Chapitre 7 : The bird makes its nest

292 11 40
                                    


  Point de vue Elena :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Elena :

Un mois plus tard...

Un mois venait de passer.

Et oui, déjà. Damon et moi, nous ne voyons plus le temps passer. Nous sommes heureux, plus qu'heureux. Bon, ce que je dois avouer malgré tout, c'est que Damon agit comme un vrai petit-ami, mais il manque encore les mots qui vont avec. Le côté positif, c'est que je suis devenue patiente. Il me rend déjà heureuse, et c'est le principal. Le reste suivra, petit à petit. J'attendrais, quoi qu'il arrive, parce que je sais qu'il y arriva un jour ou l'autre. Le réseau tourne encore très bien. Je ne passe quasiment plus de temps chez moi, à part pour venir chercher quelques affaires et prendre mon courrier dans ma boîte aux lettres.

Aujourd'hui est un grand jour. David, mon meilleur ami vient passer une semaine de vacances à Los Angeles. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu. Je suis plus qu'impatiente. Pour ça, Damon m'a gentiment laissé cette semaine de répit pour profiter pleinement de mon ami. Si ça c'est pas une preuve d'amour...

Encore à moitié endormie, je sentis des bras entourer ma taille et me serrer fort. Je me mis à sourire automatiquement en ouvrant lentement les yeux. Je me retournai dans le lit de façon à être face à Damon. Il ouvrit à son tour ses yeux et me sourit.

- Bonjour. Le saluai-je en posant ma main sur son cou.

- Salut toi. Me répondit-il d'une voix rauque en caressant mes longs cheveux. C'est aujourd'hui que tu revois ton David alors...

- C'est pas MON David, c'est juste mon meilleur ami. T'es jaloux ? Le taquinai-je.

- J'ai confiance en toi. Dit-il en m'embrassant au coin des lèvres.

- Tu as bien dormi sinon ? Lui demandai-je.

- Comme à chaque fois que je dors avec toi.

- T'es adorable...Murmurai-je avant de l'embrasser tendrement. Il est quelle heure ?Reprenais-je.

- Il est...10h30. Lança-t-il après avoir regardé sa montre.

- 10h30 ? Mais David arrive à l'aéroport à 11h45. Je dois prendre le petit-déjeuner, prendre ma douche, me préparer...Énumérai-je complètement paniquée en tentant de me lever du lit.

- Il y a le temps ! Me rattrapa Damon.

Je tombai sur son torse et mon front percuta le sien. Il planta son regard bleu azur dans le mien et m'embrassa fougueusement.

- Non j'ai pas le temps...Soufflai-je entre deux baisers.

- Moi je suis sûr que si. Insista-t-il en empoignant mes fesses.

The Angels belongs to the Devil | TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant