Épisode 19

35 3 19
                                    

⬆️ lisez avec de la musique ☺️⬆️

Le monde était divisé entre différentes forces: le gouvernement mondiale et la Marine qui protégeaient les civils. Puis les pirates, aussi bien bons que mauvais. Ils étaient eux-mêmes divisés en catégories différentes. Les pirates tout ce qui avait de plus normal, les quatre empereurs, quatre pirates à la force exceptionnelle. Et les sept grands corsaires, ces sept pirates devaient répondre aux ordres de la Marine lorsque celle-ci avait besoin d'eux et en échange, elle leur assurait une protection.

Pour ce qui était de la Marine, les soldats se devaient d'écouter les vice-amiraux, les amiraux au nombre trois extrêmement puissant et l'amiral en chef. Ce dernier recevait lui-même les ordres du gouvernement mondial et de ceux que l'on appelait les dragons célestes, des hommes qui pensent être au-dessus des dieux. Ils se croyaient tout permis, si l'on ne se prosternaient pas devant eux ils avaient le droit de nous tuer. Ils pouvaient faire du commerce d'esclave bien que se soient interdit et il était bien évidemment inconcevable de se rebeller face à eux, sous peine de faire face à l'un des trois amiraux.

C'était il y a un peu plus de dix-huit ans, deux ans avant la naissance de Takuka et Antoine. L'équipage de Monkey D Luffy, le pirate au chapeau de paille, leur père, se trouvait sur une archipel nommé Sabaody. Luffy voulait devenir le roi des pirates, pour cela il devait faire le tour du monde et trouver le One Piece, un fabuleux trésor. Le monde était coupé en deux par un continent faisant des kilomètres de haut nommé Red Line. Pour faire un tour complet il fallait le traverser deux fois. Étant navigué dans la première moitié de l'océan Grand Line, ils devaient franchir Red Line une seconde fois afin d'atteindre Le Nouveau Monde la dernière étape de leur périple.

Sabaody était une île cruciale, les navires ne pouvant escalader une montagne, ils devaient être revêtus afin de descendre sous la mer. Une fois dessous ils atteindraient l'île des hommes poissons et traverseraient Red Line, étant trouée sur toute sa longueur, afin d'atteindre l'autre côté.

Malheureusement, tout ne s'était pas déroulé comme prévu. L'équipage avait rencontré un sirène nommée Keimi en route, ils devaient la ramener sur l'ile des hommes poissons en descendant sous la mer. Mais la jeune sirène fut capturée dans un commerce d'esclaves. Nami, la navigatrice de l'équipage, n'hésita pas une seconde à dépenser tout l'argent qu'elle possédait pour la racheter. Mais c'est un dragon céleste qui proposa la plus grosse somme.

Ils tentèrent de sauver Keimi malgré tout. Le dragon céleste insulta alors les hommes poissons en les traitant de race inférieur, Luffy ne supportant pas son arrogance il le frappa en plein visage.

L'équipage se retrouva confronté à Bartholomew Kuma, un grand corsaire et Kizaru, un amiral. Ils étaient trop faibles face à eux et Kuma, grâce à son pouvoir, à l'aide d'un contact avec sa main il divisa l'équipage en envoyant chacun des membres aux quatre coins du monde. Et c'était ici que l'équipage au chapeau de paille disparu.

Ce fut le premier événement qui changea le monde.

Luffy se retrouva donc seul sur une île uniquement peuplée de femmes appelée Amazon Lily. Il fut capturé et amené à l'impératrice pirate. Une femme connu pour être la plus belle du monde, elle était l'une des grands corsaires, Boa Hancock. Elle faisait chavirer le coeur de tout les hommes mais elle tomba éperdument amoureuse de Luffy. Elle devait tout d'abord le ramener sur Sabaody mais un second événement annoncé dans le journal changea le cours des choses.

Il était annoncé l'exécution publique d'un grand pirate, Portgas D Ace, le grand frère le Luffy. Le pirate au chapeau de paille, voulant sauver son frère demanda une faveur à Hancock. Elle devait accepter la demande de la Marine pour assister à l'exécution en demandant de faire un détour par Impel Down, la prison la mieux gardée au monde.

C'était ainsi qu'elle embarquait sur le bateau de la Marine en direction d'Impel Down en cachant Luffy sous sa cape. Une fois à l'intérieur de la prison, Luffy causa de lourd dommage mais arriva trop tard puisqu'Ace avait déjà été embarqué pour Marineford le quartier général de la marine. Aidé de certains prisonniers puissants dont Jimbei, homme poisson, ancien capitaine corsaire et ami de Ace, ils partirent à Marineford pour le sauver.

Le troisième événement fut la Guerre au Sommet. La Marine contre Luffy, des prisonniers et l'équipage de l'illustre Barbe Blanche qualifié comme l'un d'un plus grand pirate de ce monde. Les dommages des deux côtés furent plus que conséquents et la guerre se termina par la mort de Barbe Blanche et de Ace qui sauva son petit frère.

Jimbei et Luffy purent s'enfuir à l'aide de Trafalgar Law dans son sous-marin. Étant plus que doué en médecine, il les soigna et les ramena sur Amazon Lily. Luffy dévasté par la mort de son frère voulait tout détruire mais Jimbei le ramena à la raison. Finalement, le jeune pirate accepta un entrainement de deux avec comme maitre Rayleigh, le second de l'ancien roi de pirate.

Au début de la première année, Hancock tomba enceinte. Elle cacha sa grossesse à Luffy en arrêtant de le voir. Après avoir accouché d'une jeune fille nommée Lucy. Deux ans après, elle tomba une nouvelle fois enceinte, l'entraînement de Luffy prit fin et il quitta l'ile sans savoir qu'il était père. Il retrouva son équipage et ils continuèrent leur périple.

Takuka et Antoine naquirent. Hancock devait s'occuper d'eux seule avec ces deux soeurs. Les habitantes de l'ile ne connaissaient pas leurs existences. Mais la Marine, cherchant comment Luffy s'était introduit à l'intérieur d'Impel Down, remonta jusqu'à Hancock. Elle perdit son titre de capitaine corsaire et la Marine attaqua l'ile.

Elle confia ses enfants à l'une de ses servantes en qui elle avait confiance. La jeune femme partie avec les trois enfants âgés de trois et un ans. Elle chercha une ile lointaine où la vie y était paisible. Mais ce fut compliqué, la marine se reconstruisait après la guerre, les pirates attaquaient les îles qui étaient autrefois sous le contrôle de Barbe Blanche.

Elle trouva finalement une petite île tranquille et joyeuse. Elle laissa alors les trois enfant chez une femme appelée Maria. Un bel avenir s'annonçait pour les trois enfants mais ce ne fut pas le cas.

Vénus (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant