Chapitre 55

22 3 16
                                    

#Brandon

Je suis super énervé contre Jessica , mais devant ma mère je fais comme si de rien était et on arrive chez eux, je gare. Sa mère nous accueille et elle me dit que je peux monter chercher Jessica. J'arrive devant sa porte il y a une odeur , j'ouvre la porte elle est entrain de fumer . Je la lance un regard noir et je lui dis on passe à table et descend.

Ma mère la regarde avec insistance je pense elle a compris, elle a encore l'air pale . Je suis sure que c'est Kyle qui nique son comportement, lui je vais le tuer. On mange sans trop de bruit nos mères parlent et mon téléphone sonne, je fais la grimace . Et me lève pour répondre quand je finis, ma mère me demande c'est qui je lui répond que c'est Raider qui m'invite à une fête .

La mère de Jessica- Mais allez y tout les deux, prend la voiture Jess. Et amuser vous!!

Jessica- D'accord, je dois me changer ?

Moi-Non ça va!! On y va alors!! À plus Dylan!!

Elle est habillé un peu léger mais elle est jolie comme ça!!

On prend la voiture de sa mère, je lui demande de faire un détour par chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On prend la voiture de sa mère, je lui demande de faire un détour par chez moi. Quand je sors je prend ma moto et je lui dis si tu veux suivre tu viens sinon rentre chez toi. Je la laisse la et je démarre ma moto puis vais rejoindre mes potes. Quand j'arrive , elle aussi elle se gare, Pff je descend salut les autres , pour une fois Ivan est de la partie.

Ivan- Elle fait quoi la?

Moi- J'étais chez elle!!

Raider- Vous vous reparlez?

Moi- Non!! Et ils ont est pas question!! Aller on va se boire un verre. C'est nos mère qui sont super pote vu elle ont presque le même âge.

Jessica- Bonsoir!! Euh...Brandon attend moi!!

On va vers un bar et on commande des shoot, elle me fixe et les autres la regardent puis me regardent. On dirait elle veut me parler, elle est toujours aussi pale, un moment je la regarde plus et voit qu'elle a disparu. Je vais à sa recherche et je la vois dehors adossé à un mur. Ivan et Raider sont derrière moi.

Moi- Tu es encore entrain de te droguer ?

Raider et Ivan- QUOI??

Elle regarde le sol gêné de ce que vient de dire , elle bouge la tête et me dit qu'elle veut me parler .

Moi- Vas y parle!!

Elle-Euh...

Moi-Tu peux parler devant eux, ce sont mes meilleurs amis et tu le sais très bien .

Elle- Je sais pas trop quoi te dire, tout à l'heure et maintenant. C'est pas toi ...je...

Elle veut me toucher mais je recule.

Moi- Tu sors avec Enzo?

Elle-Non

Moi- Tu couches avec lui?

Raider- arrête ça !!

Moi- Ta gueule, tu as couché avec? Il y a quoi entre vous? Parle et j'ai pas que sa à faire.

Elle- Je n'ai pas couché avec lui, il y a rien. Il est juste sympa avec moi . Et Oui on c'est vu mais autant qu'ami .

Moi(me rapprochant d'elle)- Qui ta offert la grosse peluche ?

Elle détourne les yeux , je l'oblige à me regarder, elle n'y arrive pas. Je sais que la réponse va pas plaire mais j'insiste.

Elle- C'est...lui! Je... mais y a rien...

Je met mon poing sur le mur et m'en vais furieux , je me saoul la gueule et la course va bientôt commencer donc je monte sur ma moto.

#Jessica

Je m'effondre en larmes , Raider et Ivan me regardent sans rien dire.

Raider- t'inquiète il va se calmer.

Moi- Tu crois?

Ivan- Oui. Aller vient on va le chercher.

Je me lève avec leur aide, je renifle et Tim vient vers nous en courant et en nous disant que Brandon est saoul et qu'il a prit sa moto pour faire une course. Mon cœur bat vite, j'ai peur et je me met à courir vers le départ suivi des garçons . Je lui crie d'arrêter ces conneries, de ne pas y aller, mais il m'écoute pas . Et au moment où les mecs arrivent la course à commencer et j'ai l'impression que mon cœur va me lâcher.

#Brandon

J'ai la rage, le seum!! Je suis sure la ligne de départ, j'écoute des cries , on dirait une personne prononce mon prénom. Je m'en fiche et je démarre , je suis à fond avec ma moto, je met le turbo et je fonce un peu comme un fou. Quand je me heurte à un mur, ma moto fait un bruit bizarre, je tombe de la moto et elle tombe sur moi. J'ai mal à la jambe et à la tête , je sens un goût métallique dans la bouche, j'ai froid. J'entends des cries au loin , j'appelle à l'aide mais on dirait aucun son ne sort de ma bouche.

Je commence à avoir peur, je veux pas mourir sans avoir parler avec Jessica, je peux pas laisser ma mère seule. Et tout mes potes, j'ai pas envie de quitter se monde sans avoir crier sur mon père et sans l'avoir rencontrer.

S'il vous plaît !! À l'aide !!

Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant