⬆️ lisez avec de la musique ☺️⬆️
Quelques secondes avant l'explosion, Kevin eu le temps de se mettre devant sa capitaine. Il avait lever le bras face au danger et plusieurs balles étaient sorties de sa manche ce qui avait provoqué une explosion.
- Merci Kevin...
- De rien capitaine !
Il sourit tout en se maintenant devant elle, sur ses gardes.
- Bien envoyé, Garuchu ! Je m'excuse vous n'étiez pas ma cible...
- Ta cible ?
Répéta Kevin.
À côtés d'eux se trouvait Leïla, plutôt amochée, qui avait du mal à se relever. Elle toussa plusieurs fois, allant jusqu'à l'apparition un filet de sang qui coulait au coin de ses lèvres.
Antoine vint à ses côtés et l'aida à se relever.- Eh ! C'est qu'un entraînement !
Cria Antoine à Neela qui attendait patiemment en souriant.
- Elle essaie de nous voler, tant qu'elle essaiera elle en payera le prix, garuchu !
- Leïla est gentille !
- Antoine reste en dehors de ça ! Ça ne nous concerne pas !
S'exclama Takuka à son frère.
- Non ! Leïla est mon amie !
- Tu la connais depuis seulement quelques heures, garuchu !
- Peu importe. Gum gum pistol !
Antoine donna un violent coup de point tout en étirant son bras. Malheureusement Neela l'attrapa au vole et envoya valser le garçon élastique. Elle fonça sur Leïla et leva son bras de métal, prête à l'abattre sur la jeune femme.
Leïla se recroquevilla sur elle même et ferma les yeux dans l'attente de recevoir un coup qui ne vint jamais. Elle ouvrit les yeux et vit Takuka, dos à elle avec son sabre dégainé qui retenait le bras de fer.
- Elle est aussi ton amie ? Garuchu !
- Non, mais en tant que capitaine je me dois d'assumer les actes de mes compagnons. Si l'un d'entre eux estime qu'elle mérite d'être protégée je me dois d'user de ma propre vie dans ce combat !
La lame de la capitaine et le métal de la femme-chat se frottèrent durant plusieurs minutes dans une tension palpable. Aucune des deux ne bougeait.
Une nouvelle éruption volcanique se fit entendre ainsi que des volées d'oiseaux effrayés. Neela relâcha la pression qu'elle exerçait et recula de plusieurs pas.
- C'est terminé pour le moment. Mais à la prochaine éruption vous serez aussi mes cibles, garuchu !
Elle disparu à nouveau dans la forêt luxuriante. La capitaine rangea ses armes et Antoine les rejoins.
- Portez la jusqu'au bateau. Law pourra la soigner.
Ordonna la brune à ses compagnons qui s'exécutèrent.
Le soir tombait progressivement sur l'île et tous avait rejoins le navire. L'équipe de Takuka, Kevin et Antoine avait fait un résumé de la situation pendant que Law prenait soin de Leïla. Un lit avait été sortit exprès de l'infirmerie afin que la demoiselle puisse profiter du repas avec les autres, tout comme Law.
VOUS LISEZ
Vénus (pause)
FanfictionL'histoire que vous allez suivre est celle d'une bande de jeunes pirates qui partent à l'aventure. Tous aussi dégantés les uns que les autres, suivez leur voyage sur toutes les mers de ce vaste monde. Et qui sait... Peut-être découvrirez-vous des va...