#Brandon
Cette journée était plutôt amusante, je me suis vraiment bien amusé avec Dylan. Mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin. Bon je vais d'abord rentrer pour déposer les pizza pour ma mère et je verrais si j'ai la force de ressortir.
***
Moi- Maman!!! Je suis rentrée !!
Elle- Sa été ta journée avec "TES AMIS"!!
Moi- Oui Oui!!
Elle- Pourquoi tu me mens ?
Moi- De quoi tu parles ? Je t'ai ramener de la pizza!
Elle- Merci, mais ne change pas de sujet de conversation. Toi et moi on c'est très bien que tu n'étais pas avec tes amis. Et de plus tu sens le parfum de fille, tu vas pas me dire que tu t'es converti où que tu as trouvé un boulot dans une parfumerie.
Moi- Mdr! Non!
Elle- Je suis sure qu'a tes amis tu as dit que tu passais la journée avec moi. J'ai raison n'est ce pas?
Moi- ....
Elle (soupirant)- Je comprend que tu veux garder ta réputation de Bad boy, que tu veux rester cool et que tout le monde puisse être derrière toi. Mais si j'ai raison et que tu étais avec une fille, il faut que tu prennes une décision. Soit tu arrêtes tes histoires de Bad boy et tu prends soin d'elle où tu continues et tu l'oublies.
Moi- ... Je vais sortir faire de la moto avec Raider à +
Elle- Comme tu veux !! Soit prudent
Moi- Merci!
***
Raider- Tu es finalement venu t'amuser avec moi!! C'est super et sa tombe bien!! Y a un max de tune en jeu, et la course promet d'être une tuerie.
Moi- Ah ouais ? En quoi?
Raider- Parce qu'il y a un max de coureur et donc un max de tune. Je pensais participer à la course mais comme tu es la, tu vas nous montrer les prouesses de ta nouvelle moto.
Moi- Si je cours je garde tout! Tu le sais au moins ?
Raider- C'est moi qui t'es invité et c'est moi qui devait courir normalement mais je te cede la place alors tu dois bien me donner un petit quelque chose!
Moi- Oki! 30% si je gagne , sinon rien . Bref je dois me placer où ? Et la course commence à quelle heure ?
Raider- 21h on a encore le temps , il nous reste 1h30 . On peut aller manger quelque part et revenir.
Un des mecs de notre bande- Bonsoir Brandon! Raider les mecs de la course demande si l'un de nous s'inscrit ou pas ! Et euh j'ai trouvé un endroit où on peut se poser pour manger.
Raider- Ouais met le prénom de Brandon et après on y va!!
Enfin je vais pouvoir tester ma moto dans une vrai course, même si les têtes des mecs ne passe pas . Je vais me donner à fond pour gagner cette course! Je dois pas crier victoire trop vite quand même.
VOUS LISEZ
Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]
Teen FictionDeux garçons: un Bad boy et un Gentleman. Ceci, est l'histoire d'une fille qui arrive dans une nouvelle ville. Dans laquelle, elle va faire de nouvelle rencontre, des amies comme des ennemis. Mes les plus grandes rencontres vont être celles qui auro...