#Brandon
On est samedi et je me prépare déjà pour y aller, je dois retrouver les mecs la bas. Je dîne avec ma mère avant de partir, et on rigole bien. Après je me dirige vers l'endroit de la course tout mes pote y sont déjà .
Moi- Alors il est où le mec?
Raider- J'en sais rien, t'es vraiment sure que tu veux le faire ? Ca peut être dangereux.
Moi- Mdr ta peur ? Hey Marion tu sais où il est le mec?
Marion - Oui il est avec les gens qui vont t'aider pour la course. Par la bas!!
Moi- On y va!!
On marche en direction de la où est le mec, il a deux garçon avec lui et je reconnais des boucles noires. Je suis grave choqué quand elle se retourne et sa bouche fait une jolie "O".
Raider- La pute!!
Mes potes- Boucles Noire!!
Jessica- Aller vous faire foutre!! Surtout toi Raider!! Terry c'est avec ces abrutis tu veux me faire courir ? C'est mort.
Terry- Aller ma Lionne calme toi, j'ai déjà touché l'argent pour l'aide technique donc tu vas le faire n'est ce pas?
Jessica- Non!!
Moi- Écoute Jessica, on peut faire la paix juste le temps de la course?
Jessica- Après ce que vous m'avez fait!! tu rêves .
Moi- Raider!!
Raider- Quoi?
Moi- Présente lui des excuses!! Et vous autres aussi.
Il s'exécute et je la regarde faire la moue et elle accepte quand face équipe mais je partage 40% des gains. Elle est folle 3800 c'est beaucoup wesh. J'essaie de négocier mais elle est grave têtu cette fille , mais je fini par accepter.
Et on se prépare pour la course, elle me jette aucun regard et moi je la dévore du regard.
***
Après une heure chaude de course en remporte la victoire de justesse, on dirait elle c'est fait quelques bleues . Elle claque des doigts et les mecs qui nous ont aidé pour le technique prenne sa moto . Et elle se rapproche de moi et tends les mains pour que je lui donne l'argent. Je m'exécute et elle me dit qu'elle espère que les brimades vont arrêter . Puis elle s'en va avec le fameu Terry, j'ai le seum de la voir partir avec un autre mais bon que faire .
Raider-Qui aurait cru qu'elle était cool!! Bon aller on rentre, on a une journée chargée demain.
***
Je suis toujours autant excité d'avoir gagné la course, c'était extra. Et découvrir que Jessica faisait de la moto sa m'a donné envie de mieux la connaître. J'ai du un peu trop la regarder et Raider me soupçonne d'avoir des sentiments pour elle , mais je n'ai pas envie qu'il soit le premier au courant de se que je pense.
Sinon y a une fête entre mec chez Raider, il a invité tout les mecs de première donc ça va être le feu, mais d'abord je vais chercher Ivan pour lui raconter pour Jessica. Quand je passe le prendre son Père est tout content et me dis de venir pêcher avec eux Dimanche prochain, j'accepte et s'en va.
Ivan- Alors ta course d'hier?
Moi- C'était super, on a gagné!!
Ivan- On?
Moi- Euh...Oui c'était une course en équipe. Mais je dois te dire un truc avant de commencer.
Ivan- Vas y je t'écoute!!
Moi- Hummm... je crois que j'ai un kiff pour une fille, j'ai passé quelque petit moment avec qu'elle mais c'est jamais aller loin. Et...et cette fille elle fait de la moto...on était en équipe. Tu...tu.... enfin bref c'est Jessica.
Ivan- La Jessica de l'école ? La nouvelle ? Sérieux ? Raider le sait? Attend c'est pour ça que tu l'as défend ?
Moi-Je crois qu'il s'en doute , vu que hier j'arrêtais pas de la regarder. Elle me plait vraiment je crois . Bref on en parle après on est arrivé.
Il me sourit et me donne une tape au dos en mode ça va aller, Ivan c'est mon meilleur ami depuis La 6eme on a fait les quatre cent coup ensemble. Après on a connu Raider en 5eme, c'est un peu sa faute si on c'est fait exclure, mais je peux dire que c'est mon deuxième meilleur ami. C'est deux mecs arrivent à lire en moi comme dans un livre.
Moi- Enzo!!! T'es venu? Putain j'aurais pas cru!!
Enzo- Ouais Math m'a un peu forcé la main , mais faut avouer que c'est plutôt cool. Pour une fois les mecs de ta bande son cool, et on s'amuse bien.
Raider - Content que tu t'amuses bien Enzo!! Aller on se fait une partie de Billard que je vous éclate ?
Moi- Tu rêves mec, je prends Enzo et on va te foutre la misère.
On éclate tous de rire, sa fait plaisir et on se met à jouer une bonne heure, on bouffe , on boit. Et surtout le meilleur de tout en rigole comme des cons.
Raider- Hey les mecs!! J'ai une super idée de ouf!! On va suivre un super film, vous allez adoré, aller on s'assoit tous . Et on suit le film.
Je rigole avec Math, Ivan et Enzo, puis Raider vient nous rejoindre au fond. Je lui demande c'est quoi le film, il me dit que c'est une de ces œuvres.
Sa commence, on voit d'abord la tête à Raider et 3autres mecs, on les voit faire les cons dans la salle où on a fait notre Hôpital de l'horreur. Merde les cons, ils y mettent des caméras , je vous tous les mecs se redresser, enfin la majorité. C'est quoi cette merde , je vois la fille à qui j'avais demandé de tenir le stand faire rentrer des couples. Ooh putain, c'est une vrai merde je vois Math, Oui Mathieu rentrée avec une fille dans une des pseudo chambre . Avec les autres (Ivan, Enzo, Raider et moi), on le regarde, il fait la moue un peu gêner et ce qu'on voix nous perturbe légèrement.
Aie!!
J'aimerai pas être à la place des garçons, d'autres se tape des barres et la je suis au bord le crise de nerf quand je vois Enzo rentrer avec Jessica. Raider et Ivan me regardent puis suivent mon regard vers Enzo, j'ai envie de le tuer, mais mon regard fixe l'écran et tout les mecs fixent également.Elle s'assoie sur le lit et sort son téléphone, elle le manipule sans le jeter un regard et lui s'assoit à côté d'elle et s'allonge. Elle fait de même et ils parlent mais on écoute rien, un moment ils se regardent, on dirait qu'ils parlent encore et lui aussi sort son téléphone.
Ils se regardent dans les yeux puis on voit leur bouche se coller. Fait chier il est entrain de l'embrasser. Et puis elle qui ne réagit pas, j'ai mal mes yeux me piquent . J'essaie de reprendre mes esprits mais j'arrive pas je sens les mains de mes meilleurs se poser sur mes épaules. Avant qu'ils aillent plus loin le minuteur sonne et on les voit se relever , après sa, Raider arrête le film et tout le monde se retourne vers Enzo.
**************************************************************************************
Coucou mes wattpadiens !! Je fais dans le rebondissement, vous vous attendiez pas à ca n'est-ce pas, une vidéo, des bisous quoi de mieux pour attiser les jalousies et les rumeurs.
Selon vous que va t'il se passer dans la suite ?
**************************************************************************************
VOUS LISEZ
Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]
Ficção AdolescenteDeux garçons: un Bad boy et un Gentleman. Ceci, est l'histoire d'une fille qui arrive dans une nouvelle ville. Dans laquelle, elle va faire de nouvelle rencontre, des amies comme des ennemis. Mes les plus grandes rencontres vont être celles qui auro...