Chapitre 18 : New Start

264 11 25
                                    

Point de vue Elena : 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Elena : 

Je ne réalisai pas encore les mots que venaient de prononcer Damon. C'était si puissant, si sincère comme si chaque petits mots entraient en moi comme des ondes de bonheur incroyable. Damon ne s'était jamais livré comme tel devant moi. Il n'avait jamais osé dire ce qu'il pensait réellement de nous, ce que j'étais pour lui et ce qu'il voyait comme futur avec moi. Et cette fois-ci, il l'avait fait, ici, devant moi, dans cet hôpital après tous ces drames. Et je ne pouvais que voir la vérité se refléter dans ses yeux. 

Mes yeux étaient plongés dans les siens, comme si mon corps venait de se mettre sur pause pour assimiler tout ce qu'il venait de me dire. Il posa ensuite sa main sur la mienne qui était encore sur mon ventre. Lui aussi me regardait intensément. Il attendait une réponse de ma part. Une once de peur se fit ressentir, comme s'il avait peur de cette réponse qui tardait à venir. J'ouvrai lentement la bouche comme pour répondre mais aucun son ne sortit, comme si quelque chose m'en empêchait. Je compris aussitôt que je manquais d'air pour pouvoir répondre tellement l'émotion y était intense. 

- Je...Je sais que l'endroit est mal choisi pour te demander une telle chose mais...Bégaya-t-il. Mais à quoi bon, aucun endroit est censé être propice à une demande en mariage, alors...Pour moi, c'est le meilleur moment pour te le demander parce que c'est mon seul désir aujourd'hui. Et...

- Oui. Le coupai-je. 

Damon ne remarqua pas aussitôt que je venais de lui répondre. Il continua de parler jusqu'à enfin s'arrêter comme s'il venait de voir un fantôme face à lui. 

- Tu...tu as dit oui ? 

- J'ai dit oui Damon. Souris-je. 

Il ne semblait pas en croire à ses oreilles. Ses yeux se perlèrent de larmes. Il attrapa soudainement l'arrière de ma tête pour me plaquer contre lui comme si sa vie en dépendait. Il agrippa mes cheveux entre ses doigts d'une manière très douce pour ne plus me lâcher.

 Les souvenirs apparurent comme par magie. Comme si tout le reste, le côté négatif s'envolait. Il ne restait plus que lui et moi. La première fois que j'ai croisé son regard. Le jour où j'étais encore une pauvre jeune fille qui faisait la manche pour gagner un peu d'argent pour l'investir dans de l'alcool et la drogue. Ce regard si bleu, si électrique qui m'avait fixé avec intention et bonté.

La première fois que j'ai senti son parfum, que j'ai senti son souffle chaud contre ma peau, que j'ai touché une parcelle de sa peau, que mon corps a frissonné en entendant sa voix, que ses lèvres se sont posées sur les miennes, la première fois que nous avons uni nos corps. La première fois qu'il avait prononcé un je t'aime alors que nous étions dans la pire situation possible et imaginable. 

C'est drôle à quel point je savais que Damon pouvait être à la fois le pire et le meilleur pour ma vie. Mais je m'en fichais car je savais qu'il y avait davantage de positif chez lui que de négatif. Et avant tout, j'étais amoureuse de lui. 

The Angels belongs to the Devil | TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant