Point de vue Elena :
L'appel téléphonique d'hier m'a complètement chamboulée. Les cinq minutes sont décidément beaucoup trop rapides. J'aurai aimé pouvoir entendre sa voix éternellement. Si je ne devais choisir qu'un seul son à écouter pour le restant de ma vie, je choisirai sans regret sa voix, et uniquement sa voix. Tellement masculine, frissonnante, charmeuse, sexy, inlassable...
Malheureusement, il me manquait ce petit truc, ces petits mots...Mais j'ai conscience qu'il ne me le dira pas de si tôt et je comprends que ce n'est pas naturel chez lui. Il faudra que j'apprenne à patienter, à prendre sur moi si je veux avoir l'espoir que ça fonctionne.
Je venais de terminer ma vente de la journée. Une journée banale, comme toutes les autres depuis un bon bout de temps maintenant. J'arrivai dans le bureau de Damon actuellement occupé par monsieur Jaden le nouveau "chef" du réseau.
Je ne pris pas la peine de frapper à la porte et entrai directement.
Jaden leva les yeux du clavier du pc lorsque j'arrivai vers lui.- Ça t'aurais pris un millénaire de frapper avant d'entrer ? Balança-t-il sèchement.
- Jamais je ne me plierais à tes envies tu le sais très bien. Répondis-je sur le même ton avant de déposer la liasse sous son nez.
Il attrapa cette dernière et compta rapidement les billets entre ses doigts avant de les déposer dans une boîte avec toutes les autres liasses.
- Heureusement que tu es encore là... Parce que à cause de cette mauviette d'Anthony qui a filé, on a forcément moins de bénéfice mais tu réussis à relever le niveau, c'est bien.
J'écarquillai les yeux.
- Tiens, un compliment. Il va pleuvoir. Me moquai-je.
- Qu'est-ce que tu as après moi ? Dit-il en plissant ses yeux noirs.
- C'est pas parce que depuis que Damon est derrière les barreaux, que tu te comportes gentiment avec moi que je vais en faire autant envers toi Jaden.
- Je pensais qu'on pouvait se considérer comme amis depuis le temps... Souffla-t-il en me scrutant de haut en bas tout en mâchant son chewing-gum comme une vache.
- Moi ? Amie avec toi ?! Ris-je.
- Je suis au courant que tu étais mon ex et que ça s'est plutôt mal passé entre nous mais c'est du passé alors arrête avec ça...Soupira-t-il en roulant des yeux.
- Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point tu as été blessant autant lorsque nous étions "en couple" que lorsque je t'ai vu dans ce réseau.
- Le second degré, tu connais ?
- Ce n'est pas du second degré chez toi. Dis-je froidement.
VOUS LISEZ
The Angels belongs to the Devil | TOME II
FanfictionSuite de " The Angels belongs to the Devil | TOME I "