⬆️ lisez avec de la musique ☺️⬆️
Dans les prisons au sous-sol de la base.
Takuka et Kid avançaient dans un immense couloir de chaque côté se trouvaient des cellules avec les numéros des prisonniers inscrits.Ils étaient tout deux à la fois impressionné et désolés face au nombre de personnes qui étaient enfermées. Ces pauvres gens, blessés, bandés à tel point qu'on ne voyait pour certains plus leur visage. Les deux jeunes pirates regardaient cependant avec attention les têtes de chacun malgré les regards pesant. Ils faillaient qu'ils trouvent la grande soeur de Naya.
Après avoir passé la section des combattants, essentiellement composée d'hommes, ils arrivèrent dans la seconde partie de cette immense prison. Cette fois-ci, il n'y avait que des femmes, pour le plaisir malsain de Kid. Elles étaient toutes vêtues d'uniformes de serveuses de très mauvais goût.
Parmi toutes ces jeunes filles, l'une attira l'attention de la capitaine. Sa ressemblance avec Naya était flagrante, il n'y avait aucun doute sur l'identité de la jeune femme. Takuka enleva alors la tonne de vêtements qui la recouvrait, Kid fit de même, puis elle s'approcha de la cellule.
- Euh... Excuse moi mais, tu n'aurais pas une petite soeur au village qui s'appelle Naya ?
La jeune femme fut très étonnée. Elle s'approcha des barreaux de la cellule avec méfiance.
- Comment vous connaissez ma soeur ?
- Je m'appelle Takuka, je suis ici pour te sauver comme je l'ai promis à ta soeur ! Et aussi à Blueno mais c'est pas le sujet...
Dit la capitaine tout en réfléchissant aux autres habitants qui lui avaient demandé la même chose. Ma soeur de Naya regarda ses compagnons de cellules puis se retourna vers la pirate.
- Je ne sais pas si ce que vous dîtes est vrai mais je ne pars pas seule d'ici.
- C'est évident. Je suis là pour libérer tout le monde, mais étant donné que je connais ta soeur tu me dois une faveur !
- Je ne vous fais pas confiance ! Je ne sais pas qui vous êtes ni comment vous connaissez ma soeur !
- J'te l'ai dit ! Je m'appelle Takuka. Écoute, je me suis pas amusée a monter tout un plan pour faire des diversions, couper les caméras et venir déguisée jusqu'ici pour rien.
- Alors comment vous comptez faire ?!
La jeune femme parlait très fort et ces paroles résonnèrent pratiquement dans toute la prison depuis un bon moment. Les prisonniers s'étaient alors rapprochés des barreaux de leur cellules afin de ne pas perdre une miette de cette discussion.
- Je vais battre Fourka !
Il y eut un instant de silence puis tout le monde se mit à hurler. Un mélange de rire, de colère et de désespoir. On se mit à insulter Kid et Takuka, ils passaient des fous. Ils essayaient de faire redescendre la tension qu'ils avaient tous accumulé mais rien y fait. Le brouhaha ne cessait d'augmenter.
Alors que la prison semblait perdue dans un hurlement de folie, un bruit de métal frappé retentit suivit du cri de douleur d'un homme puis du silence.
Dans le fond du couloir, les deux compagnons purent voir quelques pirates avec un prisonnier et l'un des colosse de l'entrée de l'arène. Ils se mirent sur leur garde, conscient qu'un combat serait inévitable.
Pendant ce temps, à l'étage. Law et Ana avaient quitté le réfectoire et se dirigeait dans la partie gauche du bâtiment, la partie la moins atteinte par la toxicité des flammes et de la fumée.
Ace, quant à lui, prit la direction de la salle de surveillance. Il courrait aussi vite qu'il pouvait, inquiet pour sa camarade qu'il avait laissé mal en point. Il l'a trouva au milieu du couloir, étendue sur le sol.
Il s'agenouilla à ses côtés et la releva légèrement. Il l'appela plusieurs fois sans succès puis il la secoua doucement en vain.Il l'a prit dans ses bras et appela Law afin de pouvoir les retrouver. Après ça, il repartit en courant le plus rapidement possible.
À l'étage en dessous, dans le colisé. Antoine venait d'envoyer valser son adversaire mais il devait maintenant faire face aux deux gardes gigantesques.
- Eh ! C'est de la triche à deux contre un ! Surtout avec votre taille c'est au moins du... Euh... 14 contre un !
Dit-il en comptant sur ces doigts.
Les deux gardes sé regardèrent sans comprendre puis ils frappèrent en même temps à l'endroit exacte où se trouvait le jeune homme élastique. Il bondit dans les airs en évitant de justesse de se faire écraser et atterrit derrière ses deux ennemis.- C'est pas grave je ferai avec !
Ajouta le garçon avec un grand sourire.
L'un des deux colosse se retourna et frappa à nouveau le sol. Antoine sauta et atterrit sur son bras puis courra jusqu'à lui envoyer un violent coup en plein visage, le faisant basculer au sol. Le jeune garçon était une nouvelle fois dans les airs et il ne put esquiver le coup de son autre adversaire. Il fut envoyé dans les tribunes sous les cris de la foule plus excitée que jamais.Il sortit des décombres et s'essuya le bord de la bouche, essoufflé.
- Enfoiré !
Cria l'homme élastique se jetant une nouvelle fois sur son adversaire.
- Gum gum... Rafale !
Il le frappa des dizaines de fois le plus rapidement possible donnant l'impression qu'un pluie de poings s'abattait sur le garde. L'autre qui était à terre se releva et attrapa Antoine de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger les bras.
- Eh ! Lache-moi ! Tu vas voir ! Gum gul Balloon !
Il prit une grande inspiration afin d'avaler le plus d'air possible. Son corps commença à gonfler et à prendre des proportions totalement inhumaine. Cependant avant qu'il ne puisse s'échapper l'un des deux colosse le menotta et Antoine se dégonfla d'un coup, il semblait avoir perdu ses forces.
- Ah je suis tout mou...
Dit-il en se laissant porter par les gardes sous les rires du public.
À quelques dizaines de mètres de là, dans la prison. Kid et Takuka faisaient face à trois pirates et un garde.
- J'ai pas de temps à perdre.
Dit la jeune femme en courant sur ses adversaires. Les trois pirates avancèrent dans sa direction mais ils furent d'un seul coup, comme attiré physiquement, par quelque chose.
- Je vais pas vous laissez toucher à notre capitaine... Désolé mais on a tendance à me dire que je suis un peu collant... Comme un aimant !
Cria Kid à l'autre bout du couloir, la main tendue devant lui tandis que les pirates se rapprochaient involontairement de lui.
La brune sourit pour le remercier et elle sauta face au colosse et dégaina son sabre. Grâce à sa rapidité personne ne vit quoique ce soit, elle atterrit derrière lui et fit lentement glisser son sabre dans son fourreaux.- Technique à un sabre. Shishi sonson.
Le colosse se retourna mais au moment ou le manche du sabre tapa le bout du fourreau, son corps de coupa net en deux. Elle se retourna vers Kid sui venait de faire tomber le dernier de ses ennemis.
- Ify ! Je m'appelle Ify... Je vous en supplie aidez-nous !
Takuka et Kid se retournèrent vers la cellule d'où venait le bruit. Ils virent la soeur de Naya, agrippée aux barreaux, n'ayant pas perdu une miette du combat, les yeux plein d'espoir.
- Je vais vous aider à tenir votre promesse envers ma petite soeur. S'il vous plaît... Sauvez-nous !
- L'indécise à finalement prit la bonne décision ! Fourka n'a qu'à bien se tenir !
Lui répondit la capitaine en souriant.
VOUS LISEZ
Vénus (pause)
FanficL'histoire que vous allez suivre est celle d'une bande de jeunes pirates qui partent à l'aventure. Tous aussi dégantés les uns que les autres, suivez leur voyage sur toutes les mers de ce vaste monde. Et qui sait... Peut-être découvrirez-vous des va...