⬆️ lisez avec de la musique ⬆️☺️
Kevin s'éloignait des combats en portant Mimori sur le dos. L'un des désavantages de la magie était qu'elle avait ses limites. Autrement dit, une fois la réserve épuisée, la personne qui utilisait la magie était considérablement affaiblie. En plus de ça, Kevin n'avait plus de munition et même si son invisibilité l'avait bien aidé à quitter le lieu des combats, il ne pouvait pas faire grand chose de plus. Il avait trouvé un endroit en hauteur et au frais, il pouvait donc observer les combats tout en veillant à ce que sa camarade se repose pleinement.
De loin, il voyait Ace. Le jeune homme fixait dans les yeux le bête qu'il allait affronter depuis un bon moment. Aucun des deux ne semblait bouger ou faire le moindre geste, ils semblaient mesurer leur puissance du regard. L'animal était bien plus intelligent qu'un T-rex normal. Ace ne le prenait pas à la légère. Il était donc sur ses gardes et put esquiver le premier coup que lança l'animal. Lorsque la bête donna un second coup de queue, Ace le para avec ses mains enflammées. Il résista un temps mais la puissance du coup était trop forte et la couche écailleuse de l'animal ne semblait pas s'affaiblir face au feu. Il fut envoyé dans le décor. Il se releva aussi rapidement que possible et fonça sur son adversaire. Lorsque me T-rex lança son troisième coup de queue, Ace sauta dessus, enflammé. L'animal le projeta alors dans les airs, chose que le jeune homme tira rapidement à son avantage.
- Pilier !
Criait le garçon tandis qu'une immense colonne de feu s'abattait sur l'animal. Il atterrit sur le sol alors que les flammes disparaissait. Mais la bête avait la peau dure et bien qu'elle était brûlée, ce n'était pas suffisant. Ace avait simplement abimé la couche d'écailles sans réellement toucher l'animal. Cependant, le monstre était furieux. Il commença alors ses attaques, totalement hasardeuses. Il frappait de la queue et des pattes, griffait le sol et claquait la mâchoire. Ace évitait la plupart des attaques mais, sur ses gardes, il se décomposait en flammes tandis que l'animal passait au travers. Un coup avait été amplement suffisant pour le garçon. Il sautait alors dans tout les sens pendant qu'il cherchait un moyen de prendre de la hauteur un nouvelle fois. La technique précédemment utilisée ne marcherait pas un seconde fois. Le T-rex n'était pas assez stupide pour se faire avoir deux fois de suite. Le seul endroit qu'il avait trouvé était la grotte, il fallait qu'il y monte. Il fallait qu'il traverse entre Kid, Ana et Neela. Il se mit alors à courir en espérant que tout se passerait comme prévu. L'animal se lança immédiatement à sa poursuite. Ace contourna Ana qui manquait de se faire broyer par les mains de métal de la femme féline tandis que Kid tentait de les desserrer grâce au magnétisme. Ace atteignit enfin le bas de la grotte, il se retourna pour voir où était son adversaire, il fut horrifié. Neela avait lâché Ana, surprise par me T-rex qui les avait approché et qui commençait à les attaquer. Ace ne perdit alors pas une seconde de plus, il commença son ascension en priant pour que rien arrive à son ami ni à sa soeur. Quant à Kid et Ana, ils étaient plus que perdus. Non seulement Neela les attaquait mais une bête immense aussi. Les deux firent expulser plusieurs fois avant que Ace ne se mette à siffler, attirant le T-rex. L'animal fonça sur lui, ne voyant qu'Ace dans son champ de vision. Avec sauta alors du rebord qu'il avait atteins avant de joindre ses deux poings enflammés et de les écraser violemment sur le crâne de l'animal. Le monstre tomba à terre entièrement calciné. Ace prit alors un peu de distance pour, lui aussi, observer les dernier combat qui se déroulaient sous ses yeux.
En haut de la grotte secouée par l'attaque d'Ace, Law et Takuka étaient à l'intérieur de la "room". Lames dégainées, posées sur l'épaule, ils étaient fin prêts. Ils se regardèrent un instant et s'élancèrent parmi les innombrables bêtes face à eux.
La brune, plus agile, plus fine et plus légère se faufilait entre les crocs, les griffes et les dards. Elle avait les mêmes caractéristiques que sa lame, fine et légère, très maniable et surtout maudite. Voilà ce qu'était Nidai Kitetsu, une lame maudite dont une éraflure pouvait être mortelle. Takuka passait donc entre ses adversaires maniant aisément son katana qui coupait tout sur son passage. Aucunes des bêtes touchées n'y résistaient bien longtemps, emportées par une flamme noire émanant de la coupure. La "room" lui permettait se saisir ses adversaires comme elle le voulait, elle les avait toujours sous la main. Aucun ne pouvait fuir et même mieux, elle pouvait les amener contre une parois où ils seraient définitivement bloqués, scellés à leur sort prochain.
Quant à Law, contrairement à sa camarade qui tranchait plus vite que bien, il donnait des coups précis. Toutes ses victimes touchées en plein coeur, à chaque fois. Il utilisait son sabre à la manière d'un scalpel. Il tranchait de façon chirurgicale. Si Takuka laissait paraitre un blessure béante et profonde dont le sang s'écoulait abondamment, Law ne laissait transparaitre qu'une fine coupure nette. Du sang s'en écoulait aussi mais toujours dans un filet presque dessiné à l'avance. Il ne fallut que quelques minutes au duo pour mettre à terre les différentes bestioles qui tentaient de les tuer. La "room" disparut et les deux rangèrent leurs lames dans leurs fourreaux.- Law ! Tu devrais retrouver Mimori et Kevin, elle ne se sentait pas bien !
Cria Ace un peu plus loin.
Le jeune homme acquiesça et partit dans la direction indiqué par son camarade. Takuka, quant à elle, rejoignit Ace. Si le garçon avait les yeux rivés sur sa soeur et sur l'homme aux cheveux roux qui l'accompagnait, ma brune fixait méticuleusement le combat entre Antoine et Miliana. Elle était inquiète que son frère utilise si tôt le gear second. Certes, son père doté du même pouvoir le lui avait apprit mais était-il apte à l'utiliser ?
Elle savait que ce combat serait décisif.
VOUS LISEZ
Vénus (pause)
FanfictionL'histoire que vous allez suivre est celle d'une bande de jeunes pirates qui partent à l'aventure. Tous aussi dégantés les uns que les autres, suivez leur voyage sur toutes les mers de ce vaste monde. Et qui sait... Peut-être découvrirez-vous des va...