Chapitre 13

33 5 1
                                    

#Enzo

Le week-end c'est super bien passé, comme je le pensais, Brandon n'est pas venu au repas de Lola et mlle était dans tous ces états. Pauvre Lola mais qu'elle idée de craquer sur Brandon qui passe ces semaines à changer de copine. C'est un mec instable, ça se voit directe quand tu le regard, ça me surprend toujours la manière dont on est devenu amis avec Ivan et Brandon. Bon au moins Ivan il est moins délinquant que avant, enfin je crois surtout qu'il se fait entrainer par Brandon et compagnie mais enfin moi ce que j'en dis.

On est le premier jour de la semaine et je crois que c'est le jour que je déteste le plus, tu dois aller en cours, tu dois te lever tôt. Bref une grosse merde et je suis bientôt en retard, donc je marche un peu vite surtout que j'ai pris le couloir des L parce que je voulais rendre un jeu à Ivan. J'ai l'impression que tous les cancres sont en L. Enfin la majorité.

Je m'approche donc petit à petit de leur salle quand j'écoute une conversation plutôt, je vais dire intéressante. « Hey mec ! A ce qui parait on t'aurait vu avec deux meufs la journée du samedi. Chaud !! Et aussi tu étais super coller avec une, c'est elle ta préférer du mois ? »

Après ça ils éclatent tous de rire et le concerner ne dis rien donc c'est vrai. Pff Brandon c'est vraiment un gros enfoiré faire sa à Lola, ne pas venir à son repas pour trainer avec des filles et puis deux en plus. Ce mec n'a aucun respect pour les femmes, je me rapproche et je les salue sec tous ces abruti.

Moi- Dit Brandon, Ivan est là ?

Brandon- Non pas encore, c'est pour lui passer le jeu ?

Moi-Oui

Brandon- Tu peux me le remettre je crois il ne va pas être là, il a attrapé un rhume.

Je le lui tends et part en direction de ma classe, je ne savais pas il avait attrapé un rhume, il était pourtant bien samedi. Non !! Ne me dite pas que lui aussi, il se remet à sécher les cours comme l'autre là. C'est vraiment du tabac de la même pipe, où il est peut être vraiment malade, je vais lui envoyer un sms plus tard pour vérifier.

J'arrive en classe de justesse avant le prof, enfin il n'est toujours pas là, donc je me dépêche d'aller à ma place. Vous allez rire mais je vais devoir m'asseoir entre Clever et la nouvelle. Je suis sure que Clever l'a fait exprès pour que je sois obligé de lui parler. Bref, je ne dis rien et je prends place puis quelques minutes après c'est le prof rentre.

Je me fais un peu chier à se cour, Clever est en mode « je bouge la tête ce qui veut dire oui monsieur j'ai compris ». Trop d'énergie pour un si petit corps. Je suis sure que la nouvelle fait des gribouillis dans son cahier, je me tourne donc vers elle pour voir. Surprise ! Elle prend des notes du cours, qui pouvait croire ça.

Elle sort un autre cahier de son sac et écrit derrière, je me demande bien ce qu'elle peut être en train d'écrire. Pendant que je me question, elle fait passer le cahier à côté de moi et je lis « pourquoi tu me regardes comme ça ? ». Je me sens grave gêner, je regarde d'abord au tour de moi avant de lui répondre « désolé ». Puis je lui tends le cahier et elle écrit encore « tu réponds pas mais bon pas grave ». Et elle referme le cahier et reprend à suivre son cours.

C'est vraiment un grand n'importe quoi se qui vient de se passer, je suis complètement embrouillés là. Je demande une permission et je sors de la classe, je me dirige vers un coin tranquille où n'y a jamais personne et j'appelle Ivan.

-Hey ça va ?

-Pas vraiment, j'ai chopé un rhume en tombant dans le lac

-Le lac ?

-Bah oui, on est allé à la pêche avec mon père, celui de Math de Lola et le tiens. Ton père a dit que tu n'aimais pas trop ça et que tu avais dormi un peu tard voilà pourquoi tu n'y étais pas.

-Ah ouais. Bah guérit vite.

-TKT Tranquille !! Bon à plus.

Bon bah on dirait que j'ai eu un jugement atif sur Ivan, aah lala. Eh merde mon cours !! C'est presque l'heure de la pause, je me mets à courir dans les couloirs en direction de  ma classe, quand j'arrive devant la porte je reprends mon souffle et rentre.

Prof- Bah Mr, vous prenez votre temps hein!! C'était un ...enfin j'espère vous avez lavé les mains hein !! Hygiène est de rigueur, bref.

Je dis rien, tous les autres se mettent à rire et sa m'énerve un peu là, et j'écoute les deux abruti de bad boy sortir « ça sent la merde la, t'aurais dû te parfumer. Hey boucle noir tu es sure tu ne veux pas t'asseoir avec nous ? »

Boucle noir ? C'est quoi se blase de merde ? Je vois Jessica se retourner vers eux et les regarder en mode aller vous faire foutre. Tout le monde rigole, le prof se mare de sa blague stupide et Clever fait la grimace en mode calme toi. Je sens je vais exploser lorsque la sonnerie retentie.

Tout le monde sort pour le réfectoire, je prends un peu mon temps parce que je suis un peu remonté.

Jessica- Tu ne devrais pas prendre en considération ce qu'ils disent !

Après avoir dit ça, elle sort sans attendre ma réponse, cette fille, elle a un truc mais shai pas. Je décide de marcher un peu, je n'ai pas envie d'aller au réfectoire parce que je suis sure de tomber sur les abruti de ma classe. Bref, je marche et sans me rentre compte je me heurte à quelqu'un.

La personne- Hey fait gaffe où tu marches wesh.

Moi- Pardon ?

Je lève les yeux je vois Timothée de la classe de Lola, les deux mecs de ma classe et des mecs de L et de ES dont Raider et Brandon. Raider je crois que c'est un peu le boss de tous ces petits cons, il est très souvent avec Brandon.

Moi- tu n'as rien à faire Timothée ?

Un mec de ma classe- C'est Mr je pu la merde !! Au faite tu écrivais quoi sur le cahier de boucle noir ?

Moi- De quoi je me mêle ?

Le mec- Respecte moi un peu, tu veux te manger mon poing peut être ?

Brandon- C'est bon fiché lui la paix now !!

Il m'énerve à faire le mec et à trainer avec ces cons, je le regarde froidement puis je me barre. Pour qui ils se prennent ces mecs, j'ai vraiment envie de les mettre mon poing dans la gueule. Tout ça ma coupé l'appétit et l'envi de faire cours, vas-y je vais rentrer chez moi, mais autant passer par l'infirmière pour éviter les ennuis.

Moi- Bonjour Madame, excuser-moi de vous déranger mais je crois que j'ai encore une crise de migraine.

Elle- Tu peux tenir ? Ou tu veux rentrer ?

Moi- Je crois que je ne pourrais pas supporter.

Elle- Oki ! On va voir ledirecteur adjoint alors.

Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant