Point de vue Damon :
Flashback...
Lorsque je l'ai aperçue, assise en tailleur sur le trottoir, son petit gobelet à la main, j'ai tout de suite su qu'il fallait que je l'aide, que je fasse quelque chose. Elle n'était forcément pas là pour rien.
Sa beauté était si resplendissante. Ses longs cheveux bruns collés à son doux visage brillait au soleil, ses yeux noisettes étaient envoûtants, malgré qu'elle regardait constamment le sol sans même lever une seconde le regard. Pourquoi une telle fille devait se retrouver à la rue ? C'était impossible.
Alors je m'approchai doucement d'elle et sortis de ma poche la première chose qui me tombait sous la main. Sans même voir la valeur du billet que je venais de prendre, je le déposais aussitôt dans son gobelet. Elle ne sembla pas bouger sur le moment, mais se mit soudainement à sursauter avant de réaliser. Elle prit le billet d'une délicatesse incroyable, comme si je venais de lui filer un lingot d'or d'une valeur inestimable alors qu'en réalité, il ne s'agissait que d'un billet de cent dollars.
Enfin, au bout de plusieurs longues secondes, elle leva lentement et cruellement les yeux vers moi. Nos yeux se croisèrent et...Dieu qu'elle était exceptionnelle, d'une beauté à en avoir le souffle coupé.
Nous avions parlé, peu de temps certes, mais suffisamment pour en tirer quelques informations. Malgré tout, elle semblait être très sur la réserve, méfiante et peut-être un peu hautaine. Puis, nous nous sommes quittés, pensant certainement que je ne la reverrais jamais.
Mais ce que je ne savais pas encore, c'est que le destin m'avait réservé la plus belle surprise de ma vie.
Je venais à cet instant présent de rencontrer l'amour de ma vie.
Fin flashback...
Tout avait pourtant commencé par une simple attirance sexuelle, cette envie folle d'elle à chaque instant que je croisais son regard.
Je m'interdisais de ressentir ce genre de sentiments. Je ne pouvais simplement pas.
Et pourtant, cette fille avait réussi de faire de moi l'homme que j'étais devenu, cette vie que, malgré moi, je rêvais au fond de moi. Et je ne me suis jamais senti aussi heureux qu'aujourd'hui auprès d'elle.
Deux mois plus tard...
Aujourd'hui était un grand jour, pour moi, pour Elena, pour mes hommes restants.
- Nous sommes d'accord ? Personne pour reprendre les affaires ? Demandai-je pour la dernière fois, la clé de mon réseau dans la main.
Tous firent non de la tête.
- Très sage décision. Dis-je en hochant de la tête.
Aujourd'hui était le dernier jour où mes hommes et moi étions dans le réseau. Non pas pour vendre mais bien pour se voir une dernière fois avant de filer chacun de notre côté et de chacun reconstruire une vie bien plus belle.
VOUS LISEZ
The Angels belongs to the Devil | TOME II
FanfictionSuite de " The Angels belongs to the Devil | TOME I "