Chapitre 16 : Murder Mission

226 10 21
                                    

  Point de vue Damon :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Damon :

3 mois plus tard...

Je restai attentif au moindre mouvement, assis calmement dans ma voiture, sur le parking du Lure Nightclub. Pour une fois, je n'y étais pas pour m'y amuser. Loin de là.

J'étais ici pour une mission bien précise, construite de A à Z, sans faute possible. Enfin, notre plan était en marche après trois mois de préparation. En réalité, tout ça aurait pu se passer bien plus tôt. Mais James et moi avions préféré attendre quelques mois avant de passer à l'action. Si nous aurions passé à l'action directement, Jaden aurait certainement pris le dessus, nous attendant de pied ferme. Alors oui, il était préférable de laisser couler le temps pour que Jaden ne se doute de rien. Et puis, au moins, cela nous a permis de bien réfléchir sur nos actions. Et nous étions maintenant prêts.

Je jetai un coup d'œil vers James, posté près de l'entrée de la boite de nuit, son portable entre les mains. Il me fixa et j'en profitai pour tapoter mon index sur ma montre, lui montrant que le principal intéressé avait du retard. Il me regarda en haussant simplement les épaules. Je soupirai en m'enfonçant encore davantage dans mon siège.

Je dois avouer que tout ceci me stressait énormément et j'avais cette petite boule au ventre. J'avais peur que tout finisse mal pour nous et que cette pourriture s'en sorte de nouveau sain et sauf. Je tripotai mon arme chargée, coincée dans l'arrière de mon jean, comme pour vérifier qu'elle était toujours en place. Un quart d'heure venait de passer et toujours aucune trace de l'enfoiré. Je vis James perdre patience à son tour. Il se dandinait, passant d'un pied à l'autre. Il prit son portable et me fit un signe de la main, m'annonçant qu'il m'appelait. J'attrapai alors mon portable qui vibrait et répondis.

- Il en met du temps à venir...Soupira-t-il.

- Ouais, j'espère qu'il n'a pas compris. Sifflai-je entre mes dents.

- Compris ? Pour notre plan ?

- Evidemment. Il est tellement malin...

- Il ne devrait pas tarder, ne t'en fais pas. Finit-il par dire avant de raccrocher.

Nous nous concentrâmes de nouveau chacun de notre côté, observant les alentours, jusqu'à apercevoir enfin sa silhouette au loin.

Mes poings et ma mâchoire se crispèrent aussitôt. Je me redressai doucement, les yeux rivés vers ce connard.

- Le voilà. Entendis-je à ma droite.

Eh oui, il a bien fallu qu'Elena en fasse partie, alors qu'elle était entrée dans son quatrième mois de grossesse.

Je ne voulais pas qu'elle soit avec nous, mais elle a tant insisté.

- Chut. Marmonnai-je en tentant de rester attentif.

Jaden s'approcha de James. C'est en arrivant à sa hauteur qu'ils se firent une accolade amicale et se tapèrent dans la main. James me lança un dernier regard avant de se diriger vers l'entrée du Lure Nightclub, accompagné de Jaden. Je mordis l'intérieur de ma joue, toujours autant anxieux.

The Angels belongs to the Devil | TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant