Point de vue Damon :
Quelle foutue merde encore. Il avait tout prévu.
Ou du moins, cette petite garce était finalement pas très loin. Pourquoi avais-je encore le droit à ce genre de situation bordélique ? Je crois que j'aurais préféré que ça soit Jaden qui tienne cette arme et pas cette putain de Brooke. Ça m'aurait sans doute semblé plus logique.
Alors, bêtement, je me mis à rire de la situation, attirant l'incompréhension chez Jaden qui me dévisagea en plissant les yeux.
- Je peux savoir ce qui te fait rire ?
- Vraiment ? Continuai-je de rire. Brooke ?! Fis-je en me retournant pour faire face à cette dernière. Tu n'es donc pas capable de te défendre seul ? Dis-je en la pointant du doigt.
- Elle veut bosser avec moi, simplement. Tu le sais.
- Tiens donc. Ricanai-je de plus belle. Elle tient une arme dans sa main mais je suis sûr qu'elle n'en a jamais utilisé une de toute sa misérable vie.
- Tu veux le savoir ? Répliqua Jaden en faisant un signe de tête à Brooke.
Cette dernière s'avança alors vers moi en me regardant droit dans les yeux. Malheureusement pour elle, je voyais très bien cette petite lueur de peur dans ses yeux. De plus, sa main qui tenait le revolver ne cessait de trembler comme si elle était atteinte de la maladie de Parkinson.
C'était plutôt hilarant à voir.
Elle s'avança encore plus près jusqu'à plaquer le canon du flingue droit vers mon cœur. Au moins, elle semblait savoir comment me tuer à coup sûr. Je secouai ma tête tout en pouffant de rire.
- Tu comptes faire quoi là ? Tirer ? Demandai-je. Tu n'oserais pas...Vous n'oseriez pas.
- Je...Si, je...Je peux le faire. Dit-elle, la voix chevrotante.
- Tu ne saurais même pas comment tirer. Tu es tellement faible que le tir te projetterait en arrière. Ris-je de nouveau.
- On parie ? Commença-t-elle à jouer.
- On parie. Acceptai-je.
Je l'observai alors resserrer ses doigts autour de la crosse. Les veines de sa main ressortirent. Elle serrait le flingue tellement fort pour tenter d'éviter les tremblements lorsque la balle partirait.
Mais alors qu'elle commença à prendre appui sur la détente, j'attrapai rapidement le pistolet par le canon avant que le coup parte.
La situation s'inversa.
Je me plaçai derrière Brooke tout en la maintenant fortement par la taille puis plaquai le revolver contre sa tête.
- Tue-la et je te jure que...Commença à me menacer Jaden.
VOUS LISEZ
The Angels belongs to the Devil | TOME II
FanfictionSuite de " The Angels belongs to the Devil | TOME I "