⬆️ lisez avec de la musique ☺️⬆️
La taupe avançait tranquillement dans les tunnels sombres de la grotte. Sur son dos se trouvait l'équipage qui récupérait de leurs émotions.
- Tu parles aux animaux Leïla ?
- Tout ceux en lesquels je peux me transformer, oui !
- Trop géniale ! Taku faut qu'elle soit dans notre équipage !
Supplia presque Antoine avec des étoiles plein les yeux.
- Il faut d'abord qu'elle récupère ses affaires.
Répondit, d'un ton froid, la capitaine les yeux fixé à l'avant du tunnel.
À mesure qu'ils avançaient, la galerie semblait enfin s'éclaircir petit à petit annonçant la sortie.Une fois à l'extérieur, Leïla remercia la taupe qui retourna dans la grotte rapidement. Ils pouvaient enfin apercevoir l'antre des deux femmes-chats et l'endroit où se trouvait les affaires de Leïla.
Takuka proposa alors à ces compagnons de faire une pause afin de manger. Il était évident que ce serait leur dernier moment de répit.
Ils se remirent rapidement en route et après avoir marche une bonne heure, aucun piège n'était venu les déranger.
- C'est pas normal...
Fit Law après réflexion. Ils acquiescèrent.
Leïla se tourna vers le volcan en contre-bas et écarquilla les yeux.- Le volcan... Il a déjà donné le signal !
- Quoi ?! Mais on était dans la grotte à côté du magma on l'aurait sentit.
- Non, il y a plusieurs bassins de magma sur l'île. Et il y a bien eu une secousse quand on était sous terre.
- Je vois pas ce que ça change...
Intervint Antoine.
- Miliana et Neela ne vont pas tardez à nous trouver. Elles sont en chasse et nous sommes les proies.
Leïla eu tout juste de le temps de finir sa phrase que des griffes en acier virent se planter violemment dans la terre. Elle se tourna dans la direction du coup et elle put voir Neela sur une branche.
- On ne respecte plus les règles maintenant, nya~.
Ils se tournèrent et aperçurent Miliana sur une autre branche. Elle descendit sur le sol tout comme Neela.
Leïla regarda alors la grotte toute proche puis Takuka. Elles se comprirent d'un signe de tête et Leïla s'élança dans la direction de l'antre.
- Où tu vas comme ça, garuchu !
Neela sauta vers elle mais elle sembla stoppée net en plein vol. Leïla prit alors appuie sur son dos sans qu'elle ne puisse rien faire. Neela tourna la tête pour tenter de comprendre ce qui lui arrivait et son regard se posa sur Kid.
- Il semblerait que bous soyons attiré comme deux aimants ! Ana ?!
À l'entend de son prénom la jeune fille sourit. Après avoir pris suffisamment d'élan et s'élança en l'air.
- Oups il semblerait que je sois jalouse !
Elle frappa alors Neela en plein visage. Elle fut envoyée dans les branches tandis qu'Ana et Kid étaient fier de leur victoire.
Pendant ce temps, Miliana, plus agile de Neela avec ses bras de métal, avait réussi à échapper à leurs coups et elle suivait rapidement Leïla. Trop rapidement. Elle la rattrapa facilement et lui assena un coup de griffe électrique comme le faisait si bien la tribu des minks.
Leïla fut lourdement envoyée contre le sol. Law se dépêcha d'aller à sa rencontre pour la guérir de ses blessures. Neela se releva, bien qu'elle prenait ce combat pour un jeu au départ, son expression avait complètement changé.
De même pour Miliana qui se tenait debout devant la grotte. Elle porta ses doigts à sa bouche et siffla plusieurs fois. De nouvelles bestioles aussi immenses les unes que les autres apparurent à travers les feuillages.
Antoine, qui jusque-là était resté assez calme, semblait en colère. Il n'avait pas apprécier de voir Leïla se faire frapper de cette façon et il fonça sur Miliana. Elle répliqua de son célèbre coup de griffe. Le jeune garçon élastique fut propulsé dans la végétation mais grâce à sa particularité physique il ne fut pas atteins pas l'électricité du coup.
Un peu plus loin se trouvait Neela qui prenait sa revanche contre Ana. La jeune femme avait beau créer des flammes, jamais elles ne brûlaient l'acier qui composait ses bras métallique. Mimori tenta de l'emmêler dans ses lianes mais son adversaire les brisa facilement. Kid n'était pas là pour les aider, occupé face l'une des bêtes féroces qui avait rejoins le combat.
Le roux se trouvait, accompagné de Kevin et Ace, face à l'un des dinosaure les plus féroces qui existait. Connu pour son appétit vorace et ses pattes avant peu développées, le tyrannosaure était bien plus terrifiant qu'il n'y paraissait.
Un peu plus loin Takuka faisait face aussi à une bête préhistorique donc les cornes extrêmement développées étaient aussi tranchantes que des lames. Elle dégaina un premier sabre puis reporta sa main à la ceinture voulant dégainer le second. Mais les souvenirs du combat contre Fourka revinrent et elle réalisa qui avait totalement été détruit. Lorsque l'animal lui assena un coup de corne elle réagit trop tardivement et fut envoyée dans les branches.
Pendant ce temps Antoine et Miliana livrait un combat serré. Elle était puissante, bien plus que lui. Ses coups étaient toujours juste et elle ne doutait pas, offrant des impacts puissants et une défense quasi sans faille. Malgré ça, Antoine gardait un avantage, l'élasticité de son corps ne conduisait pas l'électricité.
Le plus difficile pour lui était de se relever chaque fois plus vite. Il ne fallait pas que Miliana arrive jusqu'à Law et Leïla.
La fille-louve était de nouveau sur pied et elle progressait rapidement avec Law à ses côtés. Mais le coup de sifflet qu'avait lancé Miliana leur avait compliqué la tâche. En effet, les abeilles qu'ils avaient semés à la rivière étaient de retour. Si l'on voyait les choses du côté positif, elles étaient beaucoup moins nombreuses mais la situation n'en était pas moins délicate.
- Vous ne tiendrez pas longtemps, nya~.
- Nous vous enverrons par le fond, garuchu !
VOUS LISEZ
Vénus (pause)
FanfictionL'histoire que vous allez suivre est celle d'une bande de jeunes pirates qui partent à l'aventure. Tous aussi dégantés les uns que les autres, suivez leur voyage sur toutes les mers de ce vaste monde. Et qui sait... Peut-être découvrirez-vous des va...