on va voir Brandon!!
Dylan- Tu vas pas aller voir Papa comme ça!!
Moi- Et pourquoi pas?
Dylan- Pfff va te changer vite !!! Va vite !! Oust
Je fais un ooh mais je monte quand même me changer pour mettre ça.
Puis je me lache les cheveux et je cherche quoi mettre comme chaussure quand je vois mon frère devant la porte qui me regarde. Puis il va vers mon meuble à chaussures et me tend une paire.
Dylan - Voilà !! C'est mieux on y va now
Moi-Hummm
Dylan -Oui oui.
On se met donc en route pour aller voir Brandon, quand on arrive toc puis on rentre et on voit....................
**************************************************************************************
Coucou mes wattpadien!! Vous allez bien?
Moi toujours de bonne humeur quand je vous poste un chapitre.
Alors !!! Comment vous trouvez l'histoire ? Elle vous plaît ou pas?
😘😘😘**************************************************************************************
VOUS LISEZ
Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]
Ficção AdolescenteDeux garçons: un Bad boy et un Gentleman. Ceci, est l'histoire d'une fille qui arrive dans une nouvelle ville. Dans laquelle, elle va faire de nouvelle rencontre, des amies comme des ennemis. Mes les plus grandes rencontres vont être celles qui auro...