Épisode 32

16 2 7
                                    

⬆️ lisez avec de la musique ☺️⬆️

Loin des lieux des combats, perdue dans cette immense forêt, se trouvait la jeune capitaine Takuka. A cause de son manque d'attention, la bête en avait profité pour l'envoyer valser à travers las branchages. La force de l'animal était telle que la jeune femme était désormais au beau milieu de nulle part.

- EH OH ! Y'a quelqu'un ?! ... Ou pas...

Elle fit un tour sur elle même avant de remarquer qu'une partie de la végétation semblait abimée en un endroit.

- Ok, j'ai dû arriver par là...

Elle reprit donc son chemin en suivant les branches cassées et les feuilles éparpillées. Elle tenait fermement son sabre en se demande si un seul suffirait, elle devait trouver le plus rapidement possible un second sabre. Elle se doutait bien que plus ils avanceraient sur Grand Line et plus leurs ennemis seraient dangereux, il fallait donc être préparé.

Tout en poursuivant ses réflexions, elle accélérait le pas. Mais soudain, comme si son instinct le lui demandait, elle se stoppa net, sur ses gardes en regardant autour d'elle. Malgré sa méfiance, ce n'est qu'à la dernière seconde qu'elle aperçu le fameux tricornes derrière elle.

- Merde, cette bestiole est plus intelligente que je pensais...

Elle sautant sur le côté, évitant de justesse un nouveau coup de corne de la art de l'animal. Cependant, le dinosaure n'avait pas dit son dernier mot et à peine la capitaine avait-elle posé les pieds au sol qu'il donna un nouveau coup de tête. Elle évita l'attaque de nouveau, encore et encore, en sautant de part et d'autre entre les arbres que l'animal de peinait pas à déraciner.

Par un coup de chance, alors que la jeune femme prit de l'élan pour sauter une nouvelle fois sur le côté, la bête planta sa corne dans un tronc d'arbre. Takuka en profita pour grimper, tant bien que mal, dans un arbre et se cacher dans les feuillages. Une fois l'animal dégagé, celui-ci était plus que fou de rage, il se retourna d'un coup et la colère monta d'autant voyant qu'il avait perdu sa proie.

- J'ai pas le temps de faire mumuse avec toi...

Elle s'avança habillement jusqu'au bout de la branche.

- Pistol...

Elle porta son doigt jusqu'à ses lèvres et tapota une fois seulement. De ce léger contact apparut un cœur rose flottant. Elle posa alors le bout de son index dessus et visa l'animal comme avec une arme à feu.

- Kiss...

Le coup partit faisant vivement reculer la bête surprise. Une forme de cœur dégageant de la fumée apparut comme incrustée dans les écailles de l'animal. La bête chercha alors son agresseur du regard et une fois trouvée, elle souffla violemment du nez.

- Si t'en redemande t'inquiète c'est pas finit.

Le tricornes fonça droit dans l'arbre, une fois sa tête frappant le tronc, Takuka sauta sur son dos puis s'agrippa à une liane avant d'atterrir sur une nouvelle branche.

- Slave Arrow !

Elle porta de nouveaux ses doigts à ses lèvres et une fois le contact effectué, elle les sépara dans un mouvement ample créant un cœur immense et aussi rose que le premier face à elle. Elle format un crochet avec son doigt à quelques centimètres du cœur et l'étira vers l'arrière. La matière rose se déforma à la manière du fil d'un arc. Elle visa et relâcha sa prise libérant une pluie de flèches roses sortant du cœurs.

Chaque flèche rendant de pierre ce qu'elle touchait dans un rayon de dix centimètres. Plusieurs parties de l'animal furent touchées. Par endroit les flèches ne se plantaient pas dans sa chère épaisse, le résultat fut faible par rapport au nombre de flèches lancées mais suffisant pour la jeune femme. L'animal tenta de se retourner en vain, certaine de ses pattes étaient devenues roches et il ne pouvait bouger.

- Bye bye !

Elle dégaina son sabre dont la lame reflétait le regard de l'animal apeuré. Elle prit appuie sur la branche sur laquelle elle se trouvait et sautant dans les airs en brandissant son sabre au-dessus de sa tête.

- Hiryu Kean !

Elle plongea sur son adversaire entourée d'une aura semblable à un terrifiant dragon cracheur de feu. Elle trancha en un clin d'œil son adversaire dont la blessure s'enflamma en quelques second tandis qu'elle rangeait son sabre dans son fourreau. Elle se redressa en recoiffa sa mèche en observant autour d'elle.

- A cause de tout ça... Tout la végétation est abîmée et je suis totalement perdue...

La jeune femme totalement seule au milieu de tout ces arbres similaires qui formait un chape bouchant la vue qui lui permettrait de voir la grotte, se remit en route. Elle se mit en quête d'un endroit en hauteur duquel elle pourrait retrouver son chemin.

De retour aux alentours du champ de bataille, non loin de l'entrée de la grotte. Les bords étaient de plus en plus raides et Law et Leïla devaient presque escalader les parois rocheuses. La tâche n'était pas simple surtout depuis le retour des abeilles tueuses. Grâce à ses pouvoirs, la jeune femme se décrocha sans crainte et ses bras devinrent des ailes tandis que ses jambes devenaient serres aux griffes tranchantes. Elle garda son corps humain et elle ressemblait désormais à une véritable harpie.

Elle fit quelques allers retours en volant avant de piquer droit sur les abeilles géantes tandis que Law cherchait un léger rebord. Lorsque Leïla se trouva suffisamment près de l'un des insectes, elle mit sa patte en avant, toutes griffes dehors.

- Index Gun !

Elle embrocha une abeille en un clin d'œil avant de s'en débarrasser et de reprendre de l'altitude pour recommencer. Elle effectua son coup encore et encore, éliminant la quasi moitié de l'effectif ennemi. Cependant, ces insectes étaient loin d'être idiots et lorsque Leïla monta dans les airs, ils la suivirent, l'empêchant de redescendre.

Elle décida de s'envoler plus haut, le plus rapidement possible. Une fois qu'elle avait prit suffisamment de hauteur elle se retourna et observa ses ennemis. Elle fut stupéfaite par ce qu'elle avait sous les yeux.

En effet, les insectes géantes étaient englobés dans une sorte de bulle bleue dont ils ne pouvaient sortir. Elle regarda plus et bas et aperçu Law qui se tenait debout sur un rebord que formait la riche sur la paroi.

Le garçon avait utilisé sa room pour bloquer ses ennemis et ils étaient désormais à sa merci. Il dégaina alors son grand sabre et en quelques mouvements seulement il coupa en morceaux chaque abeille devant ses yeux. Elles retombèrent lourdement sur le sol tandis que Leïla le rejoignait.

- Maintenant on fonce là-haut !

Lui lança-t-il en reprenant son ascension. Elle acquiesça et fit de même. Deux combats sur cinq s'étaient enfin terminés:
Takuka vs Tricornes - vainqueur: Takuka.
Law et Leïla vs Abeilles - vainqueurs: Law et Leïla.

Vénus (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant