Épisode 38

12 1 8
                                    

⬆️ lisez avec de la musique ☺️⬆️

- Vice-Amiral Momonga ! Navire pirate en vue !

Un soldat de la marine au garde à vous dans son uniforme blanc et bleu faisait son rapport. Debout face au capitaine du navire qui l'écoutait attentivement. Le Vice-Amiral n'était plus tout jeune mais il était encore loin d'être totalement inutile. Malgré son visage marqué par les années, ses muscles étaient plus que visible à travers son costume. Il avait le crâne rasé, seule une grande mèche de cheveux mauve partait du sommet de son crâne avant de se finir en une longue queue de cheval. Il portait bien évidement la grande cape blanche et prestigieuse avec ces épaulettes dorées et l'inscription "Vice-Amiral" en noir dans le dos.

- Il y a-t-il des mises à prix ?

- Oui, six mon capitaine ! Et trois autres têtes inconnues.

- Qui sont-ils ?

Questionna le capitaine en regardant le navire au loin.

- Ce sont ceux de la Dernière Génération.

Le Vica-Amiral fronça les sourcils et serra les dents. Le nom de Dernière Génération n'était pas si effrayant mais ceux qui y appartenaient, si. Avant, ce qui terrifiait les gens était la Pire Génération. La civils et la marine pensaient que Monkey D Luffy, Roronoa Zoro, Trafalgar D Water Law, Eustass Kid, Jewelry Bonnet, Urouge, Basil Hawking, Xdrake, Capone Gang Bege, Killer ou encore Scratchen Apoo, alias les onze supernovaes étaient les pires. Ils pensaient tous qu'après les sept grands corsaires comme Doflamingo, Mihawk ou Boa Hankock, après les quatre Empereurs comme Big Mom, Shanks, Kaido ou anciennement Barbe blanche, ils seraient les derniers pirates à craindre. Ils étaient onze à s'être fait une réputation de véritables rookies impardonnables aux yeux du monde.
Mais malheureusement, après l'incident de Marie-Joa, la dénommée Takuka avait été officiellement reconnue comme fille de Monkey D Luffy. C'était ainsi que d'autres enfants avaient été découvert. Personne ne pouvait dire si d'autres pirates de renom avaient décidé d'assurer leur descendance en donnant à leur enfant leur propre nom pour que le monde entier continue de les craindre.
Ils l'avaient donc nommé la Dernière Génération.

Takuka avait été primé à 600 millions de Berrys pour crimes contre l'humanité céleste. Quant aux autres, une prime de 100 millions leur avait été attribué récemment par défaut. Pour simplement être des enfants de pirates. Mais par manque de renseignements cruciaux, les primes des cinq autres n'avaient pu être valide et seule la Marine était consciente de leur réelle dangerosité.

Cependant, ce que la Marine n'avait pas prévu, c'était que ces enfants se retrouvent et qu'ils forment un équipage. Ce qu'elle avait encore moins prévu et ce qu'elle ignorait toujours, c'était qu'ils possédaient tous les pouvoirs de fruits du démon. Et le plus inattendu était qu'ils possédaient ceux de leur parents.
Les fruits du démon, fruits qui offrent des pouvoirs exceptionnels à ceux qui les mangent, existe chacun en un exemplaire unique. Lorsqu'un homme acquerrait ses pouvoirs, il les gardait jusqu'à la fin de sa vie et personne ne pouvait posséder le même pouvoir. En revanche, lorsqu'il mourrait, un nouveau fruit du démon possédant son pouvoir repoussait quelque part dans le monde.

Mais pour eux, c'était different. Les pouvoirs qu'ils utilisaient étaient bel et bien ceux de fruit du démon. Cependant, leurs utilisateurs étaient toujours en vie et ce n'étaient personne d'autres que leurs parents. Ils avaient donc hérité de leur pouvoir, transcendant toutes les règles établies jusqu'à lors.

Ignorant donc les pouvoirs que possédaient les jeunes pirates, le Vice-Amiral Momanga faisait cap droit vers leur navire.

- Mon capitaine, devons-nous commencer les tires ?

- Nous ne les arrêterons pas aujourd'hui. Ne lancez aucune attaque ! Nous rendons service à la Marine !

Aucun des soldats ne comprit le but de leur capitaine mais ils acquiescèrent tous avec fierté.
Le navire Marine approchait vaillamment du bateau pirate qui s'était mobilisé, sous les ordres de la capitaine, à leur arrivée.
Ils étaient tous réunis sur le pont en attendant les ordres de Takuka qui restait de marbre en fixant le navire ennemi en approche.

- On devrait s'en aller, c'est pas le moment de détruire le navire maintenant j'ai plus rien pour les réparations !

Annonça Kevin après être descendu de la vigie. Il avait l'air un peu stressé mais surtout plus énervé quand sa capitaine s'obstinait à ne pas lui répondre.

- On les éclate ?

Demanda alors naïvement Ana, espérant que la réponse serait un grand oui.

- Ni l'un ni l'autre.

Commença la capitaine, toujours en fixant le navire bien plus grand que le leur.

- Ils ne vont pas attaquer. Ils veulent savoir. Alors laissons savoir ce qu'ils veulent, la suite de notre aventure sera encore plus palpitante !

Continua-t-elle en souriant. L'idée semblait plaire à tout l'équipage. Même les plus à cran semblaient se détendre.
Les deux bateaux se trouvèrent alors côte à côte. Le Vice-Amiral était contre la barrière du navire et les observait. Derrière lui se trouvait tout les soldats présents sur le pont.
Takuka, quant à elle, était montée sur le mat du bateau pour arriver à haute du pont du navire ennemi.

- Besoin d'un renseignement... Vice-Amiral Momanga du quartier général de la Marine ?

Lança-t-elle en souriant tout en le regardant droit dans les yeux.

- Vous êtes bien informée, Monkey D Takuka.

- Je vous retourne ne compliment.

Un silence tendu s'installa tandis que les deux s'analysaient. Une tension palpable. Certains se retenaient même de ne pas sauter sur l'autre navire et le réduire en poussière.
Le silence dura encore puis l'un des soldats chuchota à l'oreille de son capitaine.

- Nous ne sommes pas venu pour attaquer.

Continua alors le Vice-Amiral, toujours debout droit comme un i.

- Nous non plus.

Riposta Takuka en le regardant fixement, assise sur le mat.

- Je me demande si je peux réellement me fier aux paroles d'un pirate.

- Et moi à celle d'un Marine.

- Nous nous croiserons à nouveau très bientôt. Et cette prochaine fois nous aurons pour réel but de vous mettre derrière les barreaux !

La brune sourit simplement. Puis comme d'un commun accord, les deux bateaux se séparèrent dans deux directions opposées.
La capitaine redescendit de son piédestal et rejoignit ses compagnons sur le ponts.

- À partir de maintenant, vous êtes tous officiellement des hors-la-loi !

Si certains trouvaient cela excitant d'autre étaient beaucoup moins enthousiastes à l'idée d'avoir leur têtes mises à prix.
Malgré ce léger moment d'inquiétude, ils reprirent leur cap en direction de la prochaine île.

Vénus (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant