Chapitre 51

21 3 2
                                    

#Enzo

C'est la rentrée, Jessica devait revenir il y a deux jours mais finalement elle n'a pu venir. Elle et moi on c'est super rapproché, on a fait des appels vidéos et on a beaucoup rigoler . Je lui ai fait promettre qu'elle viendrait aujourd'hui.

Comme c'est la rentrée on a tous la flemme d'aller en cours, les cours vont commencer à 9h30 il est encore 9h et on est tous devant l'entrée de l'école.

Lola-Hey!!!

Moi- Lola!! Tu as l'air d'aller bien !!

Lola- Bien sur!!

Ivan- Et tu brilles de milles feu!!

On rigole de la blague de Ivan et à se moment Brandon se pointe avec Raider et les deux nous saluent. Derrière eux comme d'habitude leur chiens qui font signe de la tête, des vrai chiens. Bref je cherche Jess du regard mais rien, je me demande si elle va vraiment venir à l'école. Puis Helena arrive on se déhanchant et tout le monde la regard, qu'est ce qu'elle peut être chiante  cette fille.

On est tous concentrés à la regarder lorsqu'on écoute un bruit de moteur et qu'une super caisse se gare devant le lycée.

Putain une Lamborghini de ouf sa mère !! Tout les mecs y compris moi somme en chien devant cette merveille !! Mais putain c'est qui qu'on vient déposer comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Putain une Lamborghini de ouf sa mère !! Tout les mecs y compris moi somme en chien devant cette merveille !! Mais putain c'est qui qu'on vient déposer comme ça . On est tous tendu en regardant la portière s'ouvrir et en aperçois une paire de botte et qui descend selon vous?

Jessica , elle était plutôt mignonne dans sa tenue même si elle ressemble à une gothique. Elle mit son sac au dos et se dirigeais vers l'entrée.

 Elle mit son sac au dos et se dirigeais vers l'entrée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(voilà la tenue de Jessica)

Helena- Regarder cette mocheté!! Une vraie draquine !! Tu aurais dû rester là où tu étais !! Voir ta tête ne nous a pas manqué !!

Brandon- Ta gueule Helena!! Tu saoules!!

Jessica passe devant nous sans un regard, et s'en va en direction de la classe puis la sonnerie retentit et on s'en va tous.

En classe, elle est assise à côté de moi , de l'autre côté il y a Clever. Je ne peux m'empêcher de la regarder, elle a l'air si pâle, son regard est si froid. J'ai envie de pleurer et de la prendre dans mes bras pour essayer d'être la pour elle mais je sais pas comment elle va réagir. Son regard est vide et sa bouche à l'air si sèche , qu'est ce qui lui est arrivé ? Elle avait l'air un peu souriante quant on parlait.

Elle lève les yeux et me regarde puis me fait un faible sourire et sort un de ces cahiers de son sac dans le lequel elle écrit .

" Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je t'ai manqué ?"

"Oui! Dit tu as des ennuies? Je sais que tu vas rien me dire mais je veux que tu saches que je vais plus laisser quelqu'un te faire du mal."

"Merci!! Tu es super gentil! "

Elle sourit et range son cahier, puis je sens le regard de Helena posé sur moi. Elle nous dévisage et je la lance un regard noir puis je détourne mon regard et je remarque que Clever me sourit .

#Clever

C'est trop mimi comment Enzo est entrain de changer et on dirait pour lui sa marche plutôt bien. Elle lui sourit et lui aussi la sourit, je suis super contente.

Mais y a un truc qui a changé avec Jessica, elle a l'air si pâle et son regard a l'air si triste. Je me demande si c'est par rapport à Raider, parce que c'est depuis elle l'a vu d'après Enzo qu'elle est bizarre et que son regard à changer. C'est vrai qu'un moment elle traînait avec sa bande, bah peut être que Enzo la feras changer.

Je la souris et elle me fait un petit sourire, la sonnerie de fin de cours me faire sortir de ma rêverie , je propose à Jess de venir avec nous mais elle refuse. Je me sens triste et je vois Helena se diriger vers elle , qu'est ce que veut cette petite peste? J'ai souvent envie de lui tirer les cheveux.

Helena- Salope tu écrivais quoi sur ton cahier à Enzo? Tu arrêtes sa toute suite !!

Enzo était déjà sorti de la salle donc il ne pouvait pas défendre Jess et je le faisais donc à sa place.

Moi- Fiche lui la paix Helena!!

Helena- HEIN? Tu sais parler toi?

Moi- Très drôle , Oui je sais parler et si tu veux tout savoir la salope c'est toi!! Alors laisse la tranquille !!

Helena- Sinon tu vas faire quoi ?

Moi- Je...

Jessica ( attrapant Helena par le bras)- Déjà fiche la paix à Clever et arrête de me chercher des poux sinon je t'assure que tu vas le regretter. Je suis pas ta pote, je ne suis pas d'humeur et si tu me cherches tu vas vraiment me trouver petite conne. Maintenant tu dégages et vite fait!!

Elle lui lance un regard noir et lui sert Le Bras, son regard fait peur et Helena s'en va puis elle redevient normal et me souris. Elle sort de la salle et je cours pour la suivre mais elle est déjà plus la donc je vais donc au réfectoire. Je raconte aux autres se qui c'est passé et Mathieu me demande si je vais bien et si je voulais qu'il parle à Helena. Les autres nous regardent et je me met à rougir sans savoir pourquoi. C'est vrai que lui et moi on c'est rapproché durant ces vacances, il est adorable. Et...enfin rien ...

Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant