⬆️lisez avec de la musique ☺️⬆️
La petite fille sortie de derrière le mur. Elle semblait peu manger et elle avait des vêtements usés. Contrairement aux autres habitants elle avait une peau très pâle. Cette couleur contrastait avec ses cheveux brun attachés en deux couettes de chaque côté de sa tête.
- Vous êtes les pirates qui ont accosté au sud du côté de la jungle ce matin n'est-ce pas ?
Demanda la petite fille en souriant.
- Oui... Je suppose que c'est pour ça que tout le monde nous fuit... Mais tu n'as pas peur ?
- Non, je vous regarde depuis que vous êtes entrés dans le village... Vous n'êtes pas comme les autres !
- Les autres pirates ?
- Oui... Les pirates Kagai-sha... Mais venez avec moi, je risque d'avoir des problèmes sinon.
La petite fixa la fenêtre de la maison d'en face. Tout ce que Takuka put voir fut une ombre se déplacer, quelqu'un venait de s'enfuir après s'être rendu compte de son indiscrétions. La petite équipe suivit la fillette un peu plus loin, entre les petits faussés de roches qui créaient un relief en escaliers.
Autre part sur l'île, dans un vieux bar assez peuplé et animé. L'enseigne est essentiellement envahit par des hommes, les seules femmes étant les serveuses, allant des vieux ridés aux jeunes recouvert de cicatrices. Il y avait un tel bruit dans l'établissement que toute la rue pouvait les entendre, entre ceux qui riaient, ceux trop alcoolisés qui hurlaient et enfin ceux qui se battaient, il était impossible de faire taire ces brutes. Cependant, le silence fut total lorsque la porte d'entrée fut envoyé contre le mur en face.
Contrairement à ce que tous pouvaient penser, c'est une silhouette féminine qui entra. Ils la dévisagèrent tous tandis qu'elle s'avançait le visage baissé, les mains dans les poches. Elle était vêtue d'un short court et un haut de maillot de bain noir aux motifs de flammes. Elle portait aussi un paire de baskettes aussi sombres que ses cheveux.
Elle s'avança et jeta une première sur se comptoir.- Pour la porte.
Puis une seconde.
- Pour un verre de Saké.
Elle s'accouda au comptoir sans prêter attention à tout les regards qui se fixaient sur elle. Le barman posa une main sur l'épaule de la jeune fille et elle leva ses yeux bleus électriques vers lui.
- Désolé ma jolie mais c'est pas pour les gonzesse ici.
Dit-il avec un sourire ce qui déclencha un fou rire général. Après plusieurs minutes, les rires s'estompèrent et le silence revint. La jeune femme prit la main du barman et la posa sur le comptoir.
- Je vous ai demandé un verre de saké.
Elle restait calme et impassible. Le barman lui rendit l'une des deux pièces qu'elle avait déposé pour lui faire comprendre qu'il refuserait de la servir.
- Eh ! Si t'es avide d'alcool tu dois aussi aimer le sexe pour te trimballer comme ça... Ça tombe bien je suis preneur !
Hurla l'un des types du bar, sa réflexion déclencha un nouveau fou rire. Cependant, la jeune femme se retourna vers lui et son visage neutre était défiguré par la colère.
- Ferme-la enfoiré !
Cracha-t-elle en regardant l'homme droit dans les yeux. Il se mit en colère à son tour et se leva.
- Dit donc ne soit pas si téméraire, tu n'es pas de taille !
Il s'approcha d'elle sous les encouragements de ses camarades et il prit violemment la main de la jeune femme. Celle-ci le regarda droit dans les yeux et sous les regards impressionnés des personnes présentes dans le bar, elle frappa l'homme et l'envoyant voler dans la rue.
Elle se retourna vers le barman et poussa une nouvelle fois sa pièce vers lui.- Pour la dernière fois j'aimerais un verre de saké.
- Tout de suite !
Il se retourna et lui servit un verre en quelques secondes, terrifié de subir le même sort.
Lorsque la tension redescendait dans le bar, l'homme qui fut envoyé à l'extérieur repassa la porte, comme si il avait été jeté à terre par quelqu'un d'autre. Une nouvelle personne entra, cette fois-ci un jeune garçon aux cheveux noirs habillé simplement d'un short et d'une paire de tongues. Il avait un visage grave mais lorsqu'il vit la jeune femme en train de boire au bar son expression changea et il se mit à crier.- Hey ! Ana ! T'es la où sont les autres ?!
- Toi aussi tu t'es paumé... Ça m'étonne pas de toi Antoine !
Les deux amis se mirent à rire sans que personne ne comprenne se qu'il se passe.
- Vous êtes des pirates n'est-ce pas ? Blueno fait les sortir de ton bar !
Cria un homme. Le barman leva la main pour le faire taire.
- Calme toi... On vous a jamais vu dans le coin, vous n'êtes pas des hommes de Fourka ?
- On est bien des pirates mais on connait de Fourka. Je suis juste venue boire parce que je suis sobre depuis trop longtemps... Pour ce qui est de l'autre crétin c'est un hasard... Nous mêlez pas à vos histoires.
- Ouais bien dit Ana !
- Je vois. Comme vous l'aurez comprit je suis Blueno, directeur et barman de cet établissement.
Antoine s'assit au comptoir à côté d'Ana et commanda une boisson ainsi que plusieurs plats. Blueno fit passer sa commande à sa serveuse qui disparu dans l'arrière boutique.
- Dites c'est la mort votre village y'a personne !
Dit Ana ironiquement face aux visages déconcertés des hommes qui l'entouraient.
- C'est à cause de Fourka et des Kagai-sha pirates... Ils ont débarqués y'a environ dix ans et depuis cette île par en vrille comme si elle n'avait déjà pas assez souffert !
Cria un homme à une table. Les autres confirmèrent ces dires en hochant de la tête ou en criant leur mécontentement et leur haine envers ses fameux pirates. Ana semblait inquiète, si ce fameux Blueno n'avait pas apaisé les tentions, les habitants les auraient chassés, elle se demandait ce qui avait put se passer du côté des autres et si Ace allait bien.
- Comment savez-vous que notre bateau à accosté ?
Demanda-t-elle intriguée.
- Nous surveillons nos côtes par peur de Fourka. Ils possèdent plusieurs bateaux qui font des aller-venues entre cette île et on ne sait où... Et quand ses pirates passent par le village il ne se passe jamais rien de bon...
- Avez-vous attaqué notre bateau ?
- Non, nous vous avons suivit dans la jungle puis vous vous êtes séparés mais vous sembliez perdu alors nous sommes rentrés.
- Je vois... Vous ne savez donc pas où sont nos amis ?
- Non mais prions le ciel pour qu'ils ne soient pas tombé sur des hommes de Fourka !
L'ambiance présente avant l'entrée d'Ana fit son retour et la jeune fille tira son ami hors du bar en prenant soin de payer les plats qu'il avait engloutis.
- Blueno ? Vous auriez un endroit pour planquer notre navire ? Quelques choses me dit que nous ne partirons pas tant que ce Fourka sera en vie...
Dit-elle en souriant avant la sortie de l'établissement. Le barman lui rendit son sourire puis un homme sortit en faisant signe de le suivre.
- Merci bien !
Dit la jeune fille en suivant l'homme qui saurait le guider.
VOUS LISEZ
Vénus (pause)
FanfictionL'histoire que vous allez suivre est celle d'une bande de jeunes pirates qui partent à l'aventure. Tous aussi dégantés les uns que les autres, suivez leur voyage sur toutes les mers de ce vaste monde. Et qui sait... Peut-être découvrirez-vous des va...