⬆️ lisez avec de la musique 😊⬆️
Pieds nus à courir sur la terre rouge de Red Line, Lucy et Takuka s'éloignaient le plus vite possible de cet endroit. Tout était à feu et à sang, elles entendaient les hurlements, les coups de feu mais elles avançaient. Leur vue était parfois troublée par les larmes ou la fumée mais rien ne pouvaient freiner leur course.
Du moins c'est ce qu'elles pensaient.
Lucy courait derrière sa soeur, elle la poussait en posant ses mains contre son dos. Elle savait qu'elle trouverait Luffy et les autres, elle avait le pressentiment qu'ils seraient là. C'était donc les yeux remplis d'espoir et le coeur vaillant qu'elles quittaient l'enfer dans lequel elles avaient été enfermé deux semaines.
Malheureusement, Takuka était la cible principale des dragons célestes. Et ils se fichaient royalement de Lucy qui la protégeait.
Quatre coups de feu assez proches des jeunes filles retentirent. Takuka continua de courir mais elle sentit les mains de sa soeur se décoller de son dos. Elle se retourna.
Lucy était assise sur le bord de la falaise, une jambe dans le vide. Elle saignait, beaucoup, trop. On lui avait tiré un balle dans chaque bras et chaque jambe.
Lucy regarda son corps en sang, effrayée. Elle avait si mal. Elle commença à pleurer puis elle regarda sa petite soeur. Son visage était indescriptible, elle avait peur, elle était triste, elle voulait l'aider. Alors Lucy se mit à sourire.
- Lucy...
Commença Takuka en s'approchant d'elle.
- J'ai pas mal, tout va bien Taku. Regarde je souris !
Lui répondit sa soeur presqu'en riant.
- Lucy...
- Cours rejoindre les autres, je suis sûre qu'ils sont venus nous chercher !
- Et toi ?
- Moi ? Moi... J'aurais aimé te protéger plus longtemps... Je suis désolée... Je t'aime très fort, toi et tout les autres...
Comme si ces mots avaient eux mêmes enclenchés la détente, un nouveau coup de feu parti. Il atterrit dans l'épaule de Lucy et la fit basculer dans le vide.
Dans un dernier espoir, Takuka attrapa sa main, la retenant de tomber du haut de Red Line. Mais elle n'avait pas assez de force. Pas assez pour remonter sa soeur, mais surtout pas assez pour lutter contre sa volonté de mourir en la protégeant.
Leur main commencèrent à glisser.
- LUCY !
Hurlait la plus petite en pleurant.
- Va-t-en ! Sauve toi ! Je veillerai sur toi et Antoine, je te le promet.
Dit-elle en tenant un collier en forme de demi-coeur dont Takuka avait l'autre moitié.
Leurs mains lâchèrent. Lucy disparu dans les nuages, toujours avec un sourire aux lèvres.
Tout semblait d'être arrêté autour de Takuka qui regardait le vide devant elle. Une balle atterrit juste à côté d'elle et elle revint à la réalité.
Elle se remit à courir le plus loin possible. Elle aperçut alors Usopp, avec son long nez, reconnaissable partout. Il la ramena sur le bateau et prévint les autres que l'une des deux avait été trouvé.
Hancock serra sa fille dans ses bras puis Chopper l'examina.
- Takuka, sais-tu où est ta soeur ? Vous vous êtes séparées ?
Demanda Hancock à sa fille.
Contrairement à la période où elle était enfermée, la fillette se mit à pleurer. Elle ne pouvait s'arrêter, toute la tristesse accumulée qu'elle évacuait désormais. Entre deux flots de larmes ma brune finit par dire:
- Maman... Lucy est... Morte...
Un grand silence suivit cette déclaration. Ils avaient du mal à croire la fillette mais ils ne pouvait que voir le désespoir qui s'emparait d'elle.
Le reste de l'équipage rentra sur le bateau et les jours qui suivirent furent funeste et morbide. Takuka ne faisait que pleurer, jours et nuits. Tout le monde s'occupait d'elle, elle qui avait vu la mort de sa soeur. Antoine était totalement ignoré, mais lui aussi il souffrait.
Le lendemain de l'incident, une nouvelle inonda le monde dans les journaux. Coupable de trahison envers les dragons célestes ainsi que de l'assassina de sa soeur, Monkey D Takuka était recherché morte ou vive pour 600 millions de berrys.
Hancock fut raccompagnée sur son île mais l'état de la brune ne s'était pas arrangé. Elle restait sous sa couette à pleurer des journées entières. Et bizarrement, ce fut Antoine qui l'aida. Il était pourtant seul, on l'oubliait, mais il décida d'aider sa soeur.
Un jour, il la tira du lui et malgré les cris de cette dernière il la tira à l'arrière du bateau. Il lui montra l'île qu'ils venaient de quitter, de magnifiques cerisiers en fleurs peuplaient les berges. Les pétales formaient un nuage rose et se reflétaient dans l'eau.
- C'est beau hein ? Lucy aurait adoré... Je le regarde pour elle...
Ce dut les seuls mots du garçon qui sauvèrent sa soeur. Il fallait vivre pour elle, pleurer ne changerait rien. Takuka retrouva alors son sourire.
C'était elle qui avait consolé Sanji, le cuisinier qui se sentait coupable de ne pas avoir pu les protéger.
- Sanji... Faut plus que tu sois triste ! Faut que ta cuisine sente tellement bond que même Lucy puisse la sentir de là-haut !
Le cuisinier s'était mit à sourire face à cette détermination qu'il retrouvait en son capitaine. Et il avait suivit les conseils de cette petite fille.
Malgré la joie qui régnait à nouveau, Takuka se sentait faible. Elle commença alors son entrainement durant un an. Aux sabres avec Zoro, aux coups avec Sanji, à la navigations avec Nami.
Puis un jour, l'équipage décida de laisser les enfants sur une île où la vie serait moins dangereuse. Yété, un lieu paisible où vivaient quelques anciens esclaves qui eux aimaient la fillette contrairement à certains.
C'était sur cette île qu'ils commencèrent à grandir, à aller à l'école, les faisant presque paraitre pour des enfants normaux. Takuka restait seule, elle ne voulait qu'on sache qu'Antoine était son frère, elle le protégeait. Quant à lui, il se faisait des amis et il pensait que sa soeur faisait pareil.
Mais le cauchemar n'était pas encore terminé pour la fillette. La nouvelle qui s'était rapidement répandu, la photo de la fillette placardée dans les journaux, n'incitait qu'à la haine...
VOUS LISEZ
Vénus (pause)
FanfictionL'histoire que vous allez suivre est celle d'une bande de jeunes pirates qui partent à l'aventure. Tous aussi dégantés les uns que les autres, suivez leur voyage sur toutes les mers de ce vaste monde. Et qui sait... Peut-être découvrirez-vous des va...