Point de vue Damon :
2 Semaines s'étaient écoulées depuis la lettre envoyée pour mes parents. Je commençais à désespérer car je ne voyais aucune réponse de leur part. Elena était au courant pour cette lettre. Pour elle, c'était une très bonne chose de faite, de mettre les choses à plat, d'essayer de renouer des liens solides, et le plus important, de renouer une véritable famille. Mais elle ne le croyait pas forcément. Elle pensait simplement que mes parents en avaient fini avec moi.
Pourtant et étrangement, je n'aurais jamais pensé me tenir là, la poignée de la porte d'entrée dans ma main, tétanisé par la peur en croisant le regard si bleu et si vif de ma chère mère qui se tenait droite comme un piquet juste devant moi, tenant son sac à main presque tout contre sa poitrine.
C'est à peine si j'osais parler ou même bouger. Malgré tout, j'étais déçu. Déçu que mon père ne se trouvait pas aux côtés de ma mère. Peut-être avait-il un empêchement avec le travail ? Etait-il encore en mission, encore ? Ou alors ne voulait-il plus entendre parler de moi ? Fort possible.
- Papa n'est pas...Commençai-je à dire avant d'être rapidement coupé.
Avant que je ne puisse terminer ma phrase, une silhouette se dégagea du mur de la maison où elle était cachée jusqu'à présent et où je ne pouvais donc la voir. Je vis mon père s'approcher de ma mère jusqu'à la coller complètement comme un aimant. Je crus sentir ma mâchoire se décoller à cet instant. Mon père était là. Il était venu.
- Bon, tu nous laisses entrer ou bien ? Grogna mon père.
Ok, une chose était sûre. Il n'avait visiblement pas changé de caractère.
Je me décalai alors pour les laisser pénétrer à l'intérieur de la maison sans rien dire. Mes parents s'avancèrent vers la cuisine où ils allèrent s'installer. Mon père lui en profita pour scruter les moindres détails de ma maison, comme s'il venait visiter pour ensuite acheter le bien. Super bizarre. Cherchait-il Elena ?
En effet, cette dernière était encore à l'étage en train de se préparer. Il n'était pas tout à fait onze heures du matin et cela faisait peu de temps qu'elle était réveillée.
- Où est Elena ? Demanda enfin mon père en prenant place à la cuisine.
- Oh...euh...elle...se prépare à l'étage. Bégayai-je comme un enfant.
Mon père hocha simplement de la tête en croisant ses doigts sur la table. Son regard dériva vers le sol, comme un air de "je m'en fous". Ma mère aussi resta aussi sans rien dire.
- Euh...alors, vous voulez boire quelque chose ? Proposai-je poliment.
- Un café pour moi. Parla enfin ma mère, la voix légèrement enrouée.
- Ce que tu as de plus fort. Demanda à son tour mon père.
- Il me reste du bourbon.
VOUS LISEZ
The Angels belongs to the Devil | TOME II
FanfictionSuite de " The Angels belongs to the Devil | TOME I "