Chapitre 1 : Four months Later

1K 12 12
                                    

  Point de vue Elena :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Elena :

Quatre mois plus tard...

Quatre foutus mois venaient de passer.

Ce fut long, très long.

Et maintenant, je me demandai ce que je foutais là, assise sur une chaise en bois en compagnie de cinq autres personnes, toute aussi folle l'une que l'autre. Effectivement, j'étais belle et bien inscrite dans un groupe de paroles pour dépressifs.

C'était Brooke qui m'y avait obligé.

Eh oui, en effet. En quatre mois, nous avions pu resserrer nos liens amicaux même si plus rien n'est comme avant. Notre relation est toujours tendue et nous nous reparlions sans trop nous parler en réalité. Mais elle était de nouveau là avec moi. Elle vivait le bonheur parfait. Elle venait d'ailleurs de se fiancer à Caleb, son grand amoureux de toujours.

Quelle chance n'est-ce pas ?

Et moi, je venais de perdre la seule personne qui me permettait de tenir sur mes deux pieds. Je n'ai pas pu le voir une seule fois. Pour cause ? Les innombrables mauvaises conduites de Damon. Ce dernier n'a malheureusement pas pu se retenir de se battre avec d'autres détenus, ou d'insulter certains gardiens, ce qui l'a mené plusieurs fois à l'isolement carcéral, plus communément appelé le trou.

Je suis arrivée à un point où plus rien n'a d'importance. Je ne comptai plus les soirs où je me retrouvais complètement ivre depuis que Damon est coincé derrière des foutus barreaux. L'alcool me permettait d'oublier ma douleur. Mais ça ne dure qu'un temps. Je m'endormais le soir bourrée et il suffisait que le soleil se lève pour que l'enfer revienne à grand pas. C'était devenue une routine. Une routine que personne soupçonnait à part moi. Devant les autres, je gardai le sourire. Mais derrière, je me démolissais.

Le réseau lui, dans lequel je m'efforce de travailler encore, fonctionne encore à merveille. Et à la tête de ce dernier, Jaden bien évidemment. Les hommes de Damon sont toujours au coude à coude, prêts à tout pour se fourrer les poches d'argent. Le réseau n'a jamais été aussi blindé de fric depuis l'absence de Damon.

Anthony lui, a pu enfin se volatiliser. Il en rêvait depuis des mois et l'absence de Damon a pu être une belle opportunité pour qu'il puisse s'en tirer sans se soucier d'être poursuivi ou de s'attirer les foudres.

Le plus troublant, Jaden était devenu étrangement sympa depuis l'incident. Il m'a lui-même amené à l'hôpital pour des petites vérifications de mon état de santé, puis, m'a ramené chez moi saine et sauve. Malheureusement pour lui, il restera quelqu'un que je ne porterai jamais dans mon cœur.

David est venu me voir à de multiples reprises, dépensant des tonnes d'argent dans les allers et retours entre Miami et Los Angeles. Il tentait de me sortir de cette foutue déprime mais rien n'y changeait. Même lui, mon meilleur ami, ne parvenait pas à me faire oublier mon malheur.

The Angels belongs to the Devil | TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant