#Enzo
C'est samedi, avec Clever , Lola et Mathieu on a prévu de bosser nos exams et comme Clever est une bonne personne, elle a invité Jessica. Lola était pas trop d'accord mais comme c'est pas chez elle, elle pouvait pas dire non. Et Math avant de rep m'a regardé et a lâché un soupire avant de dire oui.
À son arrivée, elle fait copain et copine avec le père de mon meilleur ami. Même avec nous il est pas aussi proche , c'est vrai il est super cool mais pas aussi proche. Je crois que c'est le premier qui l'accepte direct, enfin à part ma mère vu elle garde toujours ma sœur. Après ça on se met au travail, elle explique un truc à Lola.
Moi je suis perdu dans mes pensées, elle est vraiment belle surtout quand elle est concentré. J'ai envie de replacer la mèches qui est tombé de son chignon puis l'embrasser de nouveau pour sentir ces lèves douce.
Moi- Aie!!
Merde!! Je vais tuer Mathieu c'est clair, tout le monde me regarde parce que j'ai lâché un crie parce que ce con m'a donné un coup de coude. Je la regarde m'observer de ces beaux yeux marrons, je me sens gêné et je passe ma main dans mes cheveux et elle sourit. Clever me regarde avec un regard que je comprend pas, puis le père de Math revient avec de la bouffe.
Math- Papa!! Attend Enzo vient t'aider!!
Moi- Mais...
Clever - Aller vient on y va!!
Elle m'attrape par la main puis on s'en va vers la cuisine, je crois que mes deux meilleurs potes veulent pas me voir avec elle. J'ai un pincement au cœur , je...pourquoi je ne peux pas être avec elle? Parce qu'elle fait partie du mauvais monde? Et si j'arrivais à l'enlever de la, est ce qu'ils vont l'accepter. Pensive, je me heurte à une boite et je lâche un "merde!!".
Le père de Math- Tu es un peu distrait tout d'un coup? Un problème ?
Moi- Non non!!
Lui- Bon je vous laisse faire, je sors.
Clever- Si elle te plaît dit le lui et demande lui de sortir avec toi!! C'est simple au moins si elle te met un vent tu seras fixé.
Moi- Euh... je ne ... vois pas de quoi tu parles!!
Elle(soupirant)- Enzo !! Je te connais assez bien!! Et je vois bien que quand elle est la tu perds tes moyens , tu es tendu , tu t'énerves et surtout tu es stressé . Dit lui qu'elle te plaît !! Où tu as besoin d'aide ? Bah si c'est ça je vais t'aider .
J'ai pas le temps de rep , qu'elle emmène le repas sur la table , le père de Brandon nous a acheté un repas mexicain . La raison c'est qu'il voulait manger épicé et Jessica lui a parlé d'un super restaurant mexicain et nous aussi on a voulu essayer .
À table
Lola- Merci de m'avoir expliquer !!
Jessica- De rien! Et puis tu avais déjà bien compris , c'est juste le procédé tu suivais pas. Vu comment tu es douée, tu aurais directe remarquer l'erreur sans mon aide.
Lola (rougissant)- Merci!
Clever - Vous voyez !! J'ai bien fait de lui demander de venir !!
Lola- Oui
Clever- J'ai une idée !! Pourquoi pas faire un groupe de travaille sur WhatsApp !? Attendez je le fais!!
Même pas on a eu le temps de répondre qu'elle le fait.
Moi- Tu ne nous demandes pas nos avis ?
Lola- Vraiment !!
Clever- De toute façon , vous trois vous auriez dit Oui! Mais euh Jessica ça ne te dérange pas?
Jessica(sur son téléphone)- Mdr!! Tu l'as déjà fait et tu m'as déjà ajouter au tant continuer dans ta lancer!!
Clever - Merci beaucoup !!
Lola- Tu es incorrigible !!
Math-Tu devrais pas l'encourager Jessica!! Elle risque de te forcer à aller au centre commercial avec elle. Euh... ça te dérange si on t'appelle Jess?
Jessica- Non! Vous pouvez...euh c'est déjà prévu le centre commercial. Euh... tu veux venir Lola?
Math- Vous voulez on vous accompagne ?
Clever- Non!! Juste les filles !! Pas de mec!! VOUS ÊTES CHIANT!!!
Jessica- Vraiment !! Très chiant!!
Lola-Je veux bien mais on y va comment ? Que j'appelle ma mère ?
Jessica- Non j'ai une voiture, après je vous ramène chacune chez vous. Enfin si tu veux venir bien sûr !!
Lola-Pourquoi pas , ça peut ce faire . Je dois juste prévenir ma mère .
Les filles nous ont largué comme un gros poids que l'on jette à l'eau. Lola s'éclipse pour appeler sa mère , Mathieu débarrasse. Et lorsque Lola revient, Clever et elle vont faire la vaisselle. Jessica compte à elle a pas encore fini son assiette, je la regarde en coin et Math me lance des regards me disant arrête ce que tu es entrain de faire où je te tape . Math souvent il est comme un grand frère, j'aurai bien aimé avoir un frère.
Son assiette fini elle se lève pour aller le laver mais son téléphone sonne, elle fait une grimace et je lui dis de me passer son assiette et je vais à la cuisine.
Je la laisse avec Math malgré moi, mais c'est mieux comme ça et je crois que Math veut parler un peu avec elle pour essayer de voir si elle et moi sa peut marcher. J'espère secrètement qu'elle aura l'approbation de Math, déjà qu'elle a celle de Clever et la mienne bien sûr. Mais j'aimerai quand même que Math valide, son avis compte beaucoup pour moi. Vraiment beaucoup !!
VOUS LISEZ
Bad Boy or Gentleman?[Terminé] [TOME1]
TienerfictieDeux garçons: un Bad boy et un Gentleman. Ceci, est l'histoire d'une fille qui arrive dans une nouvelle ville. Dans laquelle, elle va faire de nouvelle rencontre, des amies comme des ennemis. Mes les plus grandes rencontres vont être celles qui auro...