#Brandon
Avec Jess on a trouvé Enzo entrain de se droguer. En vrai j'avais raison a propos de son changement de comportement et je m'en veux de pas avoir remarquer que c'était ça. Je me sens con vraiment con, Jessica essaie de comprendre pourquoi, mais elle est tellement choqué qu'elle ne finit pas sa phrase. Des larmes coulent sur ces joues, elle pleure et ni Enzo ni moi ne savons quoi faire. Je la regarde juste faire sans rien dire, j'aime pas la voir comme ça, mais que puis je faire.
Jessica- Je savais que tu allais pas bien et j'ai même pas pu être la pour toi . Je suis désolée mais dit moi pourquoi au moins. Je veux savoir !
Enzo- Je...je...je t'aime et je n'assume pas te voir avec un autre même si c'est mon frère. Je t'ai perdu parce que j'arrivais pas a clairement te dire que je t'aimais. J'ai goûté a ça, et depuis j'ai du mal à arrêter, je ne sais pas comment faire .
Il la prend dans ces bras et la sert très fort, je crois qu'il est vraiment fou d'elle plus que moi. Je crois que je devrais mettre un terme définitif à ma relation avec elle.
Moi(me rapprochant d'eux)- Hey ! Enzo je vais rien dire à papa mais tu dois vraiment arrêter tes conneries! Avec Jess on va t'aider et ça va rester entre nous.
Enzo- Si j'arrête je vais être mal et triste !
Moi- Si tu arrêtes pas tu vas te détruire et un jour tu ferras du mal à Jess! Tu veux lui faire du mal?
Enzo-Non !
Moi- Alors reprend toi.
Je l'aide à se lever et le ramène chez moi comme il n'est pas venu en voiture c'est simple. Jessica va nous rejoindre après .
#Jessica
Raider- Hey Jess! Il est où Brandon?
Moi- Il est rentrée...
Lola- Vous vous êtes encore disputé !?
Moi-...
Annabelle- Mais t'es vraiment une emmerdeuse hein!! Le mec il t'aime et toi tu lui fais chier.
Moi- Bon vos gueule now!!! Il est rentré avec Enzo il se sentait pas bien !!
Helena- Mon Enzo a quoi ?
Moi- Si c'est ton Enzo tu dois savoir! Aller les filles on rentre? Il se fait tard!
Clever- Mathieu me raccompagne, et Lola aussi je pense!
Moi- Ok! Alors Kyle ?
Kyle-On y va!
On part donc avec Kyle aider Brandon pour remettre Enzo sur pied. Il est allongé et endormi, je m'assois à côté en lui caressant les cheveux.
#Brandon
Ma mère n'est pas là, ce qui m'arrange pour aider mon frère, je l'ai aidé à prendre une douche et je l'ai mit dans la chambre d'ami. Jessica et Kyle sont arrivés, avec Kyle on établi un programme de désintoxication et une excuse pour ces parents.
Jessica a disparu donc je vais voir si elle est dans la chambre d'ami, bien sûr elle y est et caresse la tête d'Enzo.
Jessica- Arrête de faire des conneries, je veux plus te voir dans cet état. J'aime te voir heureux et souriant.
Enzo- Je t'aime ! Je veux être avec toi! S'il te plaît sort avec moi! Je...
Jessica- Si Je n'étais pas sortie avec Brandon Je t'aurais dit oui. Mais c'est pas possible, je suis désolée.
Enzo- Jess Je t'aime ! Je t'aime !
Jessica- T'es défoncé , tu sais pas ce que tu dis!
Enzo- Si je suis amoureux de toi c'est vrai . S'il te plaît prend moi dans tes bras!
Il lui dit ça et il se rendort, je rentre dans la chambre elle me regarde et fixe le sol. Je crois que je viens de comprendre un truc . C'est deux la s'aiment.
Moi- Vas y! Prend le dans tes bras! Il on a besoin.
Jessica- tu es sure ?
Moi- Ouais! Et puis toi et moi y a plus rien de toute façon. Tu m'en veux alors à quoi bon!
VOUS LISEZ
Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]
Genç KurguDeux garçons: un Bad boy et un Gentleman. Ceci, est l'histoire d'une fille qui arrive dans une nouvelle ville. Dans laquelle, elle va faire de nouvelle rencontre, des amies comme des ennemis. Mes les plus grandes rencontres vont être celles qui auro...