Chapitre 10 : When the truth explodes

203 8 35
                                    

Point de vue Damon :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Point de vue Damon :

Je croisai mes bras contre mon torse, attendant une réaction de sa part. Je sentais la présence gênée de David juste dans mon dos et Elena ne cessait de lui lancer des regards de temps à autre. Je remarquai que ses jambes tremblaient. Elle déglutit plusieurs fois difficilement et haletait.

- Il me semble que tu me dois des explications, non ? Insistai-je en m'approchant d'elle.

- Laisse-là tranquille Damon. Intervint David en posant sa main sur mon épaule.

Je me retournai et le fixai en levant un sourcil, tout en jonglant mon regard entre sa main et ses yeux.

- Je crois surtout que tu n'as pas ton mot à dire la dessus. Dis-je sèchement.

Il comprit aussitôt et retira sa main de mon épaule. Je repris alors mon attention vers Elena qui ne bougeait pas d'un poil. Mais cette fois-ci, je remarquai des gouttelettes de sueur qui s'étaient formées sur son front.

- Elena. Marmonnai-je, en perdant patience.

- Hum...Je...Je... Bégaya-t-elle en regardant tout autour d'elle.

Maintenant, ses yeux partaient totalement en vrille. Était-elle bourrée ? Droguée ? En tout cas, il était clair qu'elle ne se sentait pas bien.

- T'es sûre que ça va ? M'inquiétai-je.

- Laisse-moi m'en occuper. Fit David en me poussant pour se placer devant Elena.

Je le regardai confus avant de le pousser violemment sur le côté.

- Je ne sais pas trop ce que vous détenez comme secret vous deux mais il serait préférable pour toi de ne pas m'énerver. C'est juste un conseil. Dis-je en m'approchant de lui dangereusement.

- C'est...b...bon David. Répliqua Elena.

David se décala alors d'elle, me laissant reprendre ma place initiale.

- D'accord. Comme tu voudras. Je serais avec mes potes si jamais tu as besoin de moi. La prévint-il avant de disparaître dans la foule.

Elena attrapa soudainement mon bras pour se maintenir debout. J'agrippai alors à mon tour son bras et l'aidai à se redresser avant qu'elle ne chute.

- Qu'est-ce qui t'arrives Elena ? M'inquiétai-je davantage en relevant son visage vers le mien.

- J...Juste emmène-moi aux toilettes. Vite. Souffla-t-elle.

J'exécutai alors sa demande et l'aidai à marcher jusqu'aux toilettes. Nous entrâmes rapidement. Elena poussa une des portes de cabines disponibles et se laissa tomber à genoux avant de déverser littéralement la totalité de son estomac dans la cuvette. Je me mis alors à sa hauteur et attrapai ses cheveux afin qu'ils ne traînent pas dans son vomi.

The Angels belongs to the Devil | TOME IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant