#Raider
Mon pote c'est réveillé, Jessica a retrouvé des couleurs tellement elle est heureuse.
La mère de B- Bon je pense que tu dois te reposer!!
Brandon- Non! Ça va!! Euh...elle est où ma moto ? Elle a eu des choques?
Moi- Oui beaucoup.
Brandon - Merde!! Je dois la réparer
Il essai de se mettre debout mais avec sa jambe dans le plâtre c'est mort. Sa mère et Ivan essaient de le retenir, mais plus têtu que lui tu meurs.
Ivan- Hey!! Reste allongé!! Tu vas te faire mal. Attend!!
Sa mère - Arrête !! Reste....
Jessica- Ta moto est déjà en réparation donc tu as pas à te lever. Reste à l'hôpital et fait toi soigné. S'il te plaît !!
Brandon - C'est Bon!! Je vais rester.
Jessica- Maintenant nous on va partir et te laisser te reposer.
Brandon - Attend, reste un peu je dois te parler.
Sa mère - Je vous laisse !!
Avec sa mère et Ivan on sort et on les laisse entre amoureux. Je me demande bien de quoi il va lui parler.
#Jessica
Je suis assise sur le lit d'hôpital de Brandon, on se regard sans parler puis il prend ma main et y dépose un baiser.
Lui- Désolé de t'avoir causer des soucis . Je vois bien que tu manques de sommeil, je m'en excuse et je t'assure de faire moins le con. Tu veux bien qu'on redevienne comme avant ?
Moi- Oui
Lui-On se cache rien n'est ce pas?
Moi- Oui
Lui- Qui t'a offert la peluche ?
Moi-...je...je t'ai déjà dit.
Lui- Répète.
Moi- Enzo! Mais y a rien entre lui et moi. On est juste ami.
Lui- Oki!!
Il sourit et me fait un bisou sur le front et sa mère rentre et me dit que c'est l'heure de repartir à l'école. Je souris et sort de l'hôpital, dehors y a les garçons et ils me regardent bizarre.
Moi- Quoi?
Tim- Tu as l'air plus souriante depuis qu'il c'est réveillé. Euh... vous êtes en couple?
Moi- Non!
Terry- Bref!! Bon on vous ramène où ?
Ivan- Oui on devrait repartir en cours maintenant. Aller on y va Raider . Tu viens Jess?
Terry- Désolé mais elle va pas en cours là !!
Raider- Pourquoi ?
Moi- Je...
#Raider
Terry- Désolé mais elle va pas en cours là !!
Moi-Pourquoi ?
Jessica- Je...
Terry- Elle a un travail à faire pour moi donc elle vient avec moi. C'est aussi simple que ça.
Ivan- Et on repart en cours comment ?
Terry- Kyle vous accompagne puis il nous rejoindra après.
VOUS LISEZ
Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]
Teen FictionDeux garçons: un Bad boy et un Gentleman. Ceci, est l'histoire d'une fille qui arrive dans une nouvelle ville. Dans laquelle, elle va faire de nouvelle rencontre, des amies comme des ennemis. Mes les plus grandes rencontres vont être celles qui auro...