Point de vue Damon :
La voiture avait bougé dans tous les sens, passant du toit aux roues en moins de deux secondes. Les vitres s'étaient toutes brisées, les pneus avaient éclatés. La voiture n'était plus qu'un simple tas de taule froissé.
Mes yeux toujours clos, je tentai de bouger et de me détacher de mon siège. Je passai une main sur mon visage. Je sentis ma tête me faire mal et ma lèvre inférieure semblait s'être faite couper par un morceaux de verre et elle saignait. Malgré tout ça, je me sentais plutôt bien. Je pensais n'avoir rien de cassé. Je me sentis juste étourdi.Par chance, la voiture ne s'était pas retrouvée sur le toit suite au nombreux tonneaux que nous venions d'effectuer. Je tournai ma tête vers la droite. C'est en ouvrant les yeux que je vis Jaden en dehors de la voiture, tentant de courir pour s'enfuir le plus loin possible. Ce bâtard s'était réveillé. L'injection de tranquillisant n'avait finalement pas suffit.
J'aperçus ensuite James qui venait tout juste de sortir de la voiture. Il se mit à courir après Jaden pour le rattraper, le flingue à la main.Je serrai fortement ma mâchoire avant de réellement bouger et de sortir de la voiture. Je forçai la portière pour l'ouvrir et je sortis à mon tour. Je ne pouvais pas laisser ce fumier s'en sortir. Notre plan avait pourtant bien fonctionné jusque là. Et pourtant, il a fallu que tout vire au cauchemar en moins d'une minute.
Tout en courant comme je pouvais, je sortis mon pistolet coincé dans l'arrière de mon jean et désactivai la gâchette.
- Arrête-toi fils de pute ! Hurla James en courant comme si sa vie en dépendait.
Bordel.
Mais quel idiot.
Comme si Jaden allait s'arrêter.
Je ne réfléchis pas une seule seconde de plus et m'arrêtai soudainement de courir. Je pointai mon flingue vers Jaden, en visant une de ses jambes. Si j'arrive à l'atteindre, Jaden s'arrêtera de courir. Ça c'était certain. Malheureusement pour moi, Jaden courait assez rapidement et il était difficile pour moi de le viser correctement.
Tant pis.
Je tentai tout de même ma chance. Je ne pouvais pas le laisser s'enfuir encore plus. Je mis mon doigt sur la détente et appuyai sur cette dernière. La balle atterrit sur le sol juste derrière ses pieds.
Eh merde.
Mais contre toute attente, Jaden prit peur et se baissa en protégeant sa tête. James arriva alors rapidement sur lui et se jeta sur lui pour le plaquer sur le sol.
- Bordel de merde ! Je croyais que ton putain de tranquillisant était suffisant !Hurlai-je après James en arrivant derrière lui.
- Et il l'était ! Me contredit-il aussitôt. Mais il faut croire que ce putain de fumier est plus résistant que prévu. Je l'aidai à se relever et à relever Jaden par la même occasion.
VOUS LISEZ
The Angels belongs to the Devil | TOME II
FanfictionSuite de " The Angels belongs to the Devil | TOME I "