Épisode 36

15 1 4
                                    

⬆️ lisez avec de la musique 😊⬆️

Law avait retrouvé Mimori et Kevin. La jeune femme avait simplement vidé ses ressources magiques, il ne pouvait rien lui proposer d'autre que du repos. Quant à Leïla, elle avait mit la main sur ses affaires et les avait rejoins. Elle avait été rassuré en les voyant puis de nouveau inquiète en apprenant que certains combattaient encore.

En effet, un peu plus loin dans la sombre et grande forêt qui recouvrait l'île, Ana, Kid et Antoine livrait encore des combats sans merci. Le jeune homme élastique avait décupler sa force grâce au Gear Second. Plus rapide, plus agile, plus fort. Mais Miliana était pleine de ressources elle aussi. Ils ne cessaient de sauter dans tout les sens en se donnant équitablement des coups. L'Index Gun de la femme féline était redoutable, perçant comme un balle la chair de l'adversaire. Pour Antoine, le Jet Pistol et la Bazooka faisait l'effet de boulet de canon qui envoyait valser l'ennemi. À côté de cette lutte sans fin se trouvait Ana et Kid qui faisaient équipe contre Neela.
La femme aux poings d'acier était tout aussi redoutable que sa compagne. Malgré la lourdeur de ses mains elle était agile et rapide. Elle prenait aisément de la hauteur pour venir frapper le sol de tout son poids.
Ils avaient cependant une stratégie pour la vaincre qui avait échouée par l'intervention d'Ace quelques minutes plutôt. Dès qu'ils en eurent l'occasion, ils recommencèrent. Par chance Neela ne semblait pas avoir comprit. Ana se jeta alors sous les doigts de métal de la femme-chat. Cette dernière commença à l'es resserrer petit à petit, broyant la femme de feu. Kid limitait la pression au maximum en prenant le contrôle des mains de Neela, le magnétisme dont il était doté lui permettait de desserrer ses doigts.
C'était là, à ce moment précis qu'Ana devait littéralement exploser. Poussant de toutes ses forces, son corps entier s'enflamma. Le plus dur n'était pas de créer de feu, elle devait le garder le plus près possible de l'acier afin de le faire fondre. Lorsque Neela comprit leur stratagème il était trop tard. Le métal commençait à fondre et Kid prit un malin plaisir à le remodeler. Ana s'extirpa rapidement des mains dont elle était prisonnière. Neela réalisa alors que ses deux mains avaient été soudé ensemble dans un long tube de métal. Alors qu'elle était totalement déstabilisée, elle se sentit avancer sans pouvoir se contrôler. Kid était en train de l'aimanter pour la rapprocher d'Ana qui fonçait sur elle, le poing en feu. Ce fut sur cette attaque combinée qu'Ana envoya valser la femme-chat dans le décor. Neela était totalement sonnée et incapable du moindre mouvement. Ce fut un grand soulagement pour tout le monde. Ace ne put s'empêcher de retrouver sa soeur pour s'assurer que tout allait bien et de la prendre dans ses bras.

Ce petit moment de réjouissance passée, ils fixèrent tous le dernier combat qui touchait certainement à sa fin. L'inquiétude peignait leur visage en voyant Miliana fièrement debout tandis qu'Antoine s'était prit un coup de plus. Le jeune homme élastique était très mal en point. Il avait quelques trous aux épaules dont du sang s'échappait, ainsi que sur les jambes. Il se releva encore une fois, la dernière sans doute. Il s'approcha de Miliana, pas à pas, la corps fumant par le Gear Second. La jeune femme se rapprocha et sortit les longues griffes. Elle ferma les poings ne laissant sortir que son index.

- Index Gun... Rafale !

Elle accéléra le pas jusqu'à ce mettre à courir tandis qu'Antoine l'attendait debout. Il serra aussi les poings:

- Gum Gum Rafale !

Ils se mirent tout deux à frapper l'air qui les séparait le plus rapidement possible créant l'impression qu'ils possédaient tout deux des centaines de bras. Après s'être suffisamment rapproché leur deux attaques se touchèrent. Une pluie de balle vicieuses et perçante contre une pluie de boulet de canon lourd et frappant. Ils firent tout deux des dégâts chez l'autre.

C'était la dernière attaque. Celle qui définirait le gagnant de ce long combat.

Alors qu'ils semblaient arriver au bout de leur force, les coups cessèrent. Antoine commença à vaciller, les yeux presque blancs. Ses bras tombaient las le long de son corps et ses jambes étaient prêtes à flancher. Face à lui Miliana essoufflée, encore consciente. Elle prit un nouvel élan pour lui infliger le coup fatal lorsqu'elle s'effondra sur le sol. Le corps incapable de suivre la cadence. Antoine secoua alors la tête pour se rependre. Il posa alors fermant ses deux pieds sur le sol tandis que son Gear Second disparaissait. Il se tourna vers ses amis.

- ON REPART AVEC LEÏLAAAA !

Dit-il en hurlant et en levant les bras en l'air en signe de victoire. La concernée fondit en larmes tout en levant elle aussi les mains au ciel pour lui répondre.
Takuka eu un long soupire de soulagement avant de descendre rejoindre Antoine qui tombait à son tour sur le sol. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, le jeune était toujours conscient, un large sourire dessiné sur le visage.

- T'es vraiment un idiot ! J'ai eu tellement peur !

Elle aurait tant aimé lui crier dessus mais sa voix se brisait et était à peine audible.

- Leïla peut venir avec nous... Comme on a dit, elle est notre nouveau compagnon !

Dit-il en riant et en puisant dans ses dernières forces.
Law arriva rapidement et emmena Antoine sur le bateau. Le médecin de bord avait prodiguer quelques soins à Miliana et à Neela qui s'était réveillée.

Ils retournèrent à bord du navire où Law était débordé. La capitaine restait aux côtés de son frère endormis. Leïla restait, quant à elle, accoudée à la barrière en regardant la jungle. Mimori, qui avait reprit quelques forces, la rejoignit.

- Ça fait ça à tout le monde.

Dit-elle en s'accoudant à son tour. Leïla ne répondit pas. Elle n'en avait pas besoin pour que l'autre comprenne qu'elle ne voulait pas quitter celles qui l'avaient aidé depuis si longtemps.

- Oï ! La capitaine à dit qu'on partirait demain matin !

Cria Ana en faisant des grands gestes pour que tout me monde la remarque.

- Ana je t'ai dit de t'assoir et de na pas bouger !

Hurla Law qui ne s'en sortait plus.

- Mais les bandages sont trop serrés ça m'embête !

- Mais c'est fait exprès idiote ! Rassit-toi !

La jeune femme s'exécuta en faisant la tête. Malgré la dureté des combats, la bonne ambiance habituelle régnait à nouveau sur le navire. Leïla sourit tout en cachant secrètement sa déception de ne pas dire au revoir à ces deux amies.

- On fête notre victoire ?!

- Ana rassit-toi !

Cette fois-ci elle ignora grandement les conseils du médecin et entama une nouvelle bouteille tout en chantant des chansons. Elle fut vite rejointe par ses compagnons qui fêtèrent ensemble leur victoire.

Vénus (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant