Épisode 15

44 4 30
                                    

⬆️ lisez avec de la musique ☺️⬆️

Law, Kid et Mimori étaient en mauvaise posture. La jeune femme devait redoubler d'effort pour tenter de sauver son ami mais ses réserves de magies étaient presque vides. Elle fatiguait clairement, elle arrivait uniquement à se défendre et ses adversaires se contentaient de riposter. S'il tentaient de l'attaquer de plein fouet elle n'aurait aucune chance.

À l'autre bout du champ de bataille, Law était totalement désarmé et il devait éviter les coups de son adversaire qui ne lui laissait aucune occasion pour récupérer son sabre. C'est alors que Law reçut le coup de main rêver. Tandis qu'il sautait dans tout les sens pour éviter de finir transpercé, Kevin récupéra son sabre. Il s'approcha le plus près possible du brun.

- Law ?! C'est ça qu'il te faut ?!

Il lui jeta son sabre qu'il récupéra avec le sourire.

- Parfait je te remercie !

Il eu tout juste le temps de le prendre en main qu'il fut de nouveau assaillit par son adversaire. Mais d'un coup, ce dernier s'arrêta. Law apperçu que le pantalon de se dernier prenait légèrement feu. Pendant que le géant tentait de l'éteindre on pouvait apercevoir Ace se moquer au loin.
Law saisit sa chance et lui infligea le coup fatal.

Un peu plus loin, Kid ressemblait à une danseuse, prenant des positions parfois bizarres pour esquiver les coups de marteau.

- Tu sais combien d'orteils tu peux me peter avec ton truc !

Cria-t-il entre deux coups.

- KIIIIID ?!

Ma voix d'Ana retentit sur tout le champ de bataille. Bizarrement, le roux se demanda d'abord ce qu'il avait put faire pour la mettre en colère puis il regarda dans sa direction. Elle se trouvait à côté d'un énorme morceau de métal de plusieurs mètres d'envergure.

Kid sourit puis il se rapprocha en courant poursuivit par son adversaire.

- J'vais avoir besoin d'un petit coup de main pour le soulever !

- Compte sur moi pour lui envoyer en pleine face !

Kid utilisa son pouvoir pour relever le morceau de métal, une fois à quelques mètres à peine du sol, Ana créa une main géante en feu pour la maintenir.

- Prête ?

- Quand tu veux !

- Maintenant !

Ils poussèrent ensemble et lui envoyèrent le morceau en pleine figure. Non seulement le coup l'assomma mais en plus il l'écrase complètement. Ils rejoignirent les autres partit aider Mimori.

Ils s'occupaient des deux gardes de la cage pendant que celle-ci l'ouvrit. Une fois sortit de derrière les barreaux et sans les menottes, Antoine reprit des forces.

- JE VEUX ME BATTRE !

Hurla le jeune homme en s'attaquant aux gardes. Il ne suffit que de quelques minutes pour les mettre à terre. L'un des deux faillit atterrir sur Ana mais la jeune femme le frappa et l'envoya à l'autre bout du champ de bataille en hurlant sur Antoine. Ce dernier s'excusa en riant.

Mimori rit légèrement puis s'écroula sur le sol, à bout de force. Secourut par Law, qui devait s'occuper des blessures de ses camarades.

- Plus qu'un.

Dit Kid en allumant une cigarette tout en regardant le combat de sa capitaine.
Les deux adversaires avaient prit des coups mais le combats ne semblait pas encore sérieux, la jeune femme n'avait qu'un sabre dégainé.

- Plutôt pas mal mais je m'attendais à plus venant du démon noir.

- Et moi du fameux capitaine qui effraie tout le monde.

La jeune femme ne perdit pas une seconde et elle repartit à l'assaut. Elle sauta et son arme fendit les airs avec rapidité et précision mais une fois de plus, Fourka para l'attaque avec sa main de métal et il l'envoya valser.

Elle se releva et courra vers lui, elle planta son sabre pile devant lui et comme au saut à la perche, elle se servit de l'élan pour se projeter en l'air et lui envoyer un coup de pied au visage. Une fois fait, elle recula pour éviter toute riposte.

- Sale gamine !

- Crois moi ça va beaucoup mieux à ton visage.

Il grimace vint défigurer le visage de Fourka. Il frappa alors le sol de son bras métallique tandis que la brune esquivait ses coups. Elle parait parfois ses attaques à l'aide de son sabre sans parvenir à le trancher.

Elle réussit à mettre de la distance entre eux et elle fit une courte pause pour reprendre son souffle. Mais Fourka revint plus déterminé faisant ses coups plus précis et vifs. Il envoya valser le sabre de la jeune femme et avant qu'elle n'ait put tenter quoique ce soit, il la souleva en l'attrapant par le cou.

- J'en ai marre de jouer maintenant.

Il serra sa prise sur la gorge de la jeune femme qui manquait cruellement d'air. Elle posa ses deux mains autour des doigts d'aciers de Fourka, espérant pouvoir les écarter de quelques millimètres seulement en vain. Il serra encore puis il la jeta, comme un objet insignifiant, contre un mur.

Elle atterrit lourdement au sol. Elle se releva finalement tant bien que mal en toussant et en crachant du sang. Elle releva la tête vers Fourka qui arborait un sourire de victoire. Il ramassa le sabre de la brune et avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, elle eut un mauvais pressentiment. Elle voulu se téléporter jusqu'à son arme mais elle arrivait tout juste à se lever.

- Regarde ce que j'en fais de ton joli joujou !

La lame coincée dans sa main en acier, il pressa petit à petit. On pouvait entendre un bruit de verre brisé lorsque les premières éraflures apparaissaient sur le sabre.

- Enfoiré ! Arrête ça ! Tu sais pas ce que cette lame représente !

- Oh elle a une valeur sentimentale ? Encore plus amusant !

Il regardait la jeune fille dans les yeux, il semblait presque se nourrir de l'inquiétude et de la colère qu'il y voyait. Il riait, brisant complètement la lame qui retomba en une pluie de morceaux tranchant sur le sol.

La brune serra les dents et baissa la tête, tentant de contrôler sa colère. Elle se releva sans un mot et dégaina son autre katana. Le manche était rouge avec une ficelle dorée enroulée sur le bout. Pour ce qui était de la lame, elle était noire avec des motifs légèrement plus clairs et irréguliers. Le visage de Fourka changea et il passa du rire à l'inquiétude.

- Qu'est-ce que... Cette lame est...

- Maudite. Son nom est Nidai Kitetsu elle est la seconde lame la plus puissante des trois maudites.

- On raconte que tout les possesseurs de ces lames sont morts de façons mystérieuses ou horribles.

- Peu importe. Ceux qui ont combattus cette lame n'en sont pas ressortit vivant non plus.

Elle sourit puis elle courut vers Fourka. Elle brandit son sabre et il para l'attaque avec sa main d'acier. Malheureusement, la lame trancha son bras sans aucune difficulté.
La brune recula de quelques pas.

- Tu comprends. Tu comprends ton erreur ?

- Je savais que j'allais perdre dès le début... Le démon noir hein ? On se reverra en enfer !

La jeune fille sourit.

- Je te remercie pour ce combat.

Elle leva sa lame et fit une crois sur le torse de son adversaire qui se peignit de rouge en quelques secondes. Il tomba a genoux.

- Pourquoi tu ne me tues pas ?

- Trop faible.

Elle sourit et rangea son katana dans son fourreau. Fourka tomba alors lourdement sur le sol. Elle jeta un dernier coup d'oeil aux restes de son sabre, son premier sabre. Elle récupéra le manche et le fourreau et partit rejoindre ses amis.

Vénus (pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant