Chapitre 2 : Just her voice

195 10 8
                                    

  Point de vue Elena :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Point de vue Elena :

J'attendais, patiemment assise sur une chaise peu confortable, avec un magazine féminin sans grande importance entre mes mains. Jambes croisées, je feuilletai les pages de ce magazine en regardant tout autour de moi. La salle d'attente était quasiment complète. Il y avait trois hommes seuls, une mère avec son petit garçon âgé d'à peine cinq ou six ans et une femme visiblement bien enceinte. 

J'étais la prochaine à passer et j'avais déjà hâte, même si j'avais cette petite appréhension au fond de moi. J'étais venue légèrement en retard pour être sûre de ne pas trop patienter car je déteste ça.

Enfin, au bout de vingt longues et interminables minutes, la porte s'ouvrit, laissant sortir un couple souriant et qui se tenait main dans la main. Puis, une jeune femme blonde, coiffée en chignon sortit. Elle était habillée de façon très classe; une jupe crayon noir lui arrivant à hauteur du genou, un petit chemisier blanc et pour terminer le look, un blazer de couleur noir lui aussi. Elle portait à ses pieds de magnifiques escarpins de couleur rouge. Ce devait certainement être des Louboutins, je n'en doutais pas.

Elle braqua son regard vert sur moi et me lança un faible sourire.

- C'est à vous, je suppose ? Dit-elle en ouvrant entièrement la porte.

Je reposai rapidement le magazine sur la petite table et me levai sous les regards de toutes les personnes présentes dans la salle d'attente.

- Euh...oui. Fis-je, stressée en marchant vers elle.

Elle se décala pour me laisser entrer dans son bureau. Elle se retourna et ferma la porte derrière elle. Elle me fit signe de m'installer face à son magnifique bureau qui devait valoir des milliers de dollars. Je m'installai tranquillement sur le fauteuil se présentant à moi et posai mes mains sur mes genoux. La jeune femme contourna son bureau avec classe et s'installa elle aussi à sa place. Elle attrapa son stylo avant d'écrire quelque chose sur un carnet puis elle leva enfin son regard vers moi. 

- Mademoiselle Bradley Melissa, enchantée. Sourit-elle en me tendant sa main parfaitement manucurée. 

- Silver Elena, enchantée. Répondis-je en lui faisant une poignée de main. 

- Alors...Commença-t-elle en posant ses coudes sur le bureau, j'ai eu un compte-rendu de votre situation... ou du moins de la situation de Damon Harris... M'expliqua-t-elle. Et après longue étude du dossier, fit-elle en posant son index sur un tas de feuilles se trouvant sur son bureau, je pense sincèrement que son histoire est défendable mais il me faut plus d'informations bien entendu.

- Mais attendez, je pensais que vous étiez un homme. Dis-je.

 C'est vrai, je ne m'attendais pas du tout à voir une femme en tant que meilleur avocat du pays. C'est étonnant, il faut le dire. 

The Angels belongs to the Devil | TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant